Lost

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben perso, le season final ne m'a pas énormément emballé, donc j'ai pas grand chose à dire :lol:

J'ai juste trouvé sympa que le bouton ne soit pas du pipeau, beaucoup dont moi, pensait que c'était de la grosse connerie. Bon l'épisode était pas mauvais, mais voilà, je reste déçu par le peu de révélations.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Petit post pour dire que je me suis fait la saison 2 ce week-end en entier, je n’ai pas pu attendre TF1, ils mettent trop de temps à la diffuser.

#########SPOIL###########

Et donc j'ai qu'une chose à dire, cette saison surpasse de loin la première, quand on la regarde d'une traite, c'est excellent (sauf l'épisode avec Charlie qui pense devoir sauver le Aaron),
J'ai été soufflé par le souffle "mystique" qui s'échappe de cette saison, j'ai pleuré quand Libby est morte, et surtout de la façon qu'elle meurt.

Les passagers de la queue de l’avion apportent vraiment un plus, Eko et son passé démentiel, Bernard et Rose qui ont eux aussi une importance, surtout Rose, et ca relation avec l’île qui semble clair, et qui donne l’impression de se propager avec le reste des survivants : ils ne veulent plus être sauvé.

Sayid reste tout de même mon perso préféré, il a un charisme fou, et un passé qu’il l’est tout autant, l’épisode sur son passé où on apprend comment il a appris à torturer est simplement génial, et reste selon moi le plus bel épisode de la série (saison 1 et 2 confondues).

Sinon le père de Jack a pour moi un rôle centrale, c’est l’une des clés de l’énigme Lost, Ana Lucia et Sawyer l’on rencontré avant de monter dans l’avion, et je sens que ca mort a quelque chose de très important à voir avec la suite des événements !

Et je trouve que la trappe donne une tout autre dimension à Lost, l'aspect urbain change complètement l'image de la série.

Aller j’ai trop de choses à dire sur cette saison ^^

Et le final, quel final, l’oiseau vert trop bizarre qui crie Hurley, lol j’étais trop étonné, et ce pied à 4 orteils qui est sur l’île et qui montre que l’île a donc été habité (l’Atlantide ?),

Et les autres qui disent qu’ils sont les gentils, c’est vrai ils n’ont encore tué personne, et pourquoi Alex les suivrait-elle ? Et si nos héro étaient dans le mauvais chemin, et si ces autres n’avaient rien à voir avec Ethan ? Et pourquoi Henry dit-il qu’il rentre à la maison avec Jack, Sawyer et Kate ? Sont-ils des descendants des Atlantes ? Les autres aussi ? Et quel est cette maison ?

Qu’es-ce que cet oiseau vert qui crie Hurley ? Lock est-il le Jésus de l’île ? Eko son apôtre, sont-ils tout les deux morts ? Avec Desmond ? Charlie est-il possédé à cause de la hatch ?

Ralalalalala vivement la saison 3 !

Edit by CM : La prochaine fois prévient que tu spoiles comme on vient de te l'indiquer :evil:
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Félicitations, matt, je n'avais encore jamais vu autant de spoil dans un seul post, sans le moindre avertissement ...
Tu fais fort !

Personnellement, en plus, ton post ne m'apparait que comme un encouragement à ne SURTOUT PAS reprendre cette série.
Lost, ou la série qui fait durer artificiellement un suspense, sans fournir la moindre réponse ...

J'imagine sincèrement les téléspectateurs se lasser au bout de 6-7 saisons à voir s'accumuler les mystères. Si c'est le cas, il faut s'attendre à ce qu'en plus, la fin de la série soit baclée pour finir rapidement, laissant à tous ses fidèles une frustration assez fantastique ...
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

oops sorry pas fait gaffe, j'étais tellement emballé par cette saison et sa critique que j'ai oublié de prevenir...

Personnellement, en plus, ton post ne m'apparait que comme un encouragement à ne SURTOUT PAS reprendre cette série.


LOL j'aurais insulté la série pour ca, et non fait un post comme ça...

Lost, ou la série qui fait durer artificiellement un suspense, sans fournir la moindre réponse ...


C'est Lost aussi là, c'etait comme ca dans la saison 1, et c'est aussi comme ca dans la saison 2 et ce le sera dans la 3...

C'est le principe de lost, mais si tu compare la saison 1 et la saison 2 par rapport à d'autre critere que l'avancement de l'histoire,e t la résolution du mystere tu y découvre une série tellement riche... BG des persos qui est tout simpelment énorme, l'emploi quasi systématique des chiffre maudits (qui devient un jeu apres, on recherche où et quand tel perso va dire l'un des chiffres)...

Mais bon je prend ta réponse comme une faite sous l'énervation de voir mon post sans "attention spoiler".
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Excuse-moi, matt, tu as raison, mes propos étaient un peu agressifs.

Je vais donc essayer de relativiser mon propos.
Personnellement, je ne suis absolument pas fan du principe de Lost, qui, je trouve, a comme objectif principal de faire baver le téléspectateur. Certains aiment, je ne le nie pas, mais je trouve ça trop passif.

Ton post ne me donne pas envie de reprendre cette série, parce qu'il me prouve que ce principe est toujours là. Je vois que les questions soulevées sont encore plus nombreuses que dans la 1e saison, et que les anciennes ne sont pas résolues pour autant.

Après, je ne nie pas que ce sens du suspense peut intéresser les gens, j'espère seulement que la série ne s'enlisera pas. Si c'est le cas, la fin risuqe d'être baclée, ce qui serait dommage, vu que tout le monde l'attend.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Après, je ne nie pas que ce sens du suspense peut intéresser les gens, j'espère seulement que la série ne s'enlisera pas. Si c'est le cas, la fin risuqe d'être baclée, ce qui serait dommage, vu que tout le monde l'attend.


Non je pense pas que JJ abrams fasse une fin baclée, mais bon tout depend des studio apres, si la série a du sucess, ils la gardent, sinon ils la virent.

Mais bon, j'aime le cot" mystere que la érie entretien, mais j'adore aussi le BG et le charisme des perso, suffit de voir le passé de Sayid lol
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

saloute les permiers gros Spoiler de la season 3 sont tombé ^^

Spoil de Lost France a écrit :Certaines révélations sont susceptibles d’être démenties/modifiées.

- La série se fera d’abord en 6 épisodes, ce sera une sorte de « mini-saison ». Un évènement va se produire à la mi-saison qui va étonner tous les spectateurs et les tenir en haleine.

- JJ Abrams a co-écrit le 1er épisode (intitulé « The Tales Of The Two Cities ») avec Damon Lindelof. Carlton Cuse voudrait qu'il en soit de même pour l'épisode 7, à la reprise de la saison.

- La troisième saison débutera là où la seconde s’est achevé. Apparemment, le 1er épisode sera surtout centré sur la captivité de Jack, Kate et Sawyer par les Autres.

- On en apprendra plus sur les Autres. Certains épisodes leurs seront entièrement consacrés.

- "Le camp des Autres est quelque part où nous nous y attendrons pas. Il n’y a aucun rapport avec l’endroit où Michael est allé chercher Walt. C’est plus grand qu’une trappe mais plus petit que l’île. Nous le verrons plusieurs fois dans cette saison." a révélé Carlton Cuse qui n'a pas expliqué pourquoi.

- Alex (Tania Raymonde), fille de Rousseau, sera beaucoup plus présente dans la série, mais on ne sait pas si elle sera régulier ou pas.

- La saison 3 comportera plus d’aventures et de romances. Elle sera plus axée sur l’amour, l’action-aventure, la mythologie, contrairement à la saison 2 qui était trop répétitive, trop noire et en manque d’intensité, Carlton Cuse nous promet une 3ème saison beaucoup plus vibrante. Et bien sûr, elle portera surtout sur les Autres.

- L’interaction entre le monde extérieur et l’ile fera partie intégrante de cette saison. Le temps qui passe sur l'île pourrait ne pas être le même que celui dans le monde extérieur.

- Le combat Science vs Foi continuera.

- La créature qui a dévoré le pilote dans la saison 1 (épisode 1) était bien le monstre. La fumée et le monstre ne font qu’un. Nous reverrons le monstre et auront des nouvelles de la station polaire vue dans l’épisode final.

- Locke, Desmond et Eko seront de retour. Desmond deviendra un personnage régulier dans cette saison.

- Maintenant qu’il a compris à quoi correspondait le bouton, Locke sera totalement différent dans cette nouvelle saison.
On saura ce qui l’a mis dans un fauteuil roulant .

Avec l’aide de Sayid, il partira à la recherche de nos 3 prisonniers.
- Concernant le lieu où nos 3 prisonniers se trouvent :
- Jack est à l'intérieur de quelque chose que vous trouveriez dans une classe de la science.
- Kate est sur quelque chose que nous avons vue avant.
- Et Sawyer est entouré par quelque chose par laquelle il partage un raccordement avec le père de Jack.


- Penny, la compagne de Desmond, sera présente dans la saison 3.

- Michael et Walt ne sont peut être pas partis pour toujours. Les scénaristes ne savent pas encore s’ils vont re-visiter leur histoire.

- Cindy, l’hôtesse qui a disparu, n’est pas sur la liste des « favoris » qui est déjà bien pleine. Mais il a été dit qu'on saura ce qui lui est arrivé.

- Jin apprendra l’anglais.

- Libby reviendra pour compléter son passé (flashback). Ainsi que Shannon qu’on verra dans les flash backs d’un autre personnage.,

- Ethan sera de retour cette saison (flashback ?)

- Le bunker (hatch) est réellement détruit. Les producteurs déclarent que les hieroglyphes qui apparaissent sur le compteur de la trappe sont la manifestation de l’au-delà.

- Kate s’amusera en privé avec …Henry Gale. Elle ne choisira pas Sawyer selon Kristin

- Il sera révélé que Jack a rencontré un Autre dans le vrai monde, cela expliquera pourquoi il est le seul avec qui ils sont capables de coopérer. Bien que les choses soient difficiles au début...

- Sun fera un rêve qui provient du futur, où elle voit son futur enfant agé de 9 ans. On saura de qui est son enfant.

Des nouveaux personnages vont faire leur apparition dans la série. Voir cet article : Lost saison 3 : Les nouvelles têtes

Concernant Rodrigo Santoro : le nom de son personnage n’a pas encore été défini/donné, il ferait parti des Autres et occuperait un poste important au sein d’eux. Un idylle passionnelle aura lieu entre lui et une des passagères du vol Oceanic 815 :roll :

L’acteur étant toujours sous contrat avec Globo TV, le nouveau survivant n’apparaitra pas avant les épisodes de février et ne devrait pas faire plus d’une saison.

Episode 1 : A Tale of Two Cities (episode centré sur Kate)
Episode 2: Further Instructions (episode centré sur Claire)
Episode 3 : The Glass Ballerina (épisode centré sur Sun et Jin)
Episode 4 : Every Man For Himself (episode centre sur Desmond)



Source : Infos récoltées par Bouloutee



bref que du bon :roll:

et voici le Poster :
Image
ImageImage
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Lol !! Ca en fait beaucoup pour une "mini" saison :D
********** Lisez Claymore *********
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Alors, déjà 4 épisodes de parus, et aucune réaction? :!:
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Je les ai telechargé, mais je ne les ai toujours pas vu... :idea:

Je me les mate la semaine prochaine surement ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Belgarionbl a écrit :Alors, déjà 4 épisodes de parus, et aucune réaction? :!:


Bah faut dire que ça casse pas trois pattes à un canard nan pu !!!!!!!! :o :o

Le debut de cette saison est loin d'être interessant pour le moment !!
Espérons que ça se réveille un peu contrairement à la deuxième saison !!
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Toutes les révélations sur les Others, l'histoire qu'ils sont sur une autre île, les mystérieux pouvoirs de Desmond... Et Locke qui se prend pour un sauveur... Ca fait quand même pas mal ^^
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

O-nii-chan a écrit :
Belgarionbl a écrit :Alors, déjà 4 épisodes de parus, et aucune réaction? :!:


Bah faut dire que ça casse pas trois pattes à un canard nan pu !!!!!!!! :o :o

Le debut de cette saison est loin d'être interessant pour le moment !!
Espérons que ça se réveille un peu contrairement à la deuxième saison !!


Clair. J'ai presque pas envie de regarder la suite tellement les épisodes sont inintéressants. En plus le peu de révélations qu'on a sont vraiment bof bof.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

l'épisode 5 est le meilleur de cette début de saison ^^ avec de nombreuses révélations ( enfin 2 - 3 ) et un passage émouvant... le problème c'est que comme d'habitude après ce 5em épisode on se pause encore 5 fois plus de question et qui donc s'ajoute au milliards sans réponce... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Ba moi j'ai commencer il y a un mois et j'ai vu les deux saisons j'ai trop hate de voir la suite...Sawyer Jack et Said et Jin sont Mes preferes...lol et Kate aussi :oops:
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Répondre