Lost

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

moi je regarde pas la télé
je sais je sais c'est du HS :D
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je reconnais bien là la reine des floodeuses :lol:

Moi non plus je ne regarde quasiment pas la télé (3 heures par semaine je pense), sauf pour les trucs qui valent le coup commme LOST.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

mistik a écrit :moi je regarde pas la télé
je sais je sais c'est du HS :D


J'avoue si le foot ne passait pas a la télé je m'en passerai facilement donc je te comprend meme si de nos jours sa peut choquer certaine personne de ne pas avoir de télé.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

mistik a écrit :moi je regarde pas la télé
je sais je sais c'est du HS :D


Moi c'est pareil je regarde plus la télé !!
Toutes les séries que je mate viennent de la mule donc plus de télé !! Et perso, je m'en passe très bien !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

lol je ne pensais pas que mon poste aurait fait autan de succé^^
sinon je regarde la télé QUE quand il y a stargate ou Alias ou laors quand un pote et pasé a la télé ds un émission :D
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
Avatar de l’utilisateur
alucard77
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 174
Inscription : 18 août 2005, 16:14
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine.

Message par alucard77 »

ed toute facon vu les programmes proposés , la seule chose qui va peu etre mis remettre c'est sci-fi la nouvelle chaine , j'espere qu'ils passeront plein de bonnes series , a commencer par sliders pur le demarrage de la chaine.
Image

l'homme qui apprend le japonais depuis longtemps.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon je viens de me matter le premier épisode de la deuxième saison !!
Un épisode bien bueno qui reprend la où nous étions resté dans le dernier épisode de la première saison !!
On en apprend encore un peu plus sur Jack !! Et la fin est très énervante pour les nerfs !! En gros, un très bon épisode !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai regardé les 3 premiers épisodes et je suis déçu, je les ai trouvé très moyens par rapport à ce que j'en attendais, je continue quand même de regarder mais...
Image
hime-roronoa
Shinigami 5eme siège
Messages : 505
Inscription : 16 oct. 2005, 15:14
Localisation : avec la nulle team

Message par hime-roronoa »

pareil que toi kanon!!la suite n'es pas à la hauteur!!m'attendais à beaucoup mieux bien que ça reste passionnant!!
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je viens de matter la saison 01 (en 3 jours :P ), et c'est une excellente série !!
Elle me fait trop marrer, je trouve ça délire :lol: :lol:

Les flashbacks sont excellents et s'entremêlent les uns aux autres: J'adore !!
Ca me rappelle Gantz (ils auraient pas pompé un peu l'idée !).

Y'a un truc qui m'a tué: [SPOIL]
Vers la fin de l' épisode 17:
Harley écoute de la musique avec son lecteur CD,
je me dis: "c'est pas possible !!!! Ses piles (ou sa batterie)
fonctionnent encore ???!!!"
Et là, la musique s'arrête !!!! :lol: :lol: :lol:
[FIN SPOIL]

Sur ce, je vais attaquer les 5 premiers de la saison 02,
parce que la saison 01 fini vraiment n'importe comment !!!!
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je te rassure, la saison 2 débute aussi n'importe comment :roll:

Bon j'exagère un peu mais j'ai été déçu par les révélations qu'on nous a donné, il y a truc pas crédible pour 2 roubles, on en reparlera quand tu les auras vu.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :Je te rassure, la saison 2 débute aussi n'importe comment :roll:

Bon j'exagère un peu mais j'ai été déçu par les révélations qu'on nous a donné, il y a truc pas crédible pour 2 roubles, on en reparlera quand tu les auras vu.


J'avoues que moi aussi j'ai été un peu deçu par le début de la 2eme saison (même si je dis le contraire dans mon post d'avant c'était parce que j'était super content de les avoir vu et que je n'avais pas eu un point de vue objectif).
Donc après revisionnage, les révélations ne sont pas très croustillantes !! Attendons la suite !! (/me prie pour que la série garde le niveau de la 1ere saison) !!
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :Je te rassure, la saison 2 débute aussi n'importe comment :roll:

Bon j'exagère un peu mais j'ai été déçu par les révélations qu'on nous a donné, il y a truc pas crédible pour 2 roubles, on en reparlera quand tu les auras vu.


J'ai vu le 5 premiers de la saison 02, et je commence à trouver ça un peu lourd :cry:

On a droit à aucune explication pour le moment, j'espère que ça va pas tarder !!!
On ne sait pas vraiment si il y a du surnaturel ou des expériences scientifiques ??!!
D'ailleurs, je trouve que c'est mal géré:
par moment, rien de bizarre ne se passe pendant 15 ours et tout à coup, une série d'évènement bizarre s'enchaîne :roll: :roll:

Les survivants qui se mettent la pression entre eux: ça me fait toujours marrer :lol:
En plus, les 3/4 ne servent à rien du tout !!!!

[SPOIL]

Le coup du requin: n'importe quoi !!!
Le seul truc que j'aime un peu plus, c'est l'histoire d'Hugo (Harley pour les intimes).
L'autre, dans son bunker, qui appuie sur le bouton toutes les 108 min: LOURD.
En plus, il a déja rencontré Jack: Le monde est vraiment très très petit :shock: :shock:
J'aurais bien voulu matter Kate prendre sa douche par contre :oops: :oops:

[ Fin SPOIL]

Mais bon ... j'aime bien la série quand même
:wink:
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est surtout le truc des 108 minutes qui m'a saoulé, je pense pas que quelqu'un soit assez abruti pour faire un truc pareil pendant des années sans rien savoir :roll:

Sinon les scénaristes de la série ont déjà dit depuis un moment qu'il n'y avait rien de surnaturelles dans LOST et que tout est expliquable...ça rend certains trucs totalement ridicule, on aura jamais d'explication crédible :roll: (je pense aux chiffres "maudits" nottament)

J'aurais bien voulu matter Kate prendre sa douche par contre Embarassed Embarassed


+1000 ! :oops:

J'aime toujours aussi mais bon, beaucoup moins qu'avant. Maintenant il va falloir attendre 3 semaines pour l'ép 6, ils font une pause.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :C'est surtout le truc des 108 minutes qui m'a saoulé, je pense pas que quelqu'un soit assez abruti pour faire un truc pareil pendant des années sans rien savoir :roll:

Sinon les scénaristes de la série ont déjà dit depuis un moment qu'il n'y avait rien de surnaturelles dans LOST et que tout est expliquable...ça rend certains trucs totalement ridicule, on aura jamais d'explication crédible :roll: (je pense aux chiffres "maudits" nottament)

J'aurais bien voulu matter Kate prendre sa douche par contre Embarassed Embarassed


+1000 ! :oops:

J'aime toujours aussi mais bon, beaucoup moins qu'avant. Maintenant il va falloir attendre 3 semaines pour l'ép 6, ils font une pause.


Je savais pas qu'il n'y avait rien de surnaturel !!!
C'est relou !!! J'aurais préféré, mais j'en étais un peu à peu près sûr :cry: :cry:

[SPOIL]
J'aurais bien aimé une fille du niveau de Kate dans l'autre partie des survivants.
Michelle Rodriguez n'est pas super jolie dans Lost (pour l'instant j'espère) !!
[FinSPOIL]

Et oui, pas d'épisode pour cause de Base-ball je crois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre