Lost

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Double post :? mais vu la date :) .

J'ai vu le 06 et c'est toujours marrant :lol: .

On en apprend un peu plus sur le passé de Shannon. Et elle crève à la fin de l'épisode :lol: (pas sûr, mais c'est bien parti).
parce qu'ils flippent tous comme des malades dans la forêt !!
Le 2ème groupe va donc enfin arriver sur la plage, mais Sayid nous fait une de ces têtes à la fin :twisted:, il va tout détruire et tous les buter !!
Lock apprend que Charly possède une "vierge marie" (avec de la drogue dedans), mais il n'est pas encore passé à l'action.
Je me demande ce qu'il va faire ?

On ne voit pas du tout Kate dans cet épisode :twisted: , ni Jack d'ailleurs !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viens de voir l'episode 09 de la 2è saison et la fin est hallucinante :shock: :shock: :shock:
C'est digne d'une fin de saison tellment c'est etonnant. Le prochain episode ne sort qu'en janvier je crois. Je veux la suite :evil: :evil: :evil:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :Je viens de voir l'episode 09 de la 2è saison et la fin est hallucinante :shock: :shock: :shock:
C'est digne d'une fin de saison tellment c'est etonnant. Le prochain episode ne sort qu'en janvier je crois. Je veux la suite :evil: :evil: :evil:



oooooooohhhhhhhhhhhhhhh
Quelqu'un qui regarde Lost 8) 8) 8)
J'avais pas envie de faire un triple post :lol: :lol:

L'épisode 09 est bof bof, on en apprend juste un peu plus sur Kate.
Mais il ne se passe pas grand chose.
A part la fin, "... Papa :shock: :shock: "
L'épisode 08, sur Ana Lucia (michelle rodriguez powaaa) était vraiment excellent par contre
.

Et oui, pas d'épisodes pendant un moment :twisted: :twisted: :twisted: !!
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Pfiou les mecs moi je suis trop loin dans Lost !!
A peine à la fin du 6 !!
Vous êtes trop loin !! Bon faut vraiment que je rattrape mon retard !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai rattrapé mon retard, j'avais arrêté de regarder un petit moment puisque ça commencait à me saouler....

C'est vrai que la fin du dernier épisode est pas mal, en fait j'ai l'impression que les seuls bon épisodes sont ceux qu'il y a avant les pauses :roll:

Ca reprend quand d'ailleurs? cette semaine?
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est vrai que ces longues pauses soaulent. T'oublie meme ce qui c'est passé!!!
le mieux est de voir toute la saison d'un coup :lol:

Il y a un episode le mercredi 11 je crois
Et il sera surement traduit le vendredi ou samedi qui suivent

Dad?... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Deezert
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 07 nov. 2005, 21:42

Message par Deezert »

Pour confirmer leonheart c'est bien le mercredi 11 janvier que Lost reprend

et au vu des derniers épisodes je trouve que cette partie de la saison 2 rattrape en partie la deception du début
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Deezert a écrit :et au vu des derniers épisodes je trouve que cette partie de la saison 2 rattrape en partie la deception du début

Ah bon!!!
J'ai trouvé le debut exellent moi!!! Le debut du premier episode est enorme j'avais rien compris au debut apres j'etais mort de rire. Et la fin quand tu vois les silhouettes arriver au ralenti. J'etais :shock: devant mon ecran
Enfin c'est vrai que certains episodes etaient lent par rapport a avant et ca n'avancait pas beaucoup mais impossible de resister a l'envie de connaitre la suite.

Mais sinon vous n'avez pas remarqué que commenc a voir apparaitre Jack dans beaucoup de flash backs differents? Genre dans l'hopital quand le pere de shanon est mort ou encore pendant l'intervention de l'autre (j'ai oublié son nom :roll: ). On dirait que l'histoire tourne de plus en plus autour de lui
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'ai vu le 10 et il est franchement pas mal :o

Je ne m'attendais pas à un épisode sur Eko !!
Pas mal son flashback, j'ai bien aimé le coup du caîd 8) et l'histoire avec son frère, la drogue ...
Charlie, je le sens bien reprendre de la drogue, avec sa "petite" réserve à la fin :lol: ,
étant donné qu'il s'est bien fait jeté par Claire.

Michaêl cause avec son fils sur le "pc".
Apparemment, il a décidé d'aller le chercher tout seul.
Il va se faire buter lui !!

Par contre, j'ai pas trop compris le coup de la fumée :shock:
Si on me dis que c'est pas surnaturel, c'est n'importe quoi :twisted: !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'ai vu l'episode aussi et j'ai vraiement bien aimé

Le flash Back d'Eko est bien foutu et tres interesant (l'un des meilleur pour moi) il etait classe en caid 8)
Certains elements du Puzzle commencent a s'en boiter. Le coup de l'avion est bien fichu mais ca n'explique toujours pas il s'est retrouvé en plein milieux du pacifique alors qu'il a decolé du Nigeria :lol:
Pour la fumee quand la camera passe dedans on voit des images je pense que c'est des images venant de la tete d'Eko comme si la fumée lisait dans sa tete.
A ce qui parait cette fumee est un systeme de defense de l'ile. J'espere que l'explication va tenir la route :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

ouais Mr Eko tout ça . . . wow. l'histoire et les "liens" sont franchement bien foutus.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

L'épisode 11 est encore un excellent épisode 8) .

Comme prévu, Michaël est parti chercher Walt.
Et comme prévu, un bout de la bande a tenter de le retrouver.
Et puis là, il rencontre "les autres" :shock: , juste le vioc du bateau en fait :mrgreen: .
Alors là, je me pose une grande question: pourquoi n'ont-ils pas demandé au vieux s'il savait comment quitter l'île ou au moins un renseignement ?
J'avoue que la situation était un petit peu tendue, mais quand même !!!
La fin de l'épisode :shock: :
Jack (qui s'est méchamment fait lourdé par son ex-femme) veut faire la guerre apparemment :twisted: :twisted: .
J'éspère que ça va être ça, je veux du sang :twisted: .
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Mattage des épisodes 10 et 11, et que dire, c'est du bon :D

Episode 10:

Le flashback sur Eko est sans aucun doute le meilleur de la saison, je m'attendais pas à le voir en tant que caïd. Sinon le fumée noir est vraiment chelou, je suis d'accord avec toi Kurodo, le truc de "pas de surnaturel dans LOST" a l'air bidon :roll:

En tout cas bon épisode, même si il ne fait pas vraiment avancer le shmilblick encore une fois.


Episode 11:

C'était nettement moins bon que le 10. La rencontre de Jack & cie avec "l'autre" aurait pu être intéressante mais encore une fois, on apprend que dalle, ça commence à être lourd...En plus cette fois on a encore droit à un flashback sur Jack qui est chiant et ne sert à rien, Jack on le connait déjà assez, qu'on nous présente les autres survivants, il y a de quoi faire!
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

ah si le moi je trouve que le 11 est cool et qu'il a son importance. Et puisvoila ça finalise l'histoire sur ce perso.

nah puis la derniere phrase elle tue, jack il est tout fou, construire une armée, c'est fou. sinon c'est clair qu'ils auraient pu poser plus de questions au vieux barbu.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viends de voir le 2x12 et franchement il est tres myen par rapport aux precedents
l'episode tourne au tour de Charlie et l'hero :?

Mais bon a chaque fois qu'il y a eu un mauvais episode il etait suivi d'un autre exellentissime!!! 8)
Dernière modification par Leonheart le 28 janv. 2006, 02:13, modifié 1 fois.
Image
Répondre