Lost

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Répondre
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Je suis fan de Lost depuis Noël...

J'ai vu la première saison pendant les vacances en DVD et je prends les épisodes de la saison deux sur eMule...

Dans l'épisode de ce soir,

On devrait voir Alex, la fille de Rousseau
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

On l'a pas déjà vu Alex? Il me semble que le vieux l'appelle quand ils sont dans la forêt avec Kate en otage, mais je me souviens plus si on la voit :?:

Ca me fait penser que l'épisode doit être dispo, j'avais complètement oublié qu'il y en avait un cette semaine....
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Si, comme tu dit, on l'a déjà vue, et ça a été confirmé que c'était bien elle à ce moment là ;)
Mais on a pas vu sa tête.


Ca fait une demie heure que je cherche une fichier Mumule qui soit pas un fake :cry:

J'ai hateeeeeee
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Episode 15:

L'histoire avance un peu pour une fois, on apprends enfin ce qui arrivé à Claire quand elle a été kidnappée, et on en apprends un peu plus sur les autres. Et à la fin, Henry Gale commence à foutre la merde...
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Franchement, je trouve ça indigne d'eux de mettre les meilleurs épisodes dans les périodes où ils font le plus de trous :cry:
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Belgarionbl a écrit :Franchement, je trouve ça indigne d'eux de mettre les meilleurs épisodes dans les périodes où ils font le plus de trous :cry:

C'est plutot le contraire
ca serait indigne d'eux de nous faire attendre (enfin les faire attendre parce qu'on est pas supposé les voir) et nous mettre un episode pourri (comme celui de charlie par exemple 8) )
Image
istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

Je regarde aussi Lost mais j ai mis un ti moment a m y mettre
Du coup je suis beaucoup moins loin 8) et ca tombe bien il m en reste plus a regarder ...
épisode 17 hier ...
Flash Back sur le coréen dont jamais je retiendrai le nom ..
Et un point m a sauté aux yeux (aux votres aussi je suppose)
Mais quand le coréen rend visite (pour la premiere fois) au ministre de la Défense (je crois) sa fille regarde la télé et ...
A la télé on voit Hurley :shock: :?:

Bizarre n est il pas ?
Enfin c'est louche louche surtout quand on remrque que Hurley est le plus louche de tout ces louches ...

Sinon, il est con ce coréen :? franchement avec tout ce que sa femme et lui se cachent .. si ils étaient un peu franc :twisted: bordel ...
Joli tournure scénaristique le coup de la femme qui veut se barrer mais qui au dernier moment renonce .. et du mari qui veux aussi fuir mais attend que ce soit concret pour le dire a sa femme ...
Du coup les deux s enbrouillent entre eux ..
Et badaboum l accident petent tout le projet du mari :roll: c'est con!!

Tout ca pour dire que :lol: j adore ..
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

istari a écrit :Mais quand le coréen rend visite (pour la premiere fois) au ministre de la Défense (je crois) sa fille regarde la télé et ...
A la télé on voit Hurley :shock: :?:

Bizarre n est il pas ?
Enfin c'est louche louche surtout quand on remrque que Hurley est le plus louche de tout ces louches ...

Effectivement je l'avais remarqué c'est censé parler de Hurley qui a gagné au loto au journal tele surement mais les images sont tiree d'une serie qu'a fait l'acteur avant lost

(le coreen s'appelle Jin c'est facil a retenir pourtout)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Des trucs de ce genre, il y en a dans beaucoup de flashback, mais la plupart du temps, il faut vraiment y faire attention...
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Saison 2 Episode 16 : http://www.mininova.org/tor/260436

Episode centré sur Jun et Jin.

Episode 17 out : http://www.mininova.org/tor/267103
Centré sur Locke
Enorme cet épisode. On apprend que Henry Gale est finalement un des "autres". En effet, Sayid et co ont trouvé la tombe de la femme d'Henry Gale mais qu'à l'intérieur, il n'ont trouvé qu'un black qui s'appelle Henry Gale.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

L'épisode 16 était naze, le 17 était pas mal du tout !

SPOIL 17

Haha, quand j'ai vu Saiyd commencer à creuser, j'étais sûr qu'ils allaient trouvés un mec et pas une femme dedans. Par contre les mystères continuent de s'épaissir et il y a toujours pas la moindre réponse, espérons qu'ils apprenent des trucs grâce à "Henry Gale"
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Que dire de cet épisode???
Franchement, je crois que c'est mon préféré de la saison 2 pour l'instant :oops:

Il roxxx sa mère :P

Par contre pour Henry Gale, on n'a pas énormément de précision... :) Ne fais pas de conclusion hative, même si elle me semble évidente ;)
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

L'épisode 18 était très bon ! J'attendais depuis longtemps de voir pourquoi Hurley était en HP. Par contre sur l'île, ça avance quasiment pas comme d'hab'...ils se concentrent trop sur le coté drama dans cette saison 2, et le coté fantastique passe un peu à la trappe, dommage.

Au passage, les audiences de Lost ne cessent de baisser aux USA, ils ont intérêt à se bouger le cul pour nous pondre des épisodes vraiment intéressants si ils veulent pas perdre encore plus de téléspectateurs.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voilà viens de voir l'épisode 21 : :(

Voilà c'est confirmé Anna Lucia et Liby sont mortes:cry:
Fait chierrrrrrrrrrrrrr !!! Pendant ce temps là, Ekko et Locke ont trouvé le hatch qui se trouve au centre avec le point d'interrogation, on découvre que c'est un centre de visionnage sur tous les autres hatch, apparement seul la caméra du hatch de nos lost fonctionne. Maintenant, est ce vraiment une expérimentation de psychologie ? Enfin vivement le prochain
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Le season final a été diffusé il y a deux semaines et toujours aucun commentaire???

La statue aux doigts de pieds, le retour de Desmond, l'arrivée de Penny et de ses chercheurs "portuguais", le hatch qui "explose", la capture de nos trois compagnons, Mickael et son fils sur le bateau, les trois sur le catamaran de Desmond...

Allez, je veux des réactions :)

Perso, j'ai eu du mal à tout comprendre au début. Mais après une seconde diffusion (avec les sous titres :p), ça apparait un peu plus clair. Et vraiment, ce final apporte beaucoup plus de questions que le premier et n'en ressout pas beaucoup...

Et il y a aussi les infos autour d'Experience Lost (sur le net) et de la Fondation Hanso ^^
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Répondre