bleach 285 [Eat Meat, Alone] The King of Isolation (script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

bleach 285 [Eat Meat, Alone] The King of Isolation (script)

Message par xeolinh »

ブリーチ
Bleach
一護「何だよ・・・そりゃ・・・!?」
Ichigo: What is that!?
「『豹王の爪(デスガロン)』俺の最強の技だ」
Grim: It is Fingernail of the Panther King (desugaron *) My strongest technique
GJの回想、ホロウ達の誘いを最初は断ったみたいだけど、結局誘いに乗ったらしい。
Flashback: It seems at first Grim rejected the offer to join the other hollows but eventually gave in.
一護にガンガン迫る
Grim approaches Ichigo with the intensity building
しかしその後に反撃する一護。
Ichigo has a counterattack however
自分の目的をガンガンぶち撒けながら突っ込む。
For my own purpose (gangan sound effect for violent action) he strikes and thrusts while scattering it.
一護「負ける訳にはいかねぇんだよ!!グリムジョー!!」
Ichigo: I can not lose for that reason!! Grimmjow!!
最後は一護がGJを突き刺したみたいで。ドン
It all ends with Ichigo stabbing Grim. Dun dun dun
予告は「次号、巻頭カラーで決着!?」
Note: Next issue has the first page in colour and a conclusion to this fight!?

*death by the gallon?
Dernière modification par xeolinh le 26 juil. 2007, 20:22, modifié 1 fois.
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Ca avance pas bien vite visiblement...
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Ganju tire les cheveux d'ichigo ?
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Le chapitre s'annonce heu comme les précédents (je tiens pas compte du dernier qui était au dessus du lot), du combat, du combat, Ichigo qui dit qu'il ne peut pas perdre et qui fini par trancher GJ une nouvelle fois...

J'attend un script plus détaillé, mais bon le chapitre s'annonce pas super pationnant...

Tient GJ provoque le combat, guérit Ichigo et.... perd le combat, si ca c'est pas un boulet lol

Sinon jolie colo.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

matt a écrit :Le chapitre s'annonce heu comme les précédents (je tiens pas compte du dernier qui était au dessus du lot), du combat, du combat, Ichigo qui dit qu'il ne peut pas perdre et qui fini par trancher GJ une nouvelle fois...

J'attend un script plus détaillé, mais bon le chapitre s'annonce pas super pationnant...

Tient GJ provoque le combat, guérit Ichigo et.... perd le combat, si ca c'est pas un boulet lol

Sinon jolie colo.

Oui le je suis bien d'accord un chapitre banal comme c'est étonnant, pour le coup de Grimmjow c'est clair qu'il passe pour un super boulet
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

^^ a écrit :Ganju tire les cheveux d'ichigo ?


Je sais pas faudrais deja que j'arrive a voir où est Ichigo xD

P.S Le forum devient de plus en plus inaccessible ça commence vraiment a saouler, soit les pages mettent 3 minutes a charger, soit elle charge pas du tout et error...
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Ganju ne tire pas les cheveux d'Ichigo, il tient les rênes de Bonnie-chan :lol: .
Apparemment, c'est la fin du combat Ichi vs Grimmjow, il était temps.
J'espère qu'on auras pas droit à un autre retournement de situation, car, même si le combat n'est pas si long que ça, car il est détaillé, c'est long :?.

On n'a plus de nouvelles de Szayel vs Renji et Ishida depuis le chapitre 276 quand même (il en met du temps à se changer :lol: ). J'espère seulement que les choses auront avancées de leur côté, et qu'on ne reprendra pas le combat où il s'était arrêté.
********** Lisez Claymore *********
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

j'ai de plus en plsu l'impression que GJ n'est qu'un énorme gachis...

QUe Kubo ne savait plus quoi faire donc il l'a sacrifié sur l'autel du power up d'ichigo...

Qu'il ne savais pas comment gérer les pistes interressante à son sujet (GJ est un peureux, il ne veut pas perdre et etre considéré comme de la bouffe à adjucas...)

Un énorme gachis en faite...
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Moi le truc que je remarque c'est l'impression que l'idée de puissance qu'on avait de la bande à Aizen a baissé :? Les vastrodes paraissent moins terrifiant même si on n'en a pas encore vu en action :? J'espère que les 5 premiers espadas vont me faire changer d'avis :x
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Real spoiler translated by Danna:

「BLEACH285.肉喰みて、ひとり」ー王の孤独
[BLEACH 285 Eat Meat, Alone] The King of Isolation

グリムの巨大な爪の技は「豹王の爪(デスガロン)」

Grimmjow’s technique that has huge talons is called Desugaron (Panther’s claw)

グリムの最強技

Grimmjow’s strongest technique

トビラ

ー王の孤独

King of isolation

さてディ・ロイたちは「最上大虚」になることを諦めるらしい

So, It looks like Deroy and the other give up the wish to become Vatro Lordes

いくら虚を喰らっても成長しなくなったみたいだから

Because, no matter how much they eat, it seems like they don't power up anymore

それで、みんなはグリムに自分達を喰えという

And then everybody told Grimmjow to eat them

グリムは「最上大虚」になるべきものだから・・・

Because Grimmjow is the one who should become a Vatro Lorde

で、彼らはいつも一緒にいたのねえ・・・

So, they were always together…(I’m guess this is also the writher’s comment, tho)

さて、一護とバトル

Then, the fight with Ichigo

「俺が王だ!!!」叫ぶグリム

“I’m the king!!!” shouted Grimmjow

一護は叫ぶ

グリムを倒すために虚圏に来たとウルを倒し、藍染を倒し、

Ichigo shout back that he came here to defeat Grimmjow, Ulquiorra and Aizen

ルキア、チャド、石田、恋次、井上を連れ戻すと、だから敗けられないと!

Rukia, Chad, Ishida and Renji, to bring back Inoue, so (they) can’t be defeated!

グリムがその気迫にふっと気圧された一瞬

The moment that Grimmjow was overpowered with a whiff of spirit

・・・・

次号巻頭カラーで決着か??

Next chapter will have a conclusion color page??
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

So, It looks like Deroy and the other give up the wish to become Vatro Lordes


Bah vaut mieux, surtout Deroy il avait du chemin à faire :lol:

Moi le truc que je remarque c'est l'impression que l'idée de puissance qu'on avait de la bande à Aizen a baissé Confused Les vastrodes paraissent moins terrifiant même si on n'en a pas encore vu en action


Bah je pense que c'est un peu normal, même si les sbires paraissent terrifiants au départ, dès que l'un d'entre eux est battu ils paraissent tout de suite plus accessible... D'ailleurs on ne sait toujours pas vraiment si Grimmjow est devenu Vasto Lorde (si on compare sa forme libérée à celle du flash back je dirais que oui...)

Enfin bon, rien qu'en voyant le niveau d'Ulquiorra qui est seulement n°4, je pense que les 3 premiers ne décevront pas (en terme de puissance en tout cas :roll: )

Sinon ce châpitre semble être un mélange des deux précédents, le petit texte à la fin du châpitre précédent ("zenkai !!") c'était du flan finalement :P
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Bleach 285 - Shishihamite Hitori -

Chapter began with Grimmjow's most powerful attack and it shocked Ichigo. He used this attack to Ichigo in one hit.

Then in Grimmjow's flashback for this chapter Shawlong told Grimmjow that he quit. Il Forte then said he knew that they could never become vastlord even after eaten 1000+ hollows but thier power hasn't increase at all. They have eaten 3000 hollows already so they understood that there was no point of continue. Grimmjow told them that they were pathetic and was about to leave when Shawlong asked him to eat them all first.

Shawlong said "Hollow that was bitten by other hollow could never change their status even if it was a small part. D-Roy couldn't become vastlord anymore, he knew it and we cannot transform anymore too."

He continued "We should have known that may be a hollow that could become a vastlord is destined from the beginning. We are destined to be only adjuuca but you are the one who could reach the goal." Then he asked Grimmjow to consume them again.

Grimmjow attacked Ichigo and laughed and said "It's over Kurosaki, you lose!" But sooner Ichigo managed to destroy one of Grimmjow's claw (seriously, I have no idea how to describe this without making it sound ridiculous) and that shocked Grimmjow.

Ichigo attacked Grimmjow and this time Grimmjow was the one who had to defend himself "Just like you said. I am here to defeat you, Grimmjow!!!"

"To defeat you, to defeat Ulqiorra, to defeat Aizen and then I'll take Rukia, Chad, Ishida, Renji and Inoue back! So just only you, I will not lose, Grimmjow!!"

The chapter ended with Tensa Zangetsu aiming at Grimmjow and his eyes looked a bit soft (or may be admiting defeat?)
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Rukia, Chad, Ishida and Renji, to bring back Inoue, so (they) can’t be defeated!

:shock: ça veux dire quoi ça??? rassurez moi, j'espere que Rukia, Chad, Ishida et renji ne sont pas regroupé et soigner par Inoue???? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

non il en sait rien ichigo mais il sait encore avec qui il est venu et pourquoi lol

Bon bah moi je dis chapitre qui avance des masse pourquoi parce que cela me fait dire que bleach n' a pas encore tout devoiler

grimjaws est un adjuchas il n'a pas encore atteint le rang de vas lord autrement dit j'ose meme pas imaginer le truc.
Quelque chose me fait dire que les espadas sont tous dans le meme cas que grimjaws juste que certain sont plus proche du but que lui donc meiux classer.

Je n'imagine pas les vas lord accepter d'etre considéré au meme rang que les adjuchas de plus vu comment grimjaws parle a ulqui cela me fait entierement dire qu'il n'est pas vas lord aussi.....

Je pense que aizen n'a pas montrer tout ses complice ou ne les a pas encore pres de lui mais ce qui est sur c'est qu'ils doivent etre trés spécial nos amis vas lord.

C'est une bonne nouvelle pour moi j'espere avoir raison et que les dix espadas ne sont que das adjuchas en tout cas a jusqu'au numero 4 il n'y a que des adjuchas .
Répondre