Tengen Toppa Gurren Lagann

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Tengen Toppa Gurren Lagann

Message par matt »

Qui ne connait pas le nouvel anime de Gainax ici ?

Bon c'est simpelment une tuerie sans nom, un anime à voir ABSOLUEMENT xD

Je viens de voir l'épisode 22, que dire si ce n'est que ca déchire, j'ai jamais vu ça O_O

C'est super bien mis en scène, c'est une claque graphique, c'est d'la bombe bébé !

Aller jetez vous dessus !
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Moi j'ai déjà vu ça, avec Gaogaigar Final ! Mais c'est vrai que cet épisode (et la série dans l'ensemble) déchire sa race. Un excellent successeur aux animes de super robot avec des héros aux sang bouillant du genre G Gundam ou Gaogaigar justement.

J'ai hate de voir la suite, qui se déroulera dans l'espace avec Simon en Harlock !
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Kanon a écrit :Moi j'ai déjà vu ça, avec Gaogaigar Final ! Mais c'est vrai que cet épisode (et la série dans l'ensemble) déchire sa race. Un excellent successeur aux animes de super robot avec des héros aux sang bouillant du genre G Gundam ou Gaogaigar justement.

J'ai hate de voir la suite, qui se déroulera dans l'espace avec Simon en Harlock !


Surtout que dans le 22, il découvre le vaisseau de l'épisode 1 xD et dans la preview Simon est en Garlock !

Ya pas a dire cette série c'est 100 % adrénaline, 100% action, et surtout la qualité suit, donc que demander de plus ?
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

j'ai trouvé én fr jusqu'a l'épisode 10 , pouvez me dire ou trouvez la suite en vosta , car sur baka update je n'ai rien trouvé ( après le 13 )??

en tout cas merci pour ce topic , c'est vraiment bien comme anime !!!
I have created over a thousand blades
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Condor a écrit :j'ai trouvé én fr jusqu'a l'épisode 10 , pouvez me dire ou trouvez la suite en vosta , car sur baka update je n'ai rien trouvé ( après le 13 )??

en tout cas merci pour ce topic , c'est vraiment bien comme anime !!!


Regarde sur manga-arigatou, les liens sont mis à jour et ils ont jusqu'au 21 ou 22 en vosta !!! :wink:
Image
Répondre