Naruto

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
litllechicken
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2005, 12:36
Localisation : Dourdan (91)
Contact :

Naruto

Message par litllechicken »

voila pour ceux qui connaissent pas :

:shock:



donc voila + de 140 épisodes géniaux avec des personages qui ont une mentalité un fond etc... et de l'action

ps: pourquoi l'animé et pas les manga livres? simplement des musiques géniales.
vive moi :D :p

visite http://litllechicken.skyblog.com
A-BOn
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 05 juil. 2005, 14:55
Localisation : Edinburgh

Re: Naruto

Message par A-BOn »

litllechicken a écrit :voila pour ceux qui connaissent pas :

:shock:



donc voila + de 140 épisodes géniaux avec des personages qui ont une mentalité un fond etc... et de l'action

ps: pourquoi l'animé et pas les manga livres? simplement des musiques géniales.


c est jolie ^^

Ils ont dus etre edites et effaces les liens, non?
Image
Celui qui pêche par orgueil court à sa perte.
A-BOn
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 05 juil. 2005, 14:55
Localisation : Edinburgh

Message par A-BOn »

Bon,

L anime de naruto, la premiere saison, a ete licencie par le groupe Dargaud. :cry:
De ce fait, un accord a ete trouve entre le groupe et les fans-teams pour que la diffusion de la fin de la premiere saison de naruto soit autorisee (premiere saison : jusqu au 150eme episodes).

Ne vous en faites pas, ce sera diffuser sur M6 !! vous etes content ... moi non ... :evil:

Bref, la seconde saison s annonce on ne peut plus palpitante que la premiere avec la 2 transfo de naruto ^^.

voila, j en dis pas plus. Et bon telechargement, car le 150 episodes sort debut septembre avant interdiction de diffusion (Emule PPOOOWWAAA)

--edit:--
La cause de cette interuption soudaine est, que le maga papier francais a bcp de retard par rapport au papier anglais et japonais. Donc une coupure a ete decide afin de permettre l avancement de la serie francaise. (30 tomes ici .... :cry: )


**A-BOn**
Image
Celui qui pêche par orgueil court à sa perte.
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

c'est vrai que l'anim de naruto fait bien ressortir l'ambiance qu'il y a dans le manga et puis bon c'est naruto alors ça ne peut être que bien^^
la première partie est bientôt finie je crois (150 épisodes) et il va bientôt y avoir les kakashi gaiden^^
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
tasbin
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2005, 14:36

Message par tasbin »

naruto hormis la série est selon moi l'anime qui a les musiques les + belles c'est vraiment terrible meme les sons sortent parfois d'on ne sait ou! (clonage...)
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

mmmmh je ne suis pas daccord du tout, même si j'ai adoré certaines musiques il y a beaucoup mieu a ce niveau, comme hellsing, ou comme onegai teacher et j'en passe :wink: ah oui il y a aussi elfen lied dont la bande Original est magnifique...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Euh oui, Naruto ne brille vraiment pas par ses musiques...

Il y a des tonnes d'animes avec des OST bien meilleurs: Gundam SEED, FMA, Mai-Hime, Hellsing, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
kon62
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 06 août 2005, 16:08
Localisation : Village caché de Konoah...

Message par kon62 »

C'est vrai que parfois les musiques de Naruto sont bien mais ce n' est pas ca qui m'interessent le plus ^^"
J'aime beaucoup l'histoire est je trouve que c'est à la fois drôle,émouvant avec de l'action c'est l'un des premier animés que j'ai vu et je ne suis pas dessus^^
Mais bien sur il y a mieux :mrgreen:
¤ViVe BlEaCh¤
Image
Avatar de l’utilisateur
oroshimaru
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 03 août 2005, 14:29

Message par oroshimaru »

alors en peut seulement dire que naruto et un manga super bien , au niveau de la musique , lhistoire , les personnages super cool : kakashi , jiraiya, naruto....... etc et moi aussi!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Naruto mais c'est un super manga que je kiffe grave et que je conseille a se qui ne connaisse pas encore (vous etes pas de notre monde alors)c'est le manga de l'année


les animé genial les graphisme s'ameliore mais je trouve que les episodes HS ne servent pas beaucoup :D
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

hum...hum
naruto le 2iem anime keu g eut le plaisir de visioner !!!(apres FMA )

et c vré je reconnais keu les OST de naruto sont biens mé de la a dire keu ce sont les meilleures ...hum.PRSQ il y en a des keu j'm plus ds dotre anime comme fma , la chanson du générik de début de elfen lied (en latin tro classe je trouve !!!) et pis bleach aussi nan? elles sont trop bien ! 8)

pis je trouve keu le changement de graphism de l'episode 133 et 134 etait bein ds le sens ou ( comme
ils le voulait) cela donnait un aspect plus rapide mais les visages etait relativement plus lait k'avant alor je prefere kan mm l'ancien style !! :mrgreen:

et allez enfin la next gen !! ahhhhhhhhhhhhhh

hum( ca gave aussi naruto a la fin vs trouver po??? => naruto se bat tjrs contre des gars ki zont eut un passer moche et les gars les plus fort de cette anime sont tjrs ceux ki n'ont plus de famille ...exemple: neiji ,naruto,kimimaro,sasuke...
et a chaque fois naruto les sort de leur trisstesse!)

mé ca reste bon kan mm

a consommer ac moderation :wink:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Moi Naruto, j'adore !!
Le meilleur mangas de ninja.
C'est vrai que la qualité graphique des épisodes varie
mais dans l'ensemble c'est du tout bon.
Tant qu'aux OST, ils sont sublimes selon moi, j'adore notamment
le mélange musique traditionnel japonaise / rock.
Un des meilleurs shonen animé avec Bleach, One Piece, FMA et
Hajime No Ippo.
:)
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

ah oui je tenais aussi a dire keu g pleuré a l'épisode 55 je croa de naruto kan Lee se bat ac Garaa et ki repasse tout ses efforts ...g aussi pleuré pour FMA ...

c-t tro triste ! :cry: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirua
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 89
Inscription : 22 août 2005, 21:58
Localisation : Soul Society

Message par Kirua »

L'anime est très bien comme le manga ce qui est chiant c'est les épisode HS par rapport au manga je comprends leurs utilités mais leurs qualité laisse à désirer,vivement Kakashi Gaiden en OAV et Next Generation.^^
ImageImage
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

vi les episodes hors mangas ca gave surtout avec l'arrivé des 3 nouveaux mechands on va dire par contre ce que je trouve pas mal c'est d'avoir mis le groupe d'hinata avec naruto mdr quand elle tombe dans les pomme a l'hopital :D :D
Répondre