Chapitre 7

Attention spoilers !!!
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Chapitre 7

Message par xeolinh »

En vf : http://rapidshare.com/files/87049075/_B ... 7.rar.html

Confirmation de ce que beaucoup de monde pensait. Le monde où Amamiya et Ageha étaient bien situé dans le futur. J'imagine que le petit discours d'Ageha dans le premier chapitre sur le monde qui va mal à cause de la pollution, la guerre etc...n'est pas innocente. Si Psyren les envoie dans la futur est-ce pour buter les monstres ou pour changer le futur ?

Psyren c'est un mélange de Matrix pour le téléphone, de gantz pour la chasse aux montres et le système de jeu et de la série 4400 pour la sauvetage du futur
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Re: Chapitre 7

Message par grout »

Possible que le but c'est de changer le futur et agissant sur le présent. Mais dans ce cas il va falloir explorer de fond en comble les ruines..
Par contre : s'ils changent le présent, les modifications vont se faire en temps réelle ? Ça pourrait être pas mal ça..
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Chapitre 7

Message par Kanon »

Wow, vous avez fait vite !

J'ai l'impression que les monstres qu'on a vu était des humains modifiés. Du moins, Alfred en était un, vu que quand il se désintègre on aperçoit un crâne sous son masque. Je pense aussi que le but va être de changer le futur, ils vont devoir découvrir ce qui s'est passé, etc...et surtout qui est Psyren?
Image
sorens
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2007, 10:30

Re: Chapitre 7

Message par sorens »

Rien à dire... ça se complique lol
Comment vont-il changer le futur? Et puis comment vont-ils revenir dans le monde de Psyren ? En auront-ils tous envie ?
Vivement la suite !!!
Répondre