Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Bleach 318 : Five Pillars Four Corners

Message par rimrim »

Image

ウルキオラが刀を抜いて戦いはじめるとこで、現世。
現世は火に覆われてる愛染の代わりにバラガンが指令をだす。
バラガン、からくら町が四隅に立てた柱によってからくら町がレプリカと入れ換えたなら、柱を壊せば元に戻る と踏み、虚を呼び壊させようとするがそれを読んで柱に待機させられていた一角、ゆみちか、いづる、69によ って切られて阻止され次週。


Ulquiorra draws his sword and the fight with Ichigo begins, it switches to Karakura and Barragan is giving orders since Aizen is behind the wall of fire. Barragan thinks that since there are 4 main pillars used to swap the fake Karakura with the real one that destroying the pillars will force it to change back to normal.
He commands the hollows (his fraccion?) to destroy the pillars but Hisagi and co are there to stop them.


:roll:
Dernière modification par rimrim le 16 juil. 2008, 17:54, modifié 2 fois.
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 318

Message par matt »

lol Je viens supprimer mon topic, j'etais tellement fier d'etre le premier mais bon :p

Sinon release d'ulquiorra, verra-t-on sa tete ou c'est pour le prochain chap ?
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 318

Message par rimrim »

En effet, lol, j’ai vu après que t’avais posté également… Bref, voici une mini-traduction du spoil (si cela n’est pas un fake of course ^^ ) :

"Yeah Ulquiorra draws his sword and the fight with Ichigo begins, it switches to Karakura and Barragan is giving orders since Aizen is behind the wall of fire......"

Cela laisserait entendre que Barragan serait le number 1 ^^ Et pour ceux que ça intéresse, le spoil ne parle pas de Grimmjow ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 318

Message par Haru »

Si on a un chapitre au Hueco Mundo et un a Karakura, ça va être interminable, parce que faut bien le dire dans un chapitre individuel de Bleach il se passe pas grand chose, le vieux qui serait numéro 1 bien que ça ne me surprenne pas, ça me fout un peu la rage quand même
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 318

Message par several »

Dommage que kubo est pas creer de surprise et qu'on a encore un vieux en tête d'une équipe, non pas que ce soit illogique mais un stark ou haribel numero 1 m'aurait mis une belle claque.
Un barringan vs ukitake shisui serait pas du tout a mon gout par contre ça ferait trop pomper sur les duel de la ss.
Je sens le haribel soi fong déja donc...

Sinon c'est pas mal d'avoir mis des gens en poste un peu partout.
On peut supposer que urahara est quelque part dans le coin avec yoruichi aussi.
Je trouve l'apparition des 4 assez classe.

Par contre résumé trés résumé ou c'est vraiment le contenu...car vi comme dit haru si a chaque phrase on avance d'un chap on a pas finis.
Pourtant c'est pas dans bleach qu'on trouve les combats les plus long.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 318

Message par rimrim »

J'ai édité mon 1er message avec une plus longue traduction.

Et en fait Ulquiorra ne release pas, il dégaine juste son épée...Enfin, c'est ce que je comprends, hein ;) Désolé pour les faux espoirs ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 318

Message par Haru »

J'espére que Kira et Hisagi ne seront pas trop envahissant et surtout pas trop saoulant avec les "retrouvailles" de leurs capitaines :roll:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 318

Message par matt »

Si j'ai bien compris les différents script, il y a 4 pilier qui permet à la ville de karakura d'etre a la SS, donc barragan envoi ses fraccion les détruires, et la les 4 de la fin arrivent !

En tout cas ca fait plaisir de revoir Ikkaku !!!
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 318

Message par rimrim »

Moi, ce qui me fait plaisir, c'est qu'on va pouvoir enfin voir le shikai d'Hisagi !! Ca va le faire !! Certes, pas à ce chapitre-ci, mais peut-être au suivant ou celui d'après.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Re: Bleach 318

Message par Rocket »

Quel suspense, le retour de Ikkaku :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 318

Message par several »

Rocket a écrit :Quel suspense, le retour de Ikkaku :roll:

Perso du suspense alors que des combats vont commençez c'est pas trop ce que j'attend..
Du suspense pendant un combat mais la on connait même pas les vs ...
Apres oui si a chaque perso qui réapparait si on l'aime pas on écrit ce genre de phrase.. :roll: .
Le message de kubo était plus la pour dire tout le monde a un role dans ce combat.Si sa se trouve on les verra plus du tout apres on supposera qu'ils tiennent bon.

Tiens exactement la même phrase je me demande si c'est pas toi sur un forum connu de naruto.
"quel suspence , encore sasuke :roll: "

C'est de ce niveau quoi... :|
Dernière modification par several le 16 juil. 2008, 22:01, modifié 1 fois.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 318

Message par D-kon »

several a écrit :Le message de kishi était plus la pour dire tout le monde a un role dans ce combat.

Kubo plutôt non ? :lol:

Moi j'aime bien ce chapitre.
Retour de Mr.69 et de Yumichika que je trouve bon à suivre.
Ikkaku a déjà eu son heure de gloire donc je suis indifférent, et quant à Kira faut voir, ça dépend de son comportement, si il nous surprend tant mieux.

En tout cas, j'ai besoin de bien voir en détails les pouvoirs du shikai de 69 man.
J'ai aussi envie de voir si le pouvoir abusé d'absorption de Yumichika va être utilisé contre des arrancars. :cool:

Ainsi maintenant on a 4 fraccions (ou plus ?) qui vont se casser et 4 shinigami en renfort pour s'en occuper.
Ca se décante petit à petit, Kubo prend son temps et il est obligé de faire comme ça.

Franchement, gérer autant de personnages en même temps chapitre par chapitre, c'est pas facile.
Alors j'aime bien voir des critiques, mais autant de personnages secondaires intéressants et qui sont tous dans l'action en même temps, j'ai rarement vu ça avec une telle dimension.

Même un 5ème siège comme Yumichika est intéressant à suivre sur ce coup, je trouve. :)
Je veux déjà être à la semaine prochaine.:)
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 318

Message par several »

Faut que j'arrête d'enchaîner les postes partout j'ai appelé kishi oda il y a pas longtemps :|

Sinon même avis que toi leur présence me satisfait mais je suis pas sur qu'on aura droit a leur combat je vois plus ça comme une manière de diviser afin de se concentrer sur l'essentiel.
Mais il est clair que 69 et yuchimika je veux absolument voir leur shikai.

Reste qui au final nanao , les deux clown a ukitake je vois pas qui d'autre qui a rien a faire.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 318

Message par kraken »

Nanao va se fighter Yammi à la soul society, vous allez voir
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach 318

Message par several »

kraken a écrit :Nanao va se fighter Yammi à la soul society, vous allez voir

huhu
Je refuse pas pourtant j'ai pas envie de voir yammi mais découvrir un shikai ne me laisse pas insensible.
Répondre