Bleach 329 - Raging Rampage

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Bleach 329 - Raging Rampage

Message par rimrim »

The scene changes to the shinigami from the 2nd division.

Omaeda is shaking with fear.

Soifon: “Omaeda, are you scared of a real fight after such a long time?”

Soifon “It’s so painful to watch you without sympathy. It’s a good chance! Just die while you are at it.”

Omaeda: “Huh!? What are you talking about? I’m not even scared and I’m surely not gonna die.”

Soifon: "..I see, so don’t die then."

Omaeda: “I’m gonna do that, without you saying it.”

The scene changes to Barragan and his two fraccions.

Barragan: “Kill them, don’t leave even a bee. No enemy you beat shall survive.” (Soifon’s name has a kanji which means bee).

Barragan: “Do not disappoint me. Let me walk on the road that is dyed with our enermies’ blood.”

Barragan: “Tell me!! Who is your boss!!!”

Two fraccions: “We are fraccions of the great emporer Barragan Luisenbarn(?)” Then they said a sentence or two more.

Scene changes to Lilinet and Stark.

Kyouraku: "…That kid, can you tell her to retreat from here?"

Stark: "…Why?"

Kyouraku: "If that kid is here, I can’t fight with my full power. Aren’t you the same?"

Lilinet: “What the hell?”

Stark: “Shut up, lilinet”

Stark: “…Well, it’s ok even if you don’t fight with your full power, I won’t fight with mine either.”

Ukitake: “…What do you mean?”
Stark: “I’m just such a person...characteristically.”

Stark: “How’s about just pretending to fight and waiting until the other fights finish?”

Ukitake: “…what?”

He is interrupted.

Kyouraku: “That’s~~~~ great!! I might want that too!”

Kyouraku: “…But this time it won’t happen that way.”

Stark: “..I see, it’s troublesome.” He draws out his sword while speaking.

The scene changes again to Hitsugaya and Rangiku.

Rangiku: “Captain, I’ll take the three fraccions so the espada in the back is yours.”

Hitsugaya: “…understood, I’ll leave them to you.”

They “Shunpou” as they finish speaking.

Fraccion: “Can we go now?”

Halibel: “wait.”

Then, Halibel confronts Hitsugaya.

It ended with everyone (except Yama-ji, Ukitake and Lilinet) drawing out their swords about to fight.

Aori: “The war begins!”

The comment at the end: “Some fans sent me a premium sake and 100 roses for Gin’s birthday. Amazing… just like Aizen.”


Encore de a transition.... Et les images :

Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Re: Bleach 329

Message par Condor »

hitsugaya vs halibel : il a aucune chance :shock:

stark encore plus faignasse que Kyouraku, ca promet. Par contre ca avance pas très vite :lol:
I have created over a thousand blades
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Re: Bleach 329

Message par Rocket »

Stark qui refuse de se battre, ca colle bien à l'idée que je me faisais du personnage (plus "gentil" que les autres, n'ayant pas vraiment le goût de la victoire ou du sang... mais méchamment balaize quand même)

Hitsugaya vs haribel les gros lolo, on verra bien. Idem pour Soifon ou son incapable de vice-capitaine (qui pourrait très bien être fort, avec les shonen faut se méfier de tout :roll: )

Ma théorie sur le futur: Si Aizen est si confiant et si on a eu droit à un arc sur l'histoire des vizards c'est surement parce qu'à mon avis Aizen est sur le point de reproduire "l'incident" sur tout ce beau monde afin de recréer une armée de Shinihollow... Sauf que contrairement à il y a 100 ans, il a beaucoup plus d'expérience et de maîtrise sur le processus ce qui fait qu'ils risquent de passer plus vite sous ses ordres.

Ce ne sont bien sur que des suppositions mais cela expliquerait sans doute pourquoi une telle confiance au sein de la troupe Aizen ainsi qu'à son indifférence face à la défaite des n°9-5 (Au fait, qu'es ce qu'il est réellement devenu le pauvre Yammi... :lol: )
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 329

Message par Kanon »

Le scan chinois: http://www.mediafire.com/download.php?dn3i3znzmmz

Bon, on est guère plus avancé que la semaine dernière... Hitsugaya contre Halibel m'a bien fait rire quand même, mais je me dis qu'Ukitake va peut-être l'aider, vu qu'il a rien à faire et qu'il aime bien Hitsugaya.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Re: Bleach 329

Message par O-nii-chan »

J'adore la réaction de Soi Fon envers Oomaeda !! :cool:
Cela montre à quel point ce perso est inutilement inutile !! :lol:
Bon sinon voila enfin les fights attendus !! Ca sent le bankai tout ça !! :cool:
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach 329

Message par Wis »

hitsugaya vs halibel : il a aucune chance :shock:

Hitsugaya contre Halibel m'a bien fait rire quand même

Vu la popularité du perso au Japon il se pourrait bien que Kubo trouve un moyen de le faire gagner T__T.

Sinon au vu du comportement respectif de papi Yama et de Barragan (tous les 2 restent à distance et donnent des ordres, même si Barragan ne semble donner des ordres qu'à ses fraccions), on dirait bien que celui là est bien l'espada n°1... dommage (enfin tant que les numeros ne sont pas dévoilés il reste un petit espoir).

Sinon j'attend toujours avec autant d'impatience l'intervention des vizards!
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 329

Message par libri-nyu »

J'suppose que Kubo va commencer par nous montrer le combat d'Oomaeda :D
J'trouve la répartition des combats un peu bizarre. Soi Fon contre une Fraccion alors que Matsumoto s'en tape 3 ... (espérons que la Fraccion de Barragan soit assez puissante pour obliger Soi Fon a sortir son Bankai :) )
Et j'espère que Komamura Ukitake et Iba ne vont pas rester à l'écart.
Vizir-denka
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 09 mars 2007, 00:36
Localisation : Lesneven(29)

Re: Bleach 329

Message par Vizir-denka »

Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 329 - Raging Rampage

Message par rimrim »

Franchement, qui croit que Matsumoto a une quelconque chance face à 3 fraccions ??

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach 329 - Raging Rampage

Message par kraken »

Pour Matsumoto, ma soeur a emis un theorie:

Hitsugaya est le capitaine le plus faible de par son age et son manque d'expérience. On pourrait envisager que son vice capitaine est largement plus puissante que la moyenne des vice capitaine, histoire qu'elle puisse couvrir efficacement son capitaine.

Sinon, en lisant, le tome 27, j'ai cru remarquer une chose, contre Luppy, le bankai d'Hitsugaya est arrivé à maturité, non? Il n'avait plus les fleur de glace.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Re: Bleach 329 - Raging Rampage

Message par libri-nyu »

kraken a écrit :Sinon, en lisant, le tome 27, j'ai cru remarquer une chose, contre Luppy, le bankai d'Hitsugaya est arrivé à maturité, non? Il n'avait plus les fleur de glace.

Oui, on peut penser que Shawlong s'était planté et que le décompte des fleurs de glaces n'était pas pour la fin du Bankai mais au contraire pour libérer plus de puissance (un peu comme le dessin de dragon sur le Bankai d'Ikkaku)
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Re: Bleach 329 - Raging Rampage

Message par Belgarionbl »

Non, je pense que tout simplement, Hitsu s'est bien entrainé entre ses deux combats, et qu'il a réussi à passer outre sa limite de temps.

Kubo nous reserve de bons gros combats, j'espère juste qu'il ne s'est pas trompé dans la répartition des adversaires...
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Répondre