Bleach 331 - Don't Belive the Hide

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Bleach 331 - Don't Belive the Hide

Message par rimrim »

砕蜂とどめ刺せず。
相手の名前はジオ=ヴェガ。刀の名前は食い千切れ虎牙迅風(ティグレストーク)
大前田の相手は踏み潰せ巨象兵(マムート)
二足歩行マンモスみたいな感じ
名前はわからず。

大前田は二番隊副隊長兼隠密機動第二分隊警邏隊隊長。
大方の予想通り、見た目に反して素早い。刀を解放して一撃。
倒したか不明で次週。


Soi Fon’s attack was stopped.

The name of Soi Fon opponent is Jio Vega and her sword’s name is “Bite off, Teguresutooku”

Omaeda’s opponent releases “Trample, Mamuuto”

It looks like a mammoth walking with 2 legs.

Omaeda is the vice captain of the second division and also the captain of the second part in Secret Mobile Corp.

Most of things just like as expected. They take actions quickly by releasing their swords and attack. However, it’s unknown if they are defeated or not. Then, next week.


Image

Image

Voila pour vous, les Bleach-maniacs ! C'est un plaisir que de spoiler le chapitre :cool:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 331

Message par Haru »

Le chapitre sur le combat d'Omaeda, on va le voir sur toutes les pages avec des poses super classes... trop hate :arrow: :arrow:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 331

Message par rimrim »

J'étais sûr que derrière ses airs d'abruti fini, il n'était pas si nul que ça... Il doit quand même avoir une bonne force de frappe notre abruti préféré ^^

Allez, vivement la raw histoire de :D

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Re: Bleach 331

Message par Soukyan »

J'espère qu'il va mourir, si dans cette grande bataille, aucun gentil ne meurt, je crierais au FAKE !
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 331

Message par Kanon »

Si Soi Fon a besoin de son bankai pour battre une simple fraccion, je serais dèg...

Et lol Omaeda qui se la joue classe.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 331

Message par Haru »

Kanon a écrit :Si Soi Fon a besoin de son bankai pour battre une simple fraccion, je serais dèg...

Et lol Omaeda qui se la joue classe.

C'est surtout qu'elle tiendra pas longtemps contre L'espada si elle a besoin du Bankai our une fraccion.
Bon anniversaire au passage lol
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach 331

Message par ^^ »

Je ne sais pas si ça déjà été dit mais, je trouve que le personnage de Omaeda traduit un certain antisémitisme de la part de kubo.
Mais bon c'est peut être juste des coïncidences, et puis visiblement kubo à décidé de redorer le blason de ce perso.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 331

Message par rimrim »

^^ a écrit :Je ne sais pas si ça déjà été dit mais, je trouve que le personnage de Omaeda traduit un certain antisémitisme de la part de kubo.



Dans quel sens ? Omaeda est juif ? ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach 331

Message par ^^ »

Bah, si je récapitule

il est gros
a un gros nez
s'est fait pistoner, sous entend famille influente
aime l'argent

la propagande nazi utilisait ce genre de discours, ce n'etait pas la seule d'ailleurs, voilà pourquoi je pensais à ça.

Si on va plus loin, faites une recherche sur les affiches de propagande antisémite et vous verrez une étrange ressemblance physique.
la calvitie... souvent les juifs sont représentés avec une calvitie (sur les affiches de propagande hein...)
On peut me répondre que certain japonais se rasait le haut du crane, 70 samourai dans Vagabond, mais alors pourquoi seulement lui? je penche plus pour une calvitie.

enfin voilà je trouve que c'est plein de petits details intriguants.

PS : je pourrai meme pousser le bouchon un peu plus en disant qu'il utilise une arme qu'on appelle "Fléau"......
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach 331

Message par D-kon »

Mouais, personnellement je pousserais pas le bouchon aussi loin, faut pas forcément voir le mal partout (encore une conséquence de l'abus des médias sur ce genre de sujets, qui pour des problèmes qui ont bien des fois rien à voir en font tout un plat et le mette dans cette catégorie fasciste ... bref ...). :roll:

Pour moi, Omaeda c'est juste le cliché du personnage boulet, fainéant et qui a tout sans faire de réel effort (famille aisée à l'appui etc.).
Et oui, ce cliché est facile à faire, un mec qui fout rien, qui a pas d'activité etc. et qui est par conséquent gros, obèse, laid etc. inutile au premier abord quoi. :lol:

Pas besoin d'aller chercher jusqu'à de la propagande d'extrême droite hein. :roll:
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach 331

Message par ^^ »

Mouai.... bon je l'accuse pas, je trouve tout ça intriguant c'est tout.

M'enfin c'est pas comme si à chaque présentation de personnage je voyais du racisme.

Bref j'ai pensé à ça car j'aime l'histoire, il m'arrive d'étudier des faits historiques bla bla bla..... tu m'auras compris.

PS: en meme temps si kubo faisait réelement de la propagande, il n'y aurait pas beaucoup d'éditeur pour le publier, en tout cas en Europe et aux USA.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 331

Message par rimrim »

Je pencherais plus pour une explication comme celle de D-kon.

Et pour info, il me semble que les juifs étaient représentés avec un nez crochu plutôt que gros, non ? (enfin, je peux me tromper).

Mais ceci dit, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il en fait son souffre-douleur. Il manquait à l'histoire un personnage inutile et complètement idiot (abruti). Et manque de pot, Omeada passait par là :lol:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Re: Bleach 331

Message par ^^ »

rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 331

Message par rimrim »

Oki, au temps pour moi ^^

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach 331

Message par xeolinh »

http://www.onemanga.com/Bleach/331/01/

Bien aimé ce chap, le combat entre omeada et le fraccion est bien marrant. Le fraccion est vraiment moche en release, même dumbo est plus beau :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre