24 heures chrono

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ayé j'ai matté les 2 premiers épisodes de saisons 5.

OMG c'est énorme, ils ont osés, ça commence très très fort dès le début ! Un peu dégoûté quand même, pourquoi c'est mes persos préférés après Jack qui devaient mourir? :cry:

En tout cas c'est une bonne chose de faire mourir des persos important, c'est ce qui manque à beaucoup de série, et je peux que ça fait vraiment son effet.
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Bon, on va parler codé.

J'ai envie de dire que le personnage qui était là depuis le tout début, la série en avait un peu fait le tour. Je vois pas trop ce qu'il aurait pu apporter encore, à part un soutien à Jack ... Alors que comme ça, c'est vrai que Jack il arrive bien furax ...

L'autre personnage, je trouve ça plus dommage qu'il meurt, il avait encore un bon potentiel. Mais sa mort va aussi rendre "quelqu'un" furax je suppose, alors scénaristiquement c'est pas mal.

En gros un résumé de la saison ce sera "Le retour des morts-vivants : ils reviennent, et ils sont pas contents !" (surtout que Jack, au fil de saisons, ya des moments ou il le mérite, son titre de mort-vivant ...)

J'espère ne pas avoir fait de spoiler, tout en restant compréhensible.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'ai enfin pu matter la saison 03 :mrgreen: :lol: .
Il y a moins de rebondissement que dans les 2 premières saisons, mais j'ai trouvé le scénario très bien conçu, encore une fois.
C'est un peu plus "lent", c'est sûrement parce qu'il se passe moins de choses en même temps (sûrement parce que Kim ne s'est pas faite enlévée :lol:, enfin... juste un tout petit peu quand même :P ).

Même si le patriotisme américain m'exaspère un peu, j'adore cette série.
Jack Bauer, c'est le parfait patriote :roll: .

La saison 04 est aussi bonne que les précédentes, même si, comme Kanon l'a précisé auparemment, ça se répète un peu au bout d'un moment.
Notamment, Marwall (le terroriste quoi :lol: ) qui n'arrête pas de leur échapper.
J'ai bien apprécié comment ils ont fait revenir les persos des précédentes saisons (ils se sont pas mal démerdé niveau scénario). Au début, ça faisait bizarre de voir que des nouveaux persos (à part Chloé, que j'adore :P), et j'accrochais pas trop. Mais je me suis très vite habitué à tous ces nouveaux persos, qui deviennent de plus en plus intéressant, notammant Driscoll (la nouvelle directrice de la cellule) qui me rebutait au début.

Et Jack bauer est toujours aussi excellent :shock: , d'ailleurs, je préfère sa voix en version fr (les autres aussi d'ailleurs 8), ça fait moins bourrin :lol: ).
Ceux qui disent que cette saison est moins bien que les précédentes, c'est parce qu'il n'y avait pas Elisha alias Kim Bauer :oops: dedans :lol: :lol:.
Dernière modification par Kurodo le 03 mars 2006, 23:23, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est sûr qu'elle m'a manquée dans la saison 4, heureusement qu'il y avait Michelle :oops:

Pour Driscoll, moi je l'ai trouvé chiante jusqu'au bout, enfin c'est surtout sa fille qui était énervante, tout les 5 minutes elle piquait une crise >_<
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :C'est sûr qu'elle m'a manquée dans la saison 4, heureusement qu'il y avait Michelle :oops:

Ouep!! Je la trouve même plus jolie que Kim !!!

Kanon a écrit :Pour Driscoll, moi je l'ai trouvé chiante jusqu'au bout, enfin c'est surtout sa fille qui était énervante, tout les 5 minutes elle piquait une crise >_<

Justement, c'est l'histoire avec sa fille qui me l'a fait apprécier.
Elle faisait que des conneries et était froide au début.
Ca l'a rendu plus "humaine", j'ai bien apprécié.

Edit: j'ai oublié la térroriste qu'on voit de temps en temps, elle est jolie elle aussi :oops: :P :lol: .
********** Lisez Claymore *********
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je suis au 10 de la saison 05 :P .

Le début cette saison est vraiment excellent :shock:.
Ca arrive comme ça, sans prévenir surtout pour Michelle :cry: .

Cette saison est vraiment dynamique et grâce à ce qui se passe au début, la série n'en est que meilleure 8).
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ah ben tu m'as dépassé tiens :lol:

J'en suis encore à l'épisode 7 ou 8...je sais pas pourquoi mais j'ai la flemme de regarder les autres. Et oui Michelle :cry: :cry:

J'avais pas vu ton edit plus haut, c'est vrai qu'elle est jolie la térroriste, j'espère qu'on la reverra :oops:
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Juste pour vous dire que ce soir, on aura droit à deux épisodes (le 11 et 12)
avec le retour de K.B., d'après le trailer ça va bien déménager...

J'éditerai quand je les verrai demain vitttttttttteeeeeeeeeeeeeeee !!!
La saison 5 roxxxxxxxxx

EDIT : Je viens de voir le 11 et 12 !!!!!! TRAUMATISEEEEEEEEEE !!!

Dans le 11, il se passe pas grand chose mais le 12, c'est !!!!! Cauchemardesque !!! Ils ont osé le faire !!! NON PAS LUI ! Je l'aimais bien moi...

Bon vivement la suite car la je tiens plus :shock: :shock: :shock:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

xeolinh a écrit :EDIT : Je viens de voir le 11 et 12 !!!!!! TRAUMATISEEEEEEEEEE !!!

+1 :shock: :cry: :cry: :cry: .
Purée, j'ai faillit y laisser pleins de larmes :cry:,
quand tu vois la tête de Chloé et des autres en train de le regarder mourir!!
C'est quoi ce massacre :shock:.
A la fin de cette saison, tout le monde va crever ou quoi !?
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je viens de les voir. On peut dire que les scénaristes osent dans cette saison, ils vont tous y passer :shock:

Par contre j'ai pas compris pourquoi Edgar meurt 3/4 d'heures après les autres :lol:, j'aimais bien ce perso aussi, même si il était chiant par moment.

A part ça, j'espère que McGill est mort lui aussi :o
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Voilà je viens de regarder l'épisode 13 !!!!!!!!

TRAUMATISE ! C'est pas possible ils font tuer tout le monde ou quoi !!!!

Comme prévu c'est Mc Gill qui meurt en sauvant tout le monde en faisant remettre la ventilation en marche. Très belle mort avec l'agent de sécurité. Puis après je m'attendais pas à ca, Tony se fait tuer par le "maitre de Bauer" (il résiste à la drogue se réveille comme si de rien n'était). Puis Bauer qui trouve Tony et pleure. Bon ils ont pas enlevé le son du tic tac tic tac de la fin de l'épisode comme pour edgar. Dommage, il aurait mérité...

Sinon Kim toujours aussi belle et conne
Image
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

SVP arretez de Spoiler :cry: moi j'ai pas encore vu la troisieme donc arretez je vous en pris... :(
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Dragonix
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2006, 00:20
Localisation : Dans une autre dimension ( bon ok..Marseille no Kuni lol ! ^^' )

Message par Dragonix »

raaaaaaaaaaa! vous me faites marroner,lol!! jveux les voir!! bientôt j'aurais les 24 de la saison 5 en VO!! je vais les dévorer, aaaargh le spoil !! ^^''

la meilleure série depuis X-Files, donc depuis ces dix dernières années..
Quand la loi est injuste, obéir est un crime..

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai enfin vu les épisodes 13 et 14. 'tain c'est dingue, si ça continue, Jack va se tirer une balle à la fin de la journée. Par contre le cliff du 14, j'y crois pas, c'est pas crédible une seconde.

En tout cas pour le moment, cette saison est très bonne.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Moi j'ai vu le 15 par contre...

Jack passe en mode interrogateur - c'est du tout bon !!! La nouvelle qui remplace Edgard vient à peine d'arriver qu'on remarque déjà qu'elle a un grain aussi (je sens qu'elle va revenir la saison suivante). Comme d'hab Chloé déchire aussi dans cet épisode. La fin est terrible, Jack est immortel c'est incroyable... bon vivement le 16
Image
Répondre