Film les plus pourri que vous avez vu

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Film les plus pourri que vous avez vu

Message par adrienol »

apres les film que vous avez vu au cinema en 2005
quelles sont les film les plus pourri que vous avez vu
je commence par troie
vraiment pourrie, j'ai arrete au bout de 10 min, il ne suive meme pas la mythologie, paris a ete eleve par un berger dans la mytho, cassandre est la soeur paris et hector, soeur jummelle de paris dans certaines mythologie et non pas la cousine comme le dise c'est.... de cineaste, ils ont pas fait intervenir les dieux, cassandre ne couche pas et ne tombe pas amoureuse de cette grosse brute d'achille, les grec n'ont pas un equipement de grec dans le film, achille n'est pas le heros d'agamenon mais un prince fils d'une deesse
et j'en oublie
j'appelle sa gache une histoire tellement c'est pourri
ah oui, surement le pire
la guerre de troie n'a pas duree trois jours mais 10 ans
paris creve, helene retourne sagement avec son mari, cassandre est emmene comme concubine par agamenon (puis est tue avec lui par iphiginie, ou seulon d'autre version, et libere apres la mort d'agamenon en emmenant son fils)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Dernièrement, une des films les plus pourris que j'ai vu était les Quatres Fantastiques.
Déjà, l'adaptation du comic est pas terrible et puis la chronologie du comic est loin d'être respectée !!!
Les personnages sont tous plus fades les uns que les autres (pour dire même une pomme aurait plus de présence que Mr Fantastic) mais le pire d'entre tous reste quand même Fatalis qui là est carrément massacré !!
Les effets spéciaux sont laids et ne rendent pas service au film !! On dirait que la Chose porte une armure en plastique :? :? !!! Et les pouvoirs elastiques de Mr Fantastic sont carrément trop laid !!!
Une adaptation de comic au ciné raté !!! Encore une !!! A quand une adaptation correcte d'un comic au ciné dans le même style que X-men 2 ?? Peut-être pour X-men 3 et encore c'est même pas sur !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

encore un film de rate
harry potter 3
les 2premiers etait plutot bien, alors que le 3 est carrement loupe
le loup garou est moche
et l'atmosphere du film vraiment trop sombre
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je vais peut être me faire démonter par les fans,
mais je dirai pas que c'est raté,
juste que j'ai été déçu par cette trilogie,
on m'a passé les dvd collector version longue du seigneur des anneaux,
et je m'attendais à un truc énorme (vu tout le bien qu'on m'en a dit^_^)
mais déçu par les scènes incohérentes à mon gout ou des humains en infériorité numérique avec des armes de merdes arrivent à balayer des centaines d'orques surnaturels et surarmés comme ça, sans forcer :? :shock:
Après à part ça l'histoire est sympatoche mais le reste sans plus.... :(
Grosse déception pour moi (parmi les grands films que j'ai aimé, Star wars powa sinon :D )
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

lol moi qui m'attendait à vraiment des navets. Vous êtes durs de citer les films de Hp 3 et le seigneur des anneaux
adrienol<ce n'est pas Cassandre l'amante d'Achille dans le film c'est Briséis et dans le livre elle est captive des Grecs et comme dans le film Achille et Agamemnon se la dispute. Il me semble qu'on voit seulement Thétis la moman d'Achille au début du film mais d'après ce que j'ai compris le réalisateur voulait donner une version "historique" de la guerre de Troie. Je ne dis pas que j'ai aimé Troie mais il fallait que je corrige ces détails.
pour Hp 3 bien sûr que c'est plus sombre mais c'est normal c'est l'entrée dans l'adolescence et les livres deviennent eux même de plus en sombre et adulte
Pas vraiment d'idée comme navets... Van Hellsing m'a bien déçu
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

La ligue des gentlemans extraordinaires aussi était bien nul !!
Et dire que Sean Connery a joué dedans, ça me désole :? :? !!!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

La guerre des mondes.... La fin rend le film vraiment nul. A voir pour le jeu de la fille de cruise et pour les effets spéciaux...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

xeolinh a écrit :La guerre des mondes.... La fin rend le film vraiment nul. A voir pour le jeu de la fille de cruise et pour les effets spéciaux...


Off Topic :
Pour la Guerre des Mondes, je conseille fortement le livre de H.G Wells !!!
Le livre est beaucoup mieux que le film mais [spoiler] la fin est la même que dans le film !!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

ce n'est pas Cassandre l'amante d'Achille dans le film c'est Briséis et dans le livre elle est captive des Grecs et comme dans le film Achille et Agamemnon se la dispute


desole
comme je l'ai dit, je me suis arrete au bout de 10 minutes tellement c'etait pourri
et on m'avait dit que cassandre tombe amoureuse d'achille de cette dobe de film
enfin, si on peut appelle sa un film, moi j'appelle reunir des acteur celebre, les mettre en jupette et montre les image a une foule de gonzes dechaine (ma soeur et ma cousine par exemple)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

La je parle pour moi et je sais que ça risque de ne pas plaire à certaines personnes mais j'ai trouvé Titanic vraiment merdique !!! L'histoire était vraiment à deux balles (un vieux film ou la jeune fille riche tombe amoureuse du jeune garcon pauvre -> put***, on en a vu des centaines dans le même style !! :? ) et même les effets spéciaux ne rattrapait pas le film !!
Dire que ça dure trois heure cette conneries (enfin j'ai bien du dormir au moins une bonne heure et demi quand même), moi si j'avais fait le film, je t'aurais fait en 1h30 et ça aurait été certainement moins chiant !!! Et dire qu'il y a des abrutis qui sont allés le voir cent fois et bein put*** , soit il étaient très con (ils devaient rien avoir compris à l'histoire je pense !!! :lol: :lol: ) soit ils étaient fous !!!
Titanic est et restera sans doute la plus grosse arnaque du cinéma de ces dernières années !!!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

enfin quelqu'un qui pense comme moi
plus long et pourris en meme temps
tu trouve pas (ou peut etre des film du style le banquet de platon que j'ai pas vu)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Dans le même style, t'as aussi Autant en emporte le vent !!!
Jamais pu le voir en entier ce film tellement il est nul !! J'ai commencé à le voir avec mon prof de français et me suis endormi pendant la projection donc pendant le cours !!! :lol: :lol:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

il y angelique marquise des ange qui est passe dernierement
putain
qu'est ce que c'est pourri
un roman a l'eau de rose du style mde bovary de flaubert (jai jamais reussi a le lire complet alors qu'on l'etudiait en cours, personne dans la classe ne l'a lu complet, sauf la prof qui etait une foldingue)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Ah ouais Angelique qu'est ce que ça peut-être pourri put*** !!!

Pas dans le même style, comme film bien pourri tu as aussi le troisième volet de Jurrassic park !!! Le premier était absolument magnifique et le deuxième ça allait encore mais le troisème était vraiment trop laid !!!
Des dino mal fait, un scénar à chier, des acteurs pathétiques et une fin nullissime !!! Que dire de plus à part merdique ???
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

le seul moment de marrant est quand le t-rex se fait tuer par le spinosaure
Répondre