Film les plus pourri que vous avez vu

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

le film le pire que j'ai vue au cinema c'était avant-hier. et le vainqueur est h2g2 le guide du voyageur galactique ce film censé être comique est une vrai daube malgrés la bande annonce prometteuse.
Image

I am what I am and I do what I can
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Si vous voulez voir un film bien pourrit, jeter un coup d'oeil sur le dernier Godzilla !!
Il s'intitule Godzilla : Final Wars !!

Voici l'histoire :

A la suite d'une vague incessante de guerres et d'une croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace. Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion.

Image

Le film est vraiment très nuls et je ne vous parle même pas des effets spéciaux qui sont vraiment horribles (les monstres ressemblent à ceux de power rangers :lol: :lol: ) !!
un film à voir juste pour le délire !!
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Deux bonnes daubes qui pourtant ont eu de bonnes critiques (ils y connaissent rien ces looses) : Fight Club et La Guerre des Mondes !!
Pour le 1er : très long pour un résultat mitigé et pas mal d'incohérences (ainsi que des trucs pas très physiquement possibles)
Pour le 2nd : si on juge un film sur les effets spéciaux et le nom du réalisateur au lieu de l'histoire, alors ça explique toutes ces bonnes critiques que l'on peut voir sur allocine. Sinon... bonjour navet, 5€ de perdus.
Euh quoi ?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit :Si vous voulez voir un film bien pourrit, jeter un coup d'oeil sur le dernier Godzilla !!
Il s'intitule Godzilla : Final Wars !!

Voici l'histoire :

A la suite d'une vague incessante de guerres et d'une croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace. Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion.

Image

Le film est vraiment très nuls et je ne vous parle même pas des effets spéciaux qui sont vraiment horribles (les monstres ressemblent à ceux de power rangers :lol: :lol: ) !!
un film à voir juste pour le délire !!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mohahahahahaha
EDF-GDF contre les godzilla
--------------------------------------------------------------------------------->[]
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

arrete fight club est bien comme film

revenons au daube
le transporteur 2: apres un 1er volet assez réussi; on prend le meme et on recommence
gros budget et scenario inéxistant dommage
le taxi 2 et 3 pareil

en fait je dirai que luc besson est une daube a lui tout seul et qu'il detient malheureusement sur ses films :evil:
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

d apres moi le pire film sont la femme chat avec la super poche Halle Berry
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Vade a écrit :d apres moi le pire film sont la femme chat avec la super poche Halle Berry

MDR
Bon je vais chercher mon dico quebecois et je reviens
alors... "super poche" "super poche" et merde je trouve pas :lol: :lol: :lol:
explique toi s'il te plait

(pour ceux qui nont pas compris "femme chat" c'est Catwoman :lol: )
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Vade a écrit :d apres moi le pire film sont la femme chat avec la super poche Halle Berry


C'est clair Catwoman est bien un gros navet !! Une des pires adaptations de comics au cinéma !!

Par contre ca veut dire quoi "la super poche Halle Berry" ?? ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

pour moi un super navet c'est massacre a la tronconneuse :x :evil: c'est un film nul avec plein d'incoherences(la tronconeuse qui decoupe la fourgonette :lol: ) en gros c'est le gros film bourrin par exellence.

Le deuxieme plus pourrie c'est The Punisher un film sans histoire qui se dit film d'action alors qu'il n'y en a quasiment pas( une au debut et une a la fin) :x :evil:

Plus nul c'est dur
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kekoala le paresseux a écrit :pour moi un super navet c'est massacre a la tronconneuse :x :evil: c'est un film nul avec plein d'incoherences(la tronconeuse qui decoupe la fourgonette :lol: ) en gros c'est le gros film bourrin par exellence.

Le deuxieme plus pourrie c'est The Punisher un film sans histoire qui se dit film d'action alors qu'il n'y en a quasiment pas( une au debut et une a la fin) :x :evil:

Plus nul c'est dur


+1 pour les deux !!
The Punisher, quand on connait la BD, le film passe pour un dessin animé des moins de 2 ans !! La seule chose qui est bien sur ce fim, c'est la BO !!
Quant à massacre à la tronconneuse, je n'en parlerais même pas tant ce film ne ressemble à rien !!
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

la super poche halle berry sa veut quelle est une actrice de merde.....
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Vade a écrit :la super poche halle berry sa veut quelle est une actrice de merde.....

Ahhhhhhhhhhh!!!
moi j'avais compris la super bonne Halle Berry :lol:
comme quoi faut eviter largo :roll:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Vade a écrit :la super poche halle berry sa veut quelle est une actrice de merde.....


Elle est excellente actrice :twisted: :twisted:
C'est Catwoman qui est merdique :lol: :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

bof... j ai aimer aucun de ses film a quelque exeption pres (juste au cas ou jen aurait aimer un)
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Vade a écrit :bof... j ai aimer aucun de ses film a quelque exeption pres (juste au cas ou jen aurait aimer un)


mais enfin tu n'as pas vu "the guide" enfin ce film est terrible... :lol: :lol:

en tout cas pour moi le film le plus pourri que j'ai vu c'est van hellsing
Répondre