film vraiment tres bien

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Yondaruto
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 273
Inscription : 22 sept. 2005, 20:52
Localisation : avec la nulle team

Message par Yondaruto »

Une nuit en enfer, c'est un film vraiment spécial.
Serieux pendant une premiere moitié, et ca part en grand n'importe quoi, honnetement ca m'a bien fait marré 2 min mais après j'ai trouvé ca super lourd, et dans les commentaires des bonus du films, on voit qu'en plus il prenne la fin vraiment au serieux :lol: :lol:

Edit : il m'a bien plus quand meme ca film. J'aime bien le n'importe quoi, la preuve j'aime beaucoup RRRrrrr!!!.
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :Un bon film: une nuit en enfer :evil: :twisted:.
Du Tarantino avec lui-même, Georges Clooney ...

Faux le film est de Robert Rodriguez qui a fait Desperado aussi (exellent Desperado j'ai adoré :roll: )
et Tarantino y joue parce que Rodriguez est son pote
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :
Kurodo a écrit :Un bon film: une nuit en enfer :evil: :twisted:.
Du Tarantino avec lui-même, Georges Clooney ...

Faux le film est de Robert Rodriguez qui a fait Desperado aussi (exellent Desperado j'ai adoré :roll: )
et Tarantino y joue parce que Rodriguez est son pote


Excuse, je me suis trompé :oops: :oops: :oops:
En + je le savais :roll:

Je perd la tête de temps en temps !!!
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Il ya Seven dans 10minutes sur TF1 avec Morgan Freeman Brad Pitt et Kevin Spacey
Je le conseille vivement a ceux qui ne l'ont pas vu

(apres l'avoir vu vous n'oublierez jamais les 7 peches capitaux :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

lol une nuit en enfer je l'aurait plutot vu dans les navets mais bon les gout et les couleurs...........
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Des films exellents pour moi (je suis un peu de la vielle ecole moi :roll: )
_Le Parrain (surtout le premier je m'en lasse jamais je dois bien le revoir a chaque rediffusion)
_Pulp Fiction (Le meilleure de Tarantino pour moi)

Les autres j'ai du les citer avant :wink:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Des films exellents pour moi (je suis un peu de la vielle ecole moi :roll: )
_Le Parrain (surtout le premier je m'en lasse jamais je dois bien le revoir a chaque rediffusion)
_Pulp Fiction (Le meilleure de Tarantino pour moi)

Les autres j'ai du les citer avant :wink:


+1 pour les deux films !!
Mais bon toi, ce n'est pas les arguments qui t'étouffes !!!! :wink:
Dire pourquoi tu aimes est pas mal aussi !! :wink: :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ben le parrain c'est le film le plus realiste sur la mafia des annees 60
avec un Marlone Brando au sommet de son art. il a quand meme passé plusieurs mois en prison avec un vrai parrain pour maitriser son role.
Al Pacino qui nous montre le vrai sens du mot Rage. Alors qu'il voulait rien entendre des activites de sa famille. Il devient le fils sur qui on peu compter quand son pere est touché.
La bande son est une merveille. la musique theme du film est prenante a chaque fois que je l'ecoute j'ai envie de revoir le film :lol:
bien sur le film n'est pas exompté de tout reproche mais du Parrain se degage une atmosphere particuliere qui fait que t'es pris de la premiere a la derniere minute

Voila c'est quoi le parrain pour moi :D (Je ferais l'eloge de Pulp fiction une autre fois)

PS. Usual Suspect est l'un de mes meilleurs films aussi 8)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Ben le parrain c'est le film le plus realiste sur la mafia des annees 60
avec un Marlone Brando au sommet de son art. il a quand meme passé plusieurs mois en prison avec un vrai parrain pour maitriser son role.
Al Pacino qui nous montre le vrai sens du mot Rage. Alors qu'il voulait rien entendre des activites de sa famille. Il devient le fils sur qui on peu compter quand son pere est touché.
La bande son est une merveille. la musique theme du film est prenante a chaque fois que je l'ecoute j'ai envie de revoir le film :lol:
bien sur le film n'est pas exompté de tout reproche mais du Parrain se degage une atmosphere particuliere qui fait que t'es pris de la premiere a la derniere minute

Voila c'est quoi le parrain pour moi :D (Je ferais l'eloge de Pulp fiction une autre fois)

PS. Usual Suspect est l'un de mes meilleurs films aussi 8)


Alors c'était si dur que ça de poster avec des arguments !! :wink:
Et c'est une bonne éloge en plus !! (même si cela fait un peu trop classique à mon goût !! :twisted: :twisted: )
Image
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

O-nii-chan a écrit :
Leonheart a écrit :Ben le parrain c'est le film le plus realiste sur la mafia des annees 60
avec un Marlone Brando au sommet de son art. il a quand meme passé plusieurs mois en prison avec un vrai parrain pour maitriser son role.
Al Pacino qui nous montre le vrai sens du mot Rage. Alors qu'il voulait rien entendre des activites de sa famille. Il devient le fils sur qui on peu compter quand son pere est touché.
La bande son est une merveille. la musique theme du film est prenante a chaque fois que je l'ecoute j'ai envie de revoir le film :lol:
bien sur le film n'est pas exompté de tout reproche mais du Parrain se degage une atmosphere particuliere qui fait que t'es pris de la premiere a la derniere minute

Voila c'est quoi le parrain pour moi :D (Je ferais l'eloge de Pulp fiction une autre fois)

PS. Usual Suspect est l'un de mes meilleurs films aussi 8)


Alors c'était si dur que ça de poster avec des arguments !! :wink:
Et c'est une bonne éloge en plus !! (même si cela fait un peu trop classique à mon goût !! :twisted: :twisted: )

C'est vraiment bon comme film le parrain et c'est vrai que c'est film très réaliste pour les années 60 et c'est un classique...:)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kisa a écrit :Pour ceux qui ont aimé Underworld la suite "Underworld : evolution"

Réalisé par Len Wiseman

Avec Kate Beckinsale, Scott Speedman, Derek Jacobi

Sélène et Michael sont passés du statut de chasseurs à celui de traqués... Lycans et Vampires se sont désormais alliés, obéissant au terrible Marcus prêt à tout pour venger sa lignée.

Image



Tenez pour ceux qui attendent Underworld : Evolution, voici la bande annonce en vo :
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist. ... 40&qth=400

Selène revient plus en forme que jamais (toujours aussi belle dans ses combis en cuirs !! :oops: :oops: ) !! Marcus the méchant est très loin d'être un méchant comme Victor dans le 1er !! Enfin le film est prévu pour janvier en salle !!
Ca va chier !! :wink:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Pour Janvier aux USA mais en France?

Et son petit copain mi-vampire mi-lycan il y est plus? il me semble pas l'avoir vu dans le trailer...enfin il faut dire que je me souviens plus trop de sa tronche, je me souviens surtout de Selène :oops:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :Pour Janvier aux USA mais en France?

Et son petit copain mi-vampire mi-lycan il y est plus? il me semble pas l'avoir vu dans le trailer...enfin il faut dire que je me souviens plus trop de sa tronche, je me souviens surtout de Selène :oops:


Je ne pourrais pas te dire mais à mon avis cela sera pareil !!
Maximum février dans nos salles !!
Sinon Michaël est toujours présent dans le film, tu le vois plusieurs fois dans le trailer et même un fois en train d'affronter Marcus !! :wink:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

j'ai hate de la voir
le premier etait pas mal
je me demande si il y aura plusieur mi lycan mi vampire
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

O-nii-chan a écrit :
Kisa a écrit :Pour ceux qui ont aimé Underworld la suite "Underworld : evolution"

Réalisé par Len Wiseman

Avec Kate Beckinsale, Scott Speedman, Derek Jacobi

Sélène et Michael sont passés du statut de chasseurs à celui de traqués... Lycans et Vampires se sont désormais alliés, obéissant au terrible Marcus prêt à tout pour venger sa lignée.

Image



Tenez pour ceux qui attendent Underworld : Evolution, voici la bande annonce en vo :
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist. ... 40&qth=400

Selène revient plus en forme que jamais (toujours aussi belle dans ses combis en cuirs !! :oops: :oops: ) !! Marcus the méchant est très loin d'être un méchant comme Victor dans le 1er !! Enfin le film est prévu pour janvier en salle !!
Ca va chier !! :wink:


j'avais boen aimé le premier le la suite va ete pas mal je pense
comme je donneré tou pour avoir des yeux comme sa :D :D :wink:


Kanon a écrit :Pour Janvier aux USA mais en France?

au grand max 2 jour apré en divx :lol: :lol: :lol: :roll:
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Répondre