film vraiment tres bien

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Mode déterrage de vieux topic on :lol:

J'ai matté Old Boy hier soir
=> Carrément mostrueux comme film :shock: :shock: :shock:
Le cinéma coréen, c'est vraiment trop bon 8) !!

Source site de 13ème rue (flemme no jutsu :mrgreen: )

Réalisation :Park Chan-Wook
Avec : Choi Min-Sik, Yoo Ji-Tae, Gang Hye-Jung, Kim Byoung-Ok, …
Durée : 1h59
Sortie : le 29 septembre 2004

Synopsis:
1988. Oh Dae-Soo, marié et père de famille, est kidnappé, sans raison apparente, devant chez lui. Il se retrouve peu de temps après dans une cellule privée dans laquelle il est emprisonné pour une durée indéterminée. Son seul lien avec l’extérieur est une télévision sur laquelle il apprend le meurtre brutal de sa femme… Meurtre dont il est le suspect n°1.
Cherchant aux tréfonds de sa mémoire les raisons de sa séquestration, le désespoir de Oh Dae-Soo laisse rapidement place à une rage intérieure qui lui permet de survivre, jurant de se venger un jour de celui qui lui inflige un tel châtiment.

15 ans plus tard, il est relâché de façon inattendue. Peu de temps après, il reçoit un appel téléphonique de celui qui semble être le responsable de son malheur, celui qui lui a volé 15 ans de sa vie.
Ce mystérieux correspondant lui propose alors un jeu très simple : découvrir qui l’a kidnappé et pourquoi. Pour Oh-Dae-Soo, le cauchemar est loin d’être terminé….


- OLD BOY est adapté d’un manga (bande dessinée japonaise) en 8 volumes daté de 1997. Le réalisateur Park Chan-wook est resté très fidèle à l’esprit du manga tout en y apportant sa touche personnelle.
- Lors de sa sortie, OLD BOY a été un des plus gros succès de l’année en Corée, devançant ainsi les blockbusters américains comme « Kill Bill I » ou « Matrix Revolution ».

- Un remake américain est d’ores et déjà programmé par Universal Pictures. Kim Dong-Joo producteur du film coréen et détenteur des droits d’adaptation du manga, sera également le producteur exécutif de la version américaine.

- OLD BOY a reçu le Grand Prix du Festival de Cannes 2004. « Fahrenheit 9/11 » ayant eu 2 voix de plus par le jury présidé par Quentin Tarantino, OLD BOY a manqué de peu la Palme d’or …

J'ai pas mis le lien du site et pas tout copier pour éviter les spoils.


Attention, c'est assez violent et ça n'a rien à voir avec Saw.( c'est mieux même 8) ).

A voir de toute URGENCE
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

J'ai vu ce film et j'ai adoré !!
D'aileurs faudrait que je le Dl car je l'avais vu chez un pote et j'ai jamais reussi à ce qu'il me prête son DVD cet enf**ré !!
Enfin ce film est terrible de chez terrible !!
L'histoire est franchement bien foutue et le jeux d'acteurs est terrible !!
C'est assez violent mais bon d'un côté les films asiate sont généralement assez violents !!
Donc moi aussi, je le recommande chaudement !!
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je viens de matter L'Honneur du Dragon, Tom-Yum-Goong, un film thaïlandais (cinéma asiatique powa :P ).

Le scénario vaut pas 2 francs 6 sous mais .....
Les bastons sont monstrueusement énormissimes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!
Put***, j'ai jamais vu ça !!
Tony Jaa (Ong-Bak), il dépote grave là 8) 8) 8) .
On doit voir toutes les manières de casser les os version Muay Thai :shock: .
Ca pète de partout, les poursuites sont encore plus impressionantes que celle de Jackie Chan.

Ah oui, le scénar:
C'est un gars qui veut réccupérer ses éléphants :lol: :lol: :lol:
Je vous mets quand même le synopsis:
Quand il était petit, Kham n'avait que son père et ses éléphants pour toute famille.
A l'approche du Festival de l'eau de Songkran, le père de Kahm est convaincu que son éléphant bien-aimé est suffisamment princier pour déambuler dans les jardins du roi. Il rend visite au chef du village qui le persuade de faire examiner soigneusement son éléphant afin de vérifier s'il satisfait à l'ensemble des critères. Il s'agit en réalité d'une ruse destinée à subtiliser l'éléphant... Une bagarre s'engage alors au cours de laquelle Kham apprend que ses chers éléphants sont voués à être envoyés en... Australie.
Voyageant hors de son pays pour la première fois de sa vie, Kham se rend à Sydney à la recherche des éléphants, désormais aux mains de Madame Rose, une impitoyable chef de gang particulièrement férue de créatures en voie de disparition...


A voir uniquement pour les bastons :twisted:.
********** Lisez Claymore *********
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Ah c'est marrant je l'ai regardé hier soir !! (version vost siouplè 8) )

Même s'il n'y a pas d'histoire concrète, il y a quand même un message dans le film par rapport à la décadence des occidentaux qui n'hésitent pas à tuer des animaux protégés (et donc difficiles à préserver) pour leur plaisir personnel. Et ça ça m'a plu.
Franchement à la fin j'étais à la limite de verser une larme (mais ça veut jamais sortir... [merde y a pas de smiley triste ?!!] )

C'est clair que les bastons font bander, je serais bien tenter de faire pareil, mais bon la sécu est djà en déficit ^o^
Le mec est quand même moins souple que Jackie Chan, c'est dommage.
Et on pourrait aussi penser à bleach : le gars se relève tout l'temps !!! Haha !
Euh quoi ?
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Oui, j'ai oublé cet élément important du film :? .
C'est vrai qu'il est assez émouvant quand même.

Sinon, c'est vrai que Tony Jaa fait moins souple que Jackie Chan, mais ça passe ausi comme une lettre à la poste 8) .

Et moi aussi je l'ai vu en vost :P .
********** Lisez Claymore *********
Image
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

ah le nouveau film de tony jaa est dispo, j'avé même pas vu
Je vais me le prendre et me regarder ça, les cascades suicidaires ont l'air d'être toujours de la partie d'après vos commentaires 8)
Pour le scénar ça m'étonne pas, son autre film c'était pas mieux :lol:
Image
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Bon les films que recomande sont vieux mais c du bon:
-la haine
-ma 6t va cracker
-Boyz'n the Hood
et la apres j'ai encore d'idée mais si sa revient je les met.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
Lishuan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2006, 22:12

Message par Lishuan »

alors moi mes film

Elephant
Farenheit 9/11
pulp fiction
le seigneur des annaux la trilogie
Il faut sauver le soldat Ryan
Usual Suspect
american beauty
the big lebowski
la ligne verte

et jen ai oublié
Yiliboo
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 36
Inscription : 26 janv. 2006, 23:36
Localisation : Avec la Nulle Teammmeuh!

Message par Yiliboo »

Je viens de voir A history of violence, et vraiment c'est très bien je vous le conseille à tous! (sauf aux pauvres petites âmes sensibles) L'histoire est bien ficelée (comme le saucisson^^), les acteurs sont tous geniaux, enfin bref c'est vraiment super! (bon je sais là il est pas dans beaucoup de salles, mais si ça passe près de chez vous, allez-y!)
Image
Avatar de l’utilisateur
gemo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 93
Inscription : 06 déc. 2005, 10:59
Localisation : paris

Message par gemo »

Moi le film qui a bercé mon enfance et que j'adore encore, c'est Willow :P
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

the big lebowski c'est un super film

je vous recommande Angel.a ce film est trop beau, jamel est trop fort, on passe du rire au larme en peu de temps, ce film est tres touchant.
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Ya aussi Edouard aux mains d´argent un film qui ma vraiment touché.L'acteur est trop fort, il joue vraiment bien.Ca c'est les bon vieux film de mon enfance.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Belldandy
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 244
Inscription : 08 janv. 2006, 09:35
Localisation : Dans les bras de mes amants
Contact :

Message par Belldandy »

Mes films?????

Bah STAR WARS obligé
Le dernier samuraï
Edward aux mains d'argent
La citée des anges (qu'est-ce que j'ai pu pleurer :cry: :cry: )
Vous avez un message (que du bonheur )


Bref j'en oublie pleins mais pour l'instant ces les seuls qui me viennent a l'esprit
Image
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Ya pas lomgtemps Gangs of New York a passé, franchement j'ai adoré !!! :oops: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

moi j'ai bien aimé le sincity. Et sinon bah ya trop de bons filmspour les citer dans un simple post.
Image
Répondre