Ptit Sondage de Popularité

Modérateur : Modérateur

Répondre

Quel est votre capitaine préféré ?

Yamamoto - div 1
1
1%
Soi Fon - div 2
11
6%
Ichimaru Gin - div 3
16
8%
Unohana Retsu - div 4
2
1%
Aizen Sousuke - div 5
3
2%
Kuchiki Byakuya - div 6
20
10%
Komamura Sajin - div 7
1
1%
Kyouraku Shunsui - div 8
22
11%
Kaname Tousen - div 9
2
1%
Hitsugaya Toushirou - div 10
52
26%
Kenpachi Zaraki - div 11
61
31%
Kurotsuchi Mayuri - div 12
0
Aucun vote
Ukitate Jyuushiro - div 13
7
4%
 
Nombre total de votes : 198

Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

en effet, les deux sont a 4 votes d'intervalle, ce qui n'est rien du tout! et le passé a souvent démontré que ce ne sont pas toujours les plus nombreux qui s'imposent :lol:
Image
Image
Belldandy
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 244
Inscription : 08 janv. 2006, 09:35
Localisation : Dans les bras de mes amants
Contact :

Message par Belldandy »

A vote :lol: :lol:

Devinez pour qui ?????

Donnez moi un HIT

Donnez moi un SU

Donnez moi un GA

Ca fait HITSUGAAAAAAAAAAAA

O-Nii-Chan a dit:

Eh l'autre, il vient a peine d'arriver et il fout déjà le bordel !!
Attention Petit, tu sais que là tu joues avec ta vie !!
Alors fais attention !! :twisted:



Oyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy embettes pas les fans d'Hitsu ou je te mords :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
yelendyle
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 28 déc. 2005, 23:27

Message par yelendyle »

Whaou comment Hitsu et Ken sont loin devant les autres :shock:

Hitsu n'est plus qu'à 3 votes de Kenpachi :)
Moi aussi je vote pour Toshiro
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

O-nii-chan a écrit :
Revan a écrit :HITSU POWAAAAAAAAA!!!!!!!!

il est trop classe, trop baléze vu son age, et ce n'est pas qu'un simple condensé de muscles comme kenpchi!!


Eh l'autre, il vient a peine d'arriver et il fout déjà le bordel !!
Attention Petit, tu sais que là tu joues avec ta vie !!
Alors fais attention !! :twisted:


attention le retraité, on s'attaque a mes membres :wink:
t'enflame pas pour ce résultat il changera de tendance (comme c'était le cas avant)
nos rangs ne cessent de croitre
gare a vos fesses ca va cailler nu
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eagle a écrit :
attention le retraité, on s'attaque a mes membres :wink:
t'enflame pas pour ce résultat il changera de tendance (comme c'était le cas avant)
nos rangs ne cessent de croitre
gare a vos fesses ca va cailler nu


Le Retraité :shock: :shock: :shock: :shock:
Eh le Poulet, tu m'as pris pour Abraham Simpson ou quoi ??
Je commence peut-être a me faire mais j'ai encore bien plus que la force qu'il ne faut pour te botter le train !! 8)
Et pis perso mes fesses sont au chaud donc si ça caille je m'en cogne !! :lol: :lol:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit :
Eagle a écrit :
attention le retraité, on s'attaque a mes membres :wink:
t'enflame pas pour ce résultat il changera de tendance (comme c'était le cas avant)
nos rangs ne cessent de croitre
gare a vos fesses ca va cailler nu


Le Retraité :shock: :shock: :shock: :shock:
Eh le Poulet, tu m'as pris pour Abraham Simpson ou quoi ??
Je commence peut-être a me faire mais j'ai encore bien plus que la force qu'il ne faut pour te botter le train !! 8)
Et pis perso mes fesses sont au chaud donc si ça caille je m'en cogne !! :lol: :lol:


.... :? bizarre y a de plus en plus de membres hitsu qui viennent et votent et qui sont d'ailleurs fières de leur vote mais peu de votants kenpachlingues qui affirment leur position et qui se présentent ... :? (à lire avec la voix de columbo) bizarre je vais enquêter la dessus ...

en tout cas bravo aux nouveaux membres :P :lol: :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Rom c'est plutot a nous de dire ca
vu que ca fait un bail que Kenpachi est 49 votes alors que Hitsugaya prend une voie a chaque fois que tu fais un tour sur le forum :roll: :lol:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :Rom c'est plutot a nous de dire ca
vu que ca fait un bail que Kenpachi est 49 votes alors que Hitsugaya prend une voie a chaque fois que tu fais un tour sur le forum :roll: :lol:


:lol: :lol: :lol:
ouais bah c'est pas moi qui ait étudié, avec statistiques à l'appui, le nombres de membres ne postant que moins de 20 messages dans les deux mois comme pour essayer de faire passer pour normal l'augmentation énorme des membres postants peu avec l'augmentation des votes kenpachi pendant la même période ... (je crois que vous êtes en état d'arrestation M'sieur (O-nii-chan) ...toujours avec la voix de columbo ) :twisted: :lol: :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

rom a écrit : :lol: :lol: :lol:
ouais bah c'est pas moi qui ait étudié, avec statistiques à l'appui, le nombres de membres ne postant que moins de 20 messages dans les deux mois comme pour essayer de faire passer pour normal l'augmentation énorme des membres postants peu avec l'augmentation des votes kenpachi pendant la même période ... (je crois que vous êtes en état d'arrestation M'sieur (O-nii-chan) ...toujours avec la voix de columbo ) :twisted: :lol: :lol:


Cela était une étude menée par l'INSEE (la VRAI pas celle de Kimi) dans le but de voir qui poste et qui poste pas !! Et comment se repartit le nombres de messages entre les posteurs !! Rien à voir !! :D
Et pis nous, m'Sieur Rom, nous sommes droits et respectueux des duels !! Nous ne nous abaisseront pas à créer de faux comptes dans le but de gagner !! 8)
il n'y en aura pas besoin vu que de toute façon, c'est nous qui allons gagné !! 8)
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

parfaitement raison o-nii-chan
moi, en revanche, je me demande si les crevetiste n'aurait pas apliquer cette methode car le fait que le crevette est 36 vote me semble aberant
je demande une enquete
mener par un vrai detective et non pas un crevetiste qui a trop regarder la tele
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit :
rom a écrit : :lol: :lol: :lol:
ouais bah c'est pas moi qui ait étudié, avec statistiques à l'appui, le nombres de membres ne postant que moins de 20 messages dans les deux mois comme pour essayer de faire passer pour normal l'augmentation énorme des membres postants peu avec l'augmentation des votes kenpachi pendant la même période ... (je crois que vous êtes en état d'arrestation M'sieur (O-nii-chan) ...toujours avec la voix de columbo ) :twisted: :lol: :lol:


Cela était une étude menée par l'INSEE (la VRAI pas celle de Kimi) dans le but de voir qui poste et qui poste pas !! Et comment se repartit le nombres de messages entre les posteurs !! Rien à voir !! :D
Et pis nous, m'Sieur Rom, nous sommes droits et respectueux des duels !! Nous ne nous abaisseront pas à créer de faux comptes dans le but de gagner !! 8)
il n'y en aura pas besoin vu que de toute façon, c'est nous qui allons gagné !! 8)


:lol: :lol: ... hmmm juste une p'tite question après je classe l'affaire ( désolé ça m'amuse le trip columbo :lol: :roll: ) c'est quand même bizarre qu'on me dise que kenpachlik ne bouge pas en vote alors qu'il n'y a pas très longtemps ils étaient au coude à coude l'arrivée des trois derniers arrivant tous hitsuistes auraient du changer la donne ... :? ( :lol: )

PS : ton étude INSEE était intéressante t'as dû y mettre du temps :wink: (en tout cas moi j'en aurais mis :roll: ) :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

rom a écrit :
:lol: :lol: ... hmmm juste une p'tite question après je classe l'affaire ( désolé ça m'amuse le trip columbo :lol: :roll: ) c'est quand même bizarre qu'on me dise que kenpachlik ne bouge pas en vote alors qu'il n'y a pas très longtemps ils étaient au coude à coude l'arrivée des trois derniers arrivant tous hitsuistes auraient du changer la donne ... :? ( :lol: )

PS : ton étude INSEE était intéressante t'as dû y mettre du temps :wink: (en tout cas moi j'en aurais mis :roll: ) :lol:


Bah cétait surtout le fait que Kenpachi avait plus de 6 votes d'avances, ça doit être pour ça je pense que l'arrivé de trois nouveaux crevetistes n'a rien changé !! 8)
Bon Inspecteur, Satisfait ?? Je peux rentrer chez moi maintenant ?? :wink: :lol: :lol: :lol:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit :
rom a écrit :
:lol: :lol: ... hmmm juste une p'tite question après je classe l'affaire ( désolé ça m'amuse le trip columbo :lol: :roll: ) c'est quand même bizarre qu'on me dise que kenpachlik ne bouge pas en vote alors qu'il n'y a pas très longtemps ils étaient au coude à coude l'arrivée des trois derniers arrivant tous hitsuistes auraient du changer la donne ... :? ( :lol: )

PS : ton étude INSEE était intéressante t'as dû y mettre du temps :wink: (en tout cas moi j'en aurais mis :roll: ) :lol:


Bah cétait surtout le fait que Kenpachi avait plus de 6 votes d'avances, ça doit être pour ça je pense que l'arrivé de trois nouveaux crevetistes n'a rien changé !! 8)
Bon Inspecteur, Satisfait ?? Je peux rentrer chez moi maintenant ?? :wink: :lol: :lol: :lol:


... :lol: :lol: :lol: hummm ... oui ... et encore désolé de vous avoir déranger ...vraiment :lol: :lol: :lol:
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Les voix de hitsu augmente, c'est peut etre du au faite que dans votre fan club a chaque page il y a un lien vers ce sondage avec des phrase genre "voté histu"car il en a besoin? :roll:
Enfin dire que les kenpachistes triche, alors que nous on a meme pas pensé a ce mode de triche,c'est un peu gros.Surtout que je remarque que se sont les hitsuga....enfin les crevettiste qui on pensé a ce stratageme et comme la dit adrienol c'est que la crevette est otant de voix :? .
Mais je n' insinu rien du tout. :roll:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Barbibul*-* a écrit :Les voix de hitsu augmente, c'est peut etre du au faite que dans votre fan club a chaque page il y a un lien vers ce sondage avec des phrase genre "voté histu"car il en a besoin? :roll:
Enfin dire que les kenpachistes triche, alors que nous on a meme pas pensé a ce mode de triche,c'est un peu gros.Surtout que je remarque que se sont les hitsuga....enfin les crevettiste qui on pensé a ce stratageme et comme la dit adrienol c'est que la crevette est otant de voix :? .
Mais je n' insinu rien du tout. :roll:


...bouh :x l'argument style " c'est celui qui dit qui est" ... :lol: ( :roll: c'est tout ce que j'ai trouvé à répondre :lol: )

en tout cas j'aimerais bien connaître un jour le dénouement de ce sondage 8) ( euh c'est pas une raison pour cloturer le topic maintenant :lol: :lol: )
Répondre