D.GRAY MAN

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Wow, Allen a fait péter le bankai :shock:

Son épée ressemble énormément à celle du Comte. Je me demande quels pouvoirs elle possède, en tout cas bonne chance pour garder l'équilibre en maniant un truc aussi gros en étant manchot. Par contre vivement qu'ils se tirent de l'Arche et que le scénar' avance un peu, j'en ai un peu marre de tout ces combats...j'ai limite l'impression que je lis Bleach 2.0 ces derniers temps.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Kanon a écrit :Wow, Allen a fait péter le bankai :shock:

Son épée ressemble énormément à celle du Comte. Je me demande quels pouvoirs elle possède, en tout cas bonne chance pour garder l'équilibre en maniant un truc aussi gros en étant manchot. Par contre vivement qu'ils se tirent de l'Arche et que le scénar' avance un peu, j'en ai un peu marre de tout ces combats...j'ai limite l'impression que je lis Bleach 2.0 ces derniers temps.


Oui carrément, le scenario n'avance pas d'un poil, si seulement dans le dernier chapitre, où l'on apprend comment on devient marechal...

C'est vraie que là on a enchainné combat-combat-combat, et environ 30 chapitres...

Les combats sont beaux, intenses (kanda), riches en émotions (Krory), ou suprennant (Allen-Lavi)...

Enfin, le combat n'est fini, on aura peut-etre des revelations coté lavi !
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Tikky! tikky! tikky !

Image
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

après la transformation impressionnante de Tikky l'arrivée classe et intriguante de Cross !!!!!!

PS : La tête que tire Allen à la fin est énorme xD
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'étais trop content de pas avoir eu le temps de lire les spoilers de ce chap, j'ai été sacrément surpris quand je l'ai lu ! Après le bankai d'Allen, le masque Vizard de Cross ! :lol:

Il était quand même temps qu'il arrive le bougre, ça faisait tellement qu'il se faisait attendre que je l'avais oublié.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Chapitre 128 en un mot heu, ENORME xD

On pourrait lui repprocher le coup de crayon broullion, mais voilà, je trouve que ca donne un charme fou à ce chapitre.

En plus je ne pense pas que ce soit voulu, c'est juste un manque de temps de l'auteur.

Bon Cross contrôle deux innocences, une qui lui appartient et qui se trouve etre le flingue de Vash ( lol ) et la deuxieme qu'il ne controle pas vraiment, il controle juste le corps de la compatible.

Enfin bref un magnifique chapitre !
Image
Répondre