Dans quelle division seriez vous ?

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

lol ca c'est vrai moi je suis tombé sur aizen
et ca me plaisait pas alors j'ai refais le test et je suis tombé dans la division de........ suspens
aizen encore une fois je suis maudit
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

kurono a écrit :lol ca c'est vrai moi je suis tombé sur aizen
et ca me plaisait pas alors j'ai refais le test et je suis tombé dans la division de........ suspens
aizen encore une fois je suis maudit

non non t'es pas maudis c'est ma meme chose chez moi :evil:
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

Voila nous sommes 3 membres dans cette association des maudits de la division.... on a qu 'a faire une nouvelle division... la quatorzieme la division dicidente....

Sinon adrienol, c clair il veut pas draguer le petit byakuya... jsuis comme mon fier lieutenant, j ai q une envie c lretirer le zampakuto que le noble de pacotille a coince tout au fond de ses fesses...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

hyugak a écrit :Voila nous sommes 3 membres dans cette association des maudits de la division.... on a qu 'a faire une nouvelle division... la quatorzieme la division dicidente....

Sinon adrienol, c clair il veut pas draguer le petit byakuya... jsuis comme mon fier lieutenant, j ai q une envie c lretirer le zampakuto que le noble de pacotille a coince tout au fond de ses fesses...


La quatorzième division existe déjà, c'est la division du soleil !! (cf histoire de D-kon dans quel serait votre Zanpakutô)
Sinon moi aussi je rejoins votre division des maudits !! Parce que moi j'aurais du être avec mon pôte de combat Ken-chan et je me retrouve avec le taré de service, Gin !!
C'est po juste !!
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

c'est votre destin, on ne change pas le destin, il faut l'acepter :twisted:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je suis tombe avec ken-chan
pille la division me correspondant
je suis trop content
(au cas ou vous l'auriez pas encore remarque, je fais tout pour vous narguer)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

Les ecouter pas va st mechant.. tant pius nous on aura le meilleur capitaine...

vu que si on cree la 15 eme division, on va tous se battre pour etre le red (et pas de gold cette fois), on va inventer le capitaine de notre division....

Moi je propose une fille, grande, brunes, yeux vert (ou dans le style de angelina jolie...) avec des seins enorme qui ferait passer inoue pour une planche a repasser...), mais qui en meme temps est une bete de guerre, elle aurai un ban kai qui envouterai tous ses opposants...

bon voila c etai le premier jet, sinon je me devoue pouyr etre le capitaine, (a merde contrairement a bcp ici j ai pas encore develloppe mon ban kai...)
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

moi je demande l'asile politique a la nouvelle division qui vent d'etre creé
je ne peux pas voir aizen s'il vous plait
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

hyugak a écrit :Les ecouter pas va st mechant.. tant pius nous on aura le meilleur capitaine...

vu que si on cree la 15 eme division, on va tous se battre pour etre le red (et pas de gold cette fois), on va inventer le capitaine de notre division....

Moi je propose une fille, grande, brunes, yeux vert (ou dans le style de angelina jolie...) avec des seins enorme qui ferait passer inoue pour une planche a repasser...), mais qui en meme temps est une bete de guerre, elle aurai un ban kai qui envouterai tous ses opposants...

bon voila c etai le premier jet, sinon je me devoue pouyr etre le capitaine, (a merde contrairement a bcp ici j ai pas encore develloppe mon ban kai...)


c'est aphrodite que tu decris la
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Pinaise je suis dans la 6ème avec Byakuya Kuchiki... ça puuuue :mrgreen:

edit : merde j'avais mis 12è -_-
Dernière modification par munchou le 01 sept. 2005, 20:26, modifié 1 fois.
Euh quoi ?
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Pinaise je suis dans la 12ème avec Byakuya Kuchiki... ça puuuue


Byakuya c'est la 6ème !!!
********** Lisez Claymore *********
Image
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

oui notre division serai celle de l amour, et des plaisir charnell...oups la je m egare...
mais oui mon vcapitaine est a la fois une guerrier fiable et redoutable et une femme douce apaisante et empli d amour pour son prochain et son vive capitaine moi :twisted: ahahahha c moi ki serai le red....
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

une division de l'amour et du plaisir charnel qui n'a que des mec pour candidats c'est louche :D :D


aizen aizen je vais faire partie de ta division finalement
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Kurodo a écrit :Byakuya c'est la 6ème !!!

Oops mes excuses, au début j'avais mis 6è mais sur le lien de l'image j'ai vu un 12 et ça m'a perturbé. :shock:
Bzzz :arrow:
Euh quoi ?
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

mais non y aura plein de fille quand meme, rolalala allez pas croire des choses, si y a un mec qui m approche avec des intentions de ce types je lui ban kai se sa gueule...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Répondre