Death Note

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

SPOIL

Je pense aussi qu'il va trouver un moyen de s'en sortir. Il ne peut pas être vaincu par ce sale gamin de Near !

Quelques part, je trouve que ce chapitre est très bien, ça redonne du souffle au manga, ça faisait très longtemps qu'un chapitre ne m'avait pas choqué comme ça. Par contre, l'humiliation de Raito était en trop c'est clair...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Theme Song du 1er Film de Death Note : Dani California / Red Hot Chili Peppers
Le single de Dani California sortira le 10 Mai au Japon et le 16 au Usa


Red Hot Chili Peppers c'est vraiement cool :P
Pour ecouter la chanson c'est la http://www.redhotchilipeppers.com/news/news.php?uid=161

Personnellement j'adore B)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La chanson est bonne, mais je suis pas sûr que ça colle à l'ambiance Death Note :?

Images du 104: http://i2.tinypic.com/t03omq.jpg

;_;
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Oué la situation ne s'ameliore pas pour Raito avec ce nouveau chap. Mais je garde confiance, je ne pense pas que le manga va s'arreter si vite (pour moi pas de Death Note sans Raito :x )
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

DN 104 : http://home.exetel.com.au/battle_franky ... 104.v2.zip

LA DERNIERE IMAGE EST ENORME !!!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour la raw. Terrible ! Pendant un moment j'ai eu peur, des tonnes de spoilers disaient que Raito mourrait à la fin du chap. Je suis bien content qu'il se reprenne, vivement le prochain !

PS: quel con ce Mikami !
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Exellent le regard a la fin! et dire que les gens avaient deja condamné et enterré Raito
Death-Note a vraiement repris de l'estime depuis quelques semaines. J'ai hate d'avoir le prochain

Kanon a écrit :PS: quel con ce Mikami !

Le gens voyaient en lui un remplacant de Raito mais il ne lui arrive vraiement pas a la cheville.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Des images spoilers pour le 106 sont dispos (merci Heiji-sama) :

Image

Pfff...et moi qui pensais que Light avait vraiment un plan de secours. J'aurais jamais penser que la fin de Kira serait aussi pathétique, limite je regrette de pas m'être arrêter au tome 7...
Dernière modification par Kanon le 19 avr. 2006, 19:05, modifié 1 fois.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Vous pensez que c'est parce que DN est publié dans le shonen jump qu'il a une fin pareil ? Des pressions des responsables du shonen jump ont du faire pression sur les auteurs pour faire un pseudo happy end. La morale du bien qui gagne contre le mal est sauvée.

Ah mon avis, s'il était diffusé dans le meme mag que sdk ou gantz, l'auteur aurait pu faire ce qu'il voulait. On aurait eu droit à une vraie fin...
:cry:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui, c'est possible...j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Death Note est dans le jump, ça a rien à voir avec un shonen. Franchement c'est n'importe quoi là, même le dernier des imbéciles sait qu'une balle est plus rapide qu'un stylo, et là Light le super génie tente quand même :o
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

je suis tout aussi etonné de voir le cours des evenements mais je doute quand meme que Death Note puisse finir comme ca. Je pense toujours que Raito pourra s'en sortir ou au minimum faire tomber Near avec lui.

Peut etre que Raito avait ecris le comportement des agents dans un bout de Death Note comme plan de secours si jamais ca tournait mal, exemple "Matsuada tire sur la main de Raito quand Raito ouvre sa montre" ou un truc du genre. Ainsi les evenements suivent un scenario bien precis qu'il avait prevu a l'avance.

Quand on voit le plan qu'il a utiliser pour avoir L ca m'etonne et me parait suspect que le plus intelligents des hommes puissent ouvrir sa montre comme ca.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Vu la gueule qu'il tire ces derniers chaps, il faut se rendre à l'évidence, il est foutu. Et puis pourquoi manipuler Matsuda pour qu'il lui tire dessus? autant lui ordonner de tuer tout le monde dans la pièce sauf Yagami Light.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Parce que c'est impossible de faire tuer quelqu'un avec le Death Note il me semble.

Sinon c'est vrai que c'est tiré par les cheveux mais je n'accepte pas la defaite de Raito. Si au moins c'etait un beau tour, la il tombe a cause d'une connerie que Mikami a fait.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je me souviens plus, mais t'as sûrement raison. C'est vrai que c'est chiant de le voir comme ça, mais si l'auteur a décidé de le faire finir comme une merde, ben il finira comme une merde...En tout cas en 2 chap (103 et 106), il a perdu tout dignité, c'est abusé.

Sinon sur le site du film, ils ont rajoutés Light dans la chambre, et il le déplace de temps en temps. Perso je trouve que le gars a vraiment rien à voir avec Light.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Chap out ! http://yagami76.free.fr/Death.zip

Purée, c'est vraiment la fin....
Image
Répondre