Death Note

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Merci pour le lien !

SPOIL


C'est encore pire que ce que j'avais imaginé en regardant les images spoilers...vivement la fin, j'en peux plus là. Light qui rampe comme un vers de terre, qui aurait cru voir ça un jour? J'ai rarement été aussi dégoûté par un manga. Les anti-Light doivent se frotter les mains par contre.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je suis vraiement degouté. J'avais l'impression que les auteurs aimaient beaucoup Raito donc je ne comprends pas comment ils peuvent lui faire ca -_-

Mais bon je me dis que ca peut pas finir comme ca il va surement avoir un retournement de situation enfin je l'espere :?


Chap HQ http://home.exetel.com.au/battle_franky ... 106.v2.zip
Image
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

argh...

j'suis deg, quel sous merde s'il fini comme ca, lui qui avait prevu comme un pro la fin de L et qui met au point un plan des plus foireux pour tuer Near....

par contre je me posais une question... pure supposition bien sur:

et si takada n'etait pas morte? j'veux dire, si sa mort avait plus ou moins ete mis en scene et que l'intervention de mello avait juste precipipté les choses.

raito et mikami aurait ainsi simulé la fausse mort de takada sur leur death note (raito, son bout de papier et mikami son death note)

et si les deux (le papier et le death note de mikami) etaient des fakes.

je m'explique: raito aurait ainsi prevu de ne mettre que la couverture du death note ds la banque de mikami, ainsi la fausse mort de takada mis en scene lorsqu'ils etaietn tous les deux lors de leur parlottes sans fin expliquerait le tout.

mikami utilisait un fake death note devant tout le monde, l'autre etait juste un autre fake mis en place par mikami sous les ordres de raito avec seulemtn la couverture et 1 seule page de vrai (celle qu'il devait utiliser pour tuer ses ennemis)

le reste des pages serait fausses. les vrai auraient ete recupérée par takada via lettres de fans et sa mise a mort factice ne serait qu'une fausse preuve a l'attention de near (takada aurait le medecin legiste ds sa poche et son retour serait annoncé comme un nouveau miracle pour kira)

tout le monde serait alors presuadé de la defaite de raito, ils auraient meme vu le bout de papier avec le nom de takada dessus.

ils ne penseraient meme pas qu'elle soit toujours en vie.

si elle entre ds la piece avec les feuilles de death note et un stylo en main, la victoire sera totale et ecrasante pour raito/kira

et là, là seulement serait l'apothéose!!! 8)

sans parler qu'il a deja montré ses talents de comediens qd il a fait semblant d'etre desarconé par sa pseudo defaite qd near lui a raconté leur plan d'action.

bon, je delire peut etre un peu mais se serait grandiose qd meme ^^

yop,
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Tu délires beaucoup même :lol:

C'est impossible qu'il joue la comédie, quel intérêt aurait t-il à le faire? surtout qu'il était à 2 doigts de se faire tuer par Matsuda...Et apparement, le chapitre 108 sera le dernier.

Sinon, une petite vidéo d'une conférence de presse pour le film DN, avec quelques nouveaux extraits du film: http://rapidshare.de/files/18859719/dnpromo.rar.html

J'aime pas du tout la gueule du gars qui joue Light. L, je le trouve assez réussit par contre. L'actrice pour Misa est vraiment :oops:

EDIT:

Image
Image
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

je suis d'accord raito est trop laid, j'suis degouté

les autres, ca va a peut pres...

j'suis désolé qu'ils priviligient toujours les acteurs celebres pour jouer des roles qui ne leur correspondent pas. :o

money is money.

yop,
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

celle qui joue misa, même si elle est toute mignonne. Elle fait pas assez gamine. Enfin faut pas faire le difficile xD
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Faudra voir comment elle joue le personnage, si elle se débrouille bien, elle pourra avoir l'air un peu gamine ^^

Je viens de trouver ça:

Image

J'avais peur que Ryuk ait l'air ridicule, mais je le trouve très bien là. Après, il faut voir ce que ça donne en mouvement bien sûr...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :J'aime pas du tout la gueule du gars qui joue Light. L, je le trouve assez réussit par contre.

Mais non il faut le voir en action avant de juger. Je me rappel de tes commentaires sur le casting comme quoi l'acteur qui fait L ne ressemble pas du tout au personnage 8)

Sinon Ryuuku est assez bien reussi je trouve. J'avais vraiement peur que ca gache le film.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Nouveau trailer pour le film: http://pdl.warnerbros.com/wbol/jp/death ... ailer2.swf

Enorme !! J'ai dû le regarder au moins 10 fois aujourd'hui :lol:
J'aime toujours pas l'acteur pour Light, mais L est bon ! Et Misa :oops:

On dirait qu'ils vont un peu changés le scénar', et que Naomi va carrément aller se suicider devant les membres de la police :? . Je me souviens pas non plus de la scène où Light crie dans le manga...

Sinon il y a des spoils pour le chapitre 107 sur townl:

SPOIL a écrit :Light meurt tué par Ryuk. Et il ne deviendra pas un shinigami comme beaucoup l'espérait, il va tout simplement disparaitre...je trouve ça bien que Ryuk soit celui qui tue Light, d'ailleurs il me semble qu'il l'avait dit dès le chapitre 1. Je reste quand même un peu déçu par le fin misérable de Light...
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Pour ceux qui l'avait pas remarqué, l'acteur qui joue Kira c'est le héros dans Battle Royale :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

:cry:

pourquoi mais pourquoi le mal ne peut-il asp gagner???

c vraimetn pas juste! :o

:cry:

yop,
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

une brillante analyse de death note. a lire absoluement.

par contre c'est en anglais...

http://www.townl.com/index.php?topic=10 ... 1#msg21131

on comprend mieux l'auteur avec ca...

yop,
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Degouté! Il y a encore 5 chapitres jamais je n'aurais pensé que ca se passerais comme ca et aussi vite.

Mais bon j'ai pensé a une fin qui pourrait surprendre tout le monde c'est qu'on voit une conference de presse ou les agents nous informe que Kira est mort et que pendant cette annonce les agents aient une crise cardiaque et on verrait quelqu'un avec des bandages sur la main ecrir le nom de Near.

Mais ca ne se passera pas comme ca ca va etre un fin simple, normale, ou le mechant meurt a la fin et ou la justice triomphe toujours -_-
Image
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

yes...

t'as raison, ta fin serais enorme aussi :lol:

ultime :oops: :P

yop,
Répondre