[SPOILERS] RUKIAAA

Modérateur : Modérateur

Rukia va t elle revenir???

Oui avec un role important (participant a la guerre)
23
62%
Non, elle est nulle elle sert a rien elle est nulle
2
5%
Des fois comme ca de temps en temps histoire d avoir de ses nouvelles
12
32%
 
Nombre total de votes : 37

hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

[SPOILERS] RUKIAAA

Message par hyugak »

J'ai mis un spoiler dans le titre, mais bon je pense qu'ici nous savons tous que la belle rukia a quitte l'univers d'ichigo depuis la fin de l 'arc ss.. Mais ce depart est il definitif???

Petit retour en arriere, voyons ce que rukia a été dans le manga pour ichigo:

c'est d abord un guide qui l introduit au monde des shinnigamis, un guide qui lui donne des pouvoirs pour la premiere fois( ok elle voulai pas en donner autant mais bon...) et enfin le presente a des personnes importantes pour la suite (urahara style...)

C'est ensuite un compagnon, compagnon d'armes elle aide avec ses possibilites ichigo dans ses combats avec les hollows, mais c est surtout un compagnon de vie, puisque le sentiment qui existe entre les deux est bizarre (est ce de l amour, de l amitie, une maniere de se rehabiliter pour rukia apres l episode kaien...)

Donc on voit la rukia a eu des le debut un role primordial dans la serie (au niveau comique aussi ou elle fait tres tres fort...) Mias son role on peul analyser sous deux aspects
Elle est d abord dans le premier arc un personnage central puisque la seule (quasiment) au courant des pouvoirs d ichigo) elle joue alors le role de compagnon d armes...
Puis elle est arrete et faite prisonniere a la ss et la son role il faut l avouer est pas tres folichon puisque elle joue la princesse kidnappee de service qu'il faut sauver...

Maintenant, nous venons de debuter le troisieme arc, la guerre entre pleins de camp differents qu on sait meme pas c'est qui...
donc rukia: qu est t elle par rapport a ichigo, un guide?? ichigo et elle ne sont plus au même niveau..., un compagnon, meme si ichigo a toujours des sentiments tresf ort pour elle, ce role de compagnon feminine est de plus en plus pris par inoue...

Donc la question que je me pose, c'est va t elle revenir??? Si oui a t elle recupere des pouvoirs?? et encore si oui, a t elle atteint un niveau convenable pour participer à la grande guerre (parceque rukia n a jamais semble etre un shinnigammi de grand talent meme si on sait qu elle dispose d un potentiel....)

un truc que j espere pas, c est un retour ou elle joue encore la princesse kidnappee qu il faut sauver. Et pourquoi par un ichigo qui va chez les vizard devients peu hinnetes et revient du cotes clair grace a elle...(olalalal la derniere theories est tres foireuse...)
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Moi j'ai mis la 3 ^^ je pense qu'elle ne sert plus à grand chose et que les Vizards et autres Alankars vont la bouffé si elle veut se battre
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

J'ai mis aussi la trois.
Elle fera une apparition durant la guerre, histoire de dire salut je vais bien à Ichigo et puis après elle fera retour à la case SS parce qu'elle ferait vraiment pas le poids contre les ennemis que Ichigo va devoir affronter.
Image
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

O-nii-chan a écrit :J'ai mis aussi la trois.
Elle fera une apparition durant la guerre, histoire de dire salut je vais bien à Ichigo et puis après elle fera retour à la case SS parce qu'elle ferait vraiment pas le poids contre les ennemis que Ichigo va devoir affronter.


j'ai vote pareil elle fait vraiment pas le poids mais elle va venir voir ichigo et compignies quelquefois histoire de savoir ce qu'elle devient
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

+1,
la 3 aussi pour moi,
par contre, je la vois bien venir,
"Ichigo je t'ai pas oublié tu m'as sauvé blablabla....et puis il faut que tu m'epouses car... je t'aime" ("Renji n'a pas ta puissance il ne peut pas me protéger comme toi" :lol: )
Tadam !
Et après elle se barre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et Ichigo se dépêche d'en finir pour la rejoindre :oops: :P :twisted:
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Perso j'ai mis la 1

parce que... parce que........ PARCE QUE STOUH.

*ceci était un message en bois d'un 'Rukia fanboy'*
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'ai mis la 3 aussi
Meme si on connaissait rien de ces capacités elle n'etait pas aussi un shinigami de haut niveau et elle ne le sera pas apres tout ce qui c'est passé : :roll:

Mais qui sait peut un retour en force!!!keepeing hope :lol:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

:'(:'(:'( j'aurai meme pas du rentrer quand j'ai vu le titre encore un truc a ne pas savoir a l'avance :'(:'( :cry:
@+
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

J'ai mis la 1,car rukia est un personnages principal et que kubo nous a toujours pas montré ses capacités :x alors il faut qu'elle retourne avec ichigo...en plus elle est mieux qu'inoue :mrgreen:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Eagle a écrit ::'(:'(:'( j'aurai meme pas du rentrer quand j'ai vu le titre encore un truc a ne pas savoir a l'avance :'(:'( :cry:
@+

T'es un suicidaire toi aussi!!! t'as pa vu le grand Spoiler sur la porte avant d'entrer :twisted:
Image
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

Lol pourtant cest pas faute d avoir prevenu.... je l'ai mis quand même par acquis de conscience mais finalement j ai bien fait, j ai pas ma responsabilite dans cette spoilorisation...

Sinon, avez vous qui reviens dans le prochain chapitre la belle rukiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec une entree par la fenetre de toute beaute...

Sinon vu, les shinnigammis qui sont descendus sur terre (ce n est pas des bras casse) deux hypotheses sur la rukia
elle a recupere ses pouvoirs et elle a beaucoup progresse au point de devenir bein baleze...
elle est envoye car elle a des l experience du monde des humains...

sachant ques les deux hypotheses ne sont pas antinomiques

rukia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
hyugak
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 52
Inscription : 25 juil. 2005, 16:36

Message par hyugak »

Lol pourtant cest pas faute d avoir prevenu.... je l'ai mis quand même par acquis de conscience mais finalement j ai bien fait, j ai pas ma responsabilite dans cette spoilorisation...

Sinon, avez vous qui reviens dans le prochain chapitre la belle rukiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec une entree par la fenetre de toute beaute...

Sinon vu, les shinnigammis qui sont descendus sur terre (ce n est pas des bras casse) deux hypotheses sur la rukia
elle a recupere ses pouvoirs et elle a beaucoup progresse au point de devenir bein baleze...
elle est envoye car elle a des l experience du monde des humains...

sachant ques les deux hypotheses ne sont pas antinomiques

rukia powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Arf desole y a eu un bug de la part de mon pc, je m excuse pour le double post, j arrive meme pas a l effacer...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...

Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

Leonheart a écrit :
Eagle a écrit ::'(:'(:'( j'aurai meme pas du rentrer quand j'ai vu le titre encore un truc a ne pas savoir a l'avance :'(:'( :cry:
@+

T'es un suicidaire toi aussi!!! t'as pa vu le grand Spoiler sur la porte avant d'entrer :twisted:


si mais ... c trop dur de resister :'(
lol sniff quand meme quand j'y repense mais bon ... je vais m'y faire, a ca aussi :/
lol allez @+ ^^
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Hexen^ a écrit :Perso j'ai mis la 1

parce que... parce que........ PARCE QUE STOUH.

Même avis 8)
Euh quoi ?
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

je votes le 1, c'est obligé qu'elle revienn plus forte que jamais
********** Lisez Claymore *********
Image
Verrouillé