bleach sur gc

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zemir
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 10 déc. 2005, 15:23

Message par zemir »

devil aizen c un perso a par entiere que ce soit ses attaque ou son special mais putain g mis du temps pour le debloquer mais il claque de trop
BikerNiK
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 05 oct. 2005, 20:31
Localisation : www.pot-fr.com
Contact :

Message par BikerNiK »

Ouais c'est un personnage à part, sauf sa fury.
M'enfin il est grandiose, et quand tu as ca comme écran, tu kiff *__*

Image


:D :D

Dommage par contre que Komamura est un pelage gris et non pas marron comme dans l'animé... Preuve que ca du etre fait avant. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

à propos, je l'avait commandé en prévente à liksang en utilisant l'option de frais de port gratuit, mais je l'ai toujours pas, c'est normal?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Oui !!
Moi aussi je suis dans le meme cas que toi ! et on n'est pas les seuls !!
Par exemple, aujourd'hui je vien de recevoir mon naruto 4 après 5 semaines d'attente (alors qu'il etait marqué "3 semaines max")
Normalment, il devrait bientot arriver ! enfin, j'espere !
Image
Avatar de l’utilisateur
zemir
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 10 déc. 2005, 15:23

Message par zemir »

oué en fait voila le probleme que j'aime pas avec lik-sang quand ya l'envoi gratuit c écrit 3semaine mais bon mon naruto 3 j'avais attendu 2semaines meme pas alors que pour bleach sur psp j'avais attendu 1mois et demi en fait ca dépend des envois et en plus surement ils sont deja passée chez toi et tu étais pas la on peut jamais savoir quand ya pas le suivi voila pourkoi je suis toujours les paquets
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

ouais moi perso j'avais eu des problèmes avec UPS...
sinon est-ce que ya des hollows de jouables ?
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Foxzor a écrit :ouais moi perso j'avais eu des problèmes avec UPS...
sinon est-ce que ya des hollows de jouables ?


NON, pas de hollow... le jeu se concentre que sur la partie soul society.......

Bon, je pense que j'aurais le jeu toute a l'heure mais je pourrais y jouer que demain... faut que je recupere mon freeloader moi !!
Image
Avatar de l’utilisateur
zemir
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 10 déc. 2005, 15:23

Message par zemir »

nan franchement c'est apres kelke heures de jeu une fois ke l'on a bien pris en main les persos ke le jeu dévoile tout ce qu'il vaut
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

c'est ce que j'avais lu a plusieurs reprise.....
Des le debut, oui, selon certain ca peu paraitre bidon, fade, sans interet, mais en fait, c'est plus techniques que ca...
Faut bien piger le gameplay, le maitriser un peu et hop, le jeu gagne +5 point de charisme ! (comprendra qui pourra :P )
Les affrontement n'en deviennent que meilleurs (surtout contre un joeur humain expérimenté ^^)
Bah... ca me derange pas moi!! Le multi a 4 et la simplicité de naruto GC m'avait bien plus, mais un peu de combat plus technique a 2 sur l'univers de Bleach me ferait pas de mal non plus!!
resultat demain normalement !!
Image
Avatar de l’utilisateur
zemir
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 10 déc. 2005, 15:23

Message par zemir »

c vré en plus la preuve j'avais preté le jeu a un pote il y a joué vite fé il avé pa aimé mais c une fois qu'il m'a vu joué contre l'IA hard que franchement il m'a demandé de lui repasser
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

bizarre vos histoires, un pote la commandé sur lik sang aussi il la recu en 1 semaines et demie , frais de port gratuit.

moi j'ai fini le jeu , c'est pas soulcalibur c'est sur mais je mamuse bien dessus :wink:
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Ayez, j'ai le jeu aussi !!
donc, je fais un petit "test" par point:

Graphismes: Pour un 1er jeu Bleach en 3D sur console de salon, et pas des moindres, la GC, Sega s'en tire très bien !! La 3D est une réussite !
Perso finement modélisés, decors fideles a l'original( bien que un peu vide, c'est vrai, mais c'est Tite qui la voulu aussi) et effet speciaux de qualités!
On peut cependant regretter que certaines furies ne soient composées que d'image fixe (Ishida) alors que d'autre sont en Full 3D (Kempachi) mais ca va malgré tous, ca passe assez bien dans l'ensemble^^

Jouabilité: Elle peut paraitre un peu raide au debut, surtout si on a passé des centaines d'heures sur les naruto GC .....
Pourtant, la jouabilité est tous sauf pourrite !! Le gameplay est suffisemment technique pour etre interressant a jouer...
Le systeme du "bullet time" (desolé j'ai oublié le vrai nom ^^") est excellent, ca ajoute une bonne dose de "stresse", puisque quand on croit que l'on a l'avantage, l'adversaire ralenti le temp, et vous balance une jolie furie dans la gueule, et hop, ca vous remet la vie au meme niveau que votre adversaire ^^
Le top, meme si c'est assez rare, c'est quand les 2 joueurs font le bullet time en meme temps, ya le truc ou il faut appyuer comme un malade sur A, avec la possibilité de placer une furie si on a marteler a fond le boutton A....
Trop Bon ^^
Ensuite, j'adore le systeme de téléportation !
Moins facile a sortir que dans naruto, mais nettement plus utile, ce systeme permet de renverser parfois la tournure d'un combat ^^
Ba oui, on allez vous placer une furie dans la tronche, mais hop, R + une direction, et voila, vous venez de l'esquiver ^^
après, tous est une question de reflexe ^^
Les sauts sont pas terribles, mais ca sert pas a grands chose pour la plupart des perso ^^
Et pour ce qui est des combo possible, je trouve qu'ils sont en nombres suffisant, tous depends du personnage utilisé et donc de la maniere de le controler...
Dans le fond, dans naruto, a plusieur, est-ce que l'on s'amuser a sortir tous les combo possible ? Non, donc ya pas a ce plaindre du nombre de coup disponible ^^

Bande Son:Plutot bonne dans l'ensemble, on retrouve avec plaisir les themes bien connu de l'anime (bien que je ne suive pas enormement l'anime, mais j'ai les ost, donc je reconnais les musiques) dans le mode story, nous "plongant" + dans les scenes intermediaires de ce mode ^^
Pour ce qui est des combats, les musiques sont pas trop mal ^^
On se retrouve devant des musiques styles très Rock, bien rythmés, limite a la "Offspring" mais sans les paroles XD (si, si je vous jure !!)

En résumé: Bleach GC est pour moi une agréable surprise !! Beau, interressant a jouer (surtout si on prends le temps d'y jouer ^^), complet de chez complet, fidele a l'oeuvre original de Tite avec des combats dynamiques a souhait (des que l'on pige bien le gameplay, les combat deviennent très interressant (Rukia est trop baleze :blink: ))

Bon, si je devais le noter.... :roll: un petit 14/15 sur 20 devrait aller, loin d'etre le meilleur jeu de cette fin d' année, il est vraiment très sympa pour moi ^^
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

J'ai longuement joué à Naruto 3/4 et c'est vrai qu'au début, c'est destabilisant.

Mais, une fois qu'on est habitué, c'est vrai que ça devient plus sympa.

Les furys auraient pu être mieux faites quand même, et les combots, perso... :( Ils sont pas assez long.

Mais je pense que le prochain Bleach sur GC (s'il y en a un ^^) va vraiment faire mal.

Regardez le premier Naruto. Il était franchement pas super... Le deux était une très bon jeu et le 3, une tuerie...

Qui vivra verra :)
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Répondre