bleach sur gc

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Belgarionbl a écrit :Les furys auraient pu être mieux faites quand même, et les combots, perso... :( Ils sont pas assez long.


C'est vrai que pour certains perso, plus de combo aurait du etre dispo (Tousen, il est vrai que si on debute le jeu avec lui (admettons que l'on ai debloqués tous le monde) ca fait une impressions bizarre... 3 coup d'épéés max et 3 sorte de combo possible... ca laisse une mauvaise impression..), mais si c'est pour avoir des combo super long qui dure 30 sec, 26 hits et compagnie, d'une certaine facon, je dis NON ! 8)
Faut dire c'est sympa de sortir des gros combo, mais c'est super lourd pour l'adversaire (surtout quand c'est un humain :lol: ) de rien pouvoir faire pendant 1 minutes a cause d'un seul combo...

Regarder un peu la technique des "Cancelling combo" dans naruto GC, c'est sympa a voir, ca epate la gallerie de le montrer aux autres joueurs mais...
qu'est-ce que ca sert a rien...:o
c'est clairement anti jeu quand on maitrise cette technique...
Donc aucun interet...

Franchement, plus je joue a Bleach GC, plus j'aime le jeu, je decouvre de petit subtilité a chaque fais ! (pensez a tester le A+X avec certains perso !!)
Bref, j'adore ! (et puis, avis perso, en 1 vs 1, je prefere Bleach GC a Naruto GC, le systeme de garde auto dans naruto gache tous personnellement... et puis parfois, c'est rageant de voir son combo annulé parce que l'autre joeur s'est téléporté en plein combo :evil: :evil: )

Et pour finir, vivement Bleach GC 2 !! :P
Plus de perso (matsumoto !! :oops: ) systeme de bankai comme sur DS, multi a 4 *pourquoi pas* comme sur DS (combat sur 2 plan different, la touche Z pourrait (enfin !) servir a changer de plan comme L sur DS), mode story plus poussé (la toute 1ere partie du manga avec des combats contre des Hollow ! :lol: ) etc.
Bref, j'espere que Sega nous repondra un petit Bleach sur GC avant de passer sur revo 8)
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Je ne vois pas de quelle technique tu parles en disant "Cancelling Combo" :S

Je suis d'accord, mais bon, il faudrai un juste milieu ;)

Est ce qu'il y a des différences entre les deux Komamura?

Et sinon, perso, sa me dérangerait pas que Bleach 2 sorte direct sur revo !!! (quoique ce serait bien de l'avoir sur GC aussi :$)

P.S. : C'est quoi le systeme de Bankai sur la DS?
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Belgarionbl a écrit :Je ne vois pas de quelle technique tu parles en disant "Cancelling Combo" :S

http://www.youtube.com/watch?v=hoXiBJeS ... 04%20combo
http://www.youtube.com/watch?v=-iNKBJNe ... 04%20combo
Ca, sympa mais completement anti jeu...

Est ce qu'il y a des différences entre les deux Komamura?

Malheureusement non, meme sur DS, bizarre quand meme d'en avoir fait un perso a part, un simple costume different aurait suffit...

P.S. : C'est quoi le systeme de Bankai sur la DS?

Sur DS, des bankai comme ichigo ou hitsugaya donne lieu a des tranformation temporaires; Renji, konomura, Mayuri eux donne lieu a des "invocations" (leur "monstres" apparaissent sur le terrain pendant quelques secondes) ou alors de "simple attaques" (byakuya) ou meme des trucs speciaux avec tousen (l'ecran devient tous noir et les adversaires ne voient plus rien ^^)
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

AAAA je men rapelle now.. Je crois que c'est quand tu fais B, tu perds un peu de chakra, mais tu reviens en position intiale, non? Je ne l'ai jamais utilisé :P

Pour Komamura, je m'étais dit vu que pour Aizen Dark, il y a quelques différences (quoique pas tant que ça, et le bankai, c'est la même vidéo, avec les lunettes... 8-) )...

Et par rapport au fury, je suis d'accord. Mais comment veux tu faire un écran noir pour Tousen? :S
Et pour Renji, j'aurais plutôt fait une transformation. Car Zabimaru reste une arme, il est toujours controlé par la main de Renji :)
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Belgarionbl a écrit :AAAA je men rapelle now.. Je crois que c'est quand tu fais B, tu perds un peu de chakra, mais tu reviens en position intiale, non? Je ne l'ai jamais utilisé :P


En fait, faut faire Y pendant un combo, ca l'annule mais tu peut tous de suite en recommencer un... ce qui fait que ca se transforme plus en combo a l'infini ^^"

Pour Komamura, je m'étais dit vu que pour Aizen Dark, il y a quelques différences (quoique pas tant que ça, et le bankai, c'est la même vidéo, avec les lunettes... 8-) )...

Evil aizen et aizen, comme tu le dis avec la furie qui sont les memes, n'ont rien a voir, ils sont bien different (rien que les attaque speciales avec R+A et R+X...)

Pour tousen, en fait, pour l'ennemi, l'ecran est tous noir, mais il voit quand meme son propre perso ^^" (mais pas les utres, donc ils ne sait pas qui le frappe...)
Pour Tousen lui meme, c'est pareil, sauf que lui il voit tous le monde !! Bien pratique ^^"
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

J'avais compris pour Tousen :)
Mais comment veux tu faire ça sur Gamecube ou Revo?
Vu que l'écran est le même pour les deux joueurs...

Ou sinon, il faudrait que Tousen fasse un enchainement avec un écran noir, et que selon les boutons utilisés, l'enchainement soit différent.

Pour Dark Aizen, OK pour les techniques. Mais quand tu regardes les combos, j'arrive à refaire le même où il finit par deux attaques spéciales.
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Belgarionbl a écrit :Pour Dark Aizen, OK pour les techniques. Mais quand tu regardes les combos, j'arrive à refaire le même où il finit par deux attaques spéciales.


En fait, si ca se ressemble, c'est parce que les attaques speciale de aizen (r+X/A) sont devenu de simples attaques avec evil aizen (et comme ca, on a 2 grosses attaques speciales en + avec evil Aizen, le cube noir et une techniques d'esquive :) )

Oui, pour tousen, c'est pas evident de faire ca sur consoles (autant que ca reste au stade de furie a cinematique ^^)
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

J'ai pas encore essayé sa technique d'esquive à Dark Aizen.
Je ne l'ai eu qu'il y a une heure 8)

M'enfin, quand on est fan, on est fan...
Et Bleach est devenu un de mes mangas préférés :oops:
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Bah j'espere qu'il vont revoir le gameplay sur la prochaine et des nouveaux persos et nouveau coups et remplir un peu les décors serait pas mal aussi et surtout ameliorer le systeme de bankai (c'est vrai que ceux de Renji, Komamura, Mayuri ca aura du mal a tenir sur l'ecran et a controler ca serait assez difficile) mais comme Ichigo ou Hitsugaya leur bankai tiennent facilement a l'ecran. Mais j'espere qu'il vont attendre un petit peu histoire d'incorporer quelques Arrankar & Vizards et un petit dark ichigo dans le jeu :P
Image
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Franchement, niveau persos, ils ont assuré je trouve.

Il aurait fallut Unohana, et il y aurait eu les 13 capitaines ^^

Le gameplay, il est facilement améliroable, comme les graphismes et les décors.

Le système de techniques et de "freeze", j'aime beaucoup, mais ocmme tu dis, celui du bankai est à revoir.

Et s'ils font un jeu, il y aura obligatoirement au moins les arrancars qu'on a vus au combat ^^ et peut-être les persos des fillers :wink:
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

perso j'ai le jeu et serieux je l'adore!

niveau perso il n'en manque que quelques un (matsumoto et kira par exemple), les graphismes je trouve le celll shading plutot agréable, et le gameplay, une foi le coup de main pris, est assez sympathique! les bankai sont bien fait pour la plupart, mais il aurait été cool de pouvoir les controler ( comme celui d'hitsu et d'ichigo)

m'enfin pour un permier jeu , je le trouve vraiment bien, je mettrai un petit 15 pour les fans et 12-13 pour les non fans! en esperant qu'une suite verra le jour sur GC^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Unohana si ils la mette ils ont interet à pas lui donner des coup inutile, c'est kan même un capitaine, et ils ont interet à consulter Kubo pour ses coup (le bankai lui regenerant tout ses HP, ce serait cool) et un style de combat basé sur le kido.

Le jeu, je l'ai et j'ai débloqué tout le monde, il est sympa, pas du niveau de Naruto 4(mais bon les persos de bleach sont 50 x plus charismatiques que ceux de Naruto) mais sympa, un bon petit jeu (dommage que le systeme de combat soit limité, que les bankai soit tous uniquement des furie et que l'animation soit parfois limite (levres qui bougent pas furiesz en images fixe, persos raides).

en gros, 12/20.

ah, mon reve, ce serait un bleach avec un systeme de jeu derivé de Soul calibur et avec un mode bankai basé sur le mode Beast de Bloody Roar.

ce serait le bleach ultime.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
lebatosaï
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 23
Inscription : 03 mars 2006, 20:21
Contact :

Message par lebatosaï »

dcn a écrit :Bah j'espere qu'il vont revoir le gameplay sur la prochaine et des nouveaux persos et nouveau coups et remplir un peu les décors serait pas mal aussi et surtout ameliorer le systeme de bankai (c'est vrai que ceux de Renji, Komamura, Mayuri ca aura du mal a tenir sur l'ecran et a controler ca serait assez difficile) mais comme Ichigo ou Hitsugaya leur bankai tiennent facilement a l'ecran. Mais j'espere qu'il vont attendre un petit peu histoire d'incorporer quelques Arrankar & Vizards et un petit dark ichigo dans le jeu :P

je suis tout à fait d'accord avec toi, les bankais doivent etre bien fait sinon c'est pas la peine
sinon aussi que j'aime ton avatar :P
the world is dark, I carry in me the light, this light that I acquired thanks to a person, this person who allows that I survival in in darkness

Image
SuperGerard
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 31 mars 2006, 08:14

Message par SuperGerard »

Permettez moi de m'incruster dans ce topic un peu mort ^^

Je vais vous dire mon avis :

Quand j'ai eu ma gamecube, c'était vraiment pas pour les jeux de manga import. Dés que j'ai vu bleach sortir, je me suis jeté dessus en ne pensant qu'à ma série préférée or je ne sais pas par quelle intuition divine , j'ai acheté aussi naruto 4.

Et là, Bleach a pris un sacré coup (il est reparti chez ebay ^^).
Mais quelle différence ! J'espère que Bleach 4 (s'il sort un jour) atteindra ce niveau de finition. Je comprend que l'on puisse aimé bleach GC pour sa technique et parce-que c'est bleach mais chez moi il a trop souffert de la comparaison.
Naruto 4 est maintenant mon principal jeu multijoueur entre potes, il est au moins aussi technique que Bleach, et surtout beaucoup plus dynamique et combien de fois plus beau.
Quel bonheur de retrouver des furys pas en 2D ni totalement hors du combat ou encore de faire des 15 hits combos avec Neji et de s'éclater à 4 ...........
Voilà dsl de faire de la pub pour un concurrent dans le topic de Bleach mais au moins j'ai dit ce que je pensais. Ce qui n'ont pas encore testé Naruto 4 , jetez vous dessus ! :D
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

j'ai les 2 aussi, mais bon, naruto 4, il fait un peu power stone comme jeu, il est peut être un poil trop bordelique même si c'est fun, et les perso de bleach sont infiniment plus charismatiques que ceux de naruto.

perso, l'idéal, ce serait un mix entre le jeu bleach GC et celui PSP (celui PSP a un système de combat tout bonnement excellent (1 furie pas de coup spéciaux, mais 12 coup normal différent par persos, ça permet des combo de ouf, si on lui rajoute les bankai de la version GC ainsi qu'autant de persos, ce jeu serait le meilleur jeu de baston existant)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre