banni a vie ?

A part mourir, comment accéder sur le chan de la Soul Society?

Modérateur : Bleachsoul

Répondre
Avatar de l’utilisateur
korf
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2005, 21:41

banni a vie ?

Message par korf »

Il semblerai que je sois bannis a vie de votre chan irc, alors je vous demande, est ce possible..? d'autant que je ne méritait pas ça quand même! :evil:
Je pense que c'est du au fait que jutilise une ip fixe.. Si un grand chef du chan pouvait faire quelque chose comme me supprimer de la blacklist je lui en serai extrêmement reconnaissant..
mon adresse est la suivante "korf@vir91-2-82-236-100-4.fbx.proxad.net"
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Il faut voir aussi pourquoi tu as été banni :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
korf
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2005, 21:41

Message par korf »

ben jme souviens meme pu mais c'était vraimen nul.. Mais on dirai que je suis débanni, je viens de réussir a me connecter, je sais pas si quelqu'un a agi en ma faveur ou si ça n'était qu'une question de temps, quoi qu'il en soit woohoo c'est la fête me revoila :D
mwu_la_fraga
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 04 août 2006, 16:14

Message par mwu_la_fraga »

bonjour tt le monde
je profite de ce topic pour faire une petite réclamation concernant le ban
voila vers 10h, j'étais sur votre chan de bleachsoul en essayant de télécharger le scan 253 en raw mais voila que je sais plus comment faire alors j'ai jentillement demander au connecté(e)s si cela est normal de payer pour telecharger ce fichier.

on m'a repondu de la maniere suivante "tu as un sale pseudo et tu parles mal francais"

ma réaction était la suivante : "pourquoi me dire ça alors que j'ai jentillement demandeé de l'aide"

et tout a coup un ou une certain(e)s ayumi du nom ma banni avec comme message "arrete avec ton sms et tu appred a parler francais"

je voulais savoir "où est l'entraide dans cette situation ?"
et j'aimerais avoir des explications sur ces réactons une pe excessive merci de votre comprehension.
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Et bien moi personnellemenet je n'en c'est rien y'a des jours oû .... :lol:
Image
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Erf, bon, visiblement, tu as eu le droit à SoAnn en mode "énervée".

Vu que je suis pas chez moi en ce moment, ça aide pas non plus vu que mon bot (qui aide pas mal les leechers en général) n'est, du coup, pas là non plus.

Bon, je lui en toucherai 2 mots (si c'est elle qui t'a ban, je peux me tromper) et je m'excuse d'avance pour son "comportement" un peu excessif.
Toutefois, il est vrai que le sms (ou autre) est à proscrire sur le chan (comme sur le forum en somme), je suis un des premiers à conspuer le sms, donc sms = mauvais départ.


---- edit

[17:06:21] <Hexen> SoAnn > t'as kb un mec hier matin ? J'ai quelqu'un qui se plaind sur le fora :O
[17:06:46] <SoAnn> ah zut
[17:06:52] <SoAnn> j'ai oublié de le déban :s
[17:07:07] <Hexen> t'as été un peu violente xD
[17:07:29] <Hexen> on m'a repondu de la maniere suivante "tu as un sale pseudo et tu parles mal francais"
[17:07:57] <SoAnn> il parlait en sms phaeton a tenté de le faire revenir sur un français correct
[17:08:09] <SoAnn> et l'autre est devenu aggressif envers phaeton
[17:08:13] <SoAnn> alors j'ai ban

Bon, je sais pas qui a tord, qui a raison, jvais pas m'introniser juge/gendarme/whatever, jsuis pas là pour ça, bref, il semblerait que les deux côté soit plus ou moins en tord. Faites vous un bisou la prochaine fois :S

Sujet clos :O
Image
mwu_la_fraga
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 04 août 2006, 16:14

parole de l'accusé

Message par mwu_la_fraga »

bonjour

je remercie la personne qui m'a libérer du ban mais toutefois je ne savais pa qui le "sms" était "interdit" si je peux me permetre d'employer ce mot ci mais bon c'est sans rancune.

tout le monde sait que, c'est en faisant des maladresse que l'on se rend compte de pal mal de chose.

ceci etant dit, je n'emploierai jamais le langage "sms " sur le chan de bleachsoul.

j'espere etre assez clair sur mes propos
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

je remercie la personne qui m'a libérer du ban mais toutefois je ne savais pa qui le "sms" était "interdit" si je peux me permetre d'employer ce mot ci mais bon c'est sans rancune.


De rien pour le retrait du ban.

Pour ce qui est du sms, ce n'est pas dit explicitement à l'arrivée de la personne sur le chan, toutefois, si un membre de la team voit que ça sms un peu trop (on tolère les abréviations et sms léger, mais vraiment léger ^^) on invite/incite alors à revenir à un français correct.

Voiloù ^^
Image
aszan
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2006, 21:40

HEY !!

Message par aszan »

Je viens de me faire kicker par je sais pas qui alors que j'étais sur IRC.

Alors la personne qui l'a fait est gentille mais elle a le droit de revoir ses arguments et d'apprendre à lire.

J'ai dit bonjour à tous avant de taper quoi que ce soit qui commence par "!" (mes mots exacts étaient yop tt le monde).

Je trouve ca limite comme attitude...
Répondre