Qui est le plus fort d'apres vous!!! [SPOIL]

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est le plus fort d'apres vous a ce stade de l'histoire?

Ichigo le Heros (Coupe le bras de Yami en 1 coup)
9
9%
Dark Ichigo (Contrôle mieux Zangatsu qu'Ichigo)
13
12%
Uruhara le mysterieux (Bloque l'attaque de Yami facilement)
6
6%
Yoruichi (on l'a toujours pas vue en action avec un zanpakuto en main)
3
3%
Isshin (Il se fait un Arrancar en 1 coup sans utiliser le Shikai)
17
16%
Ryuuken (fallait bien mettre un Quincy non? :P)
0
Aucun vote
Yamamoto Genryuusai (Le commandant)
8
8%
Zaraki "The Undead" Kenpachi (Se fait 2 capitaines en meme temps)
7
7%
Ukitate Jyuushiro (Je le met car des hypotheses circulent a son sujet)
1
1%
Kuchiki Byakuya (A t'on vu la limite de son talent?)
1
1%
Shinji Hirako (Le vizard controlant son Hollow)
1
1%
Aizen Sousuke (Celui qui veut s'elever au ciel)
32
30%
Ulquiorra (il bloque l'attaque d'Uruhara avec une main)
1
1%
Don Kan'onji (Euh... )
6
6%
 
Nombre total de votes : 105

istari
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 02 oct. 2005, 19:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par istari »

A l heure actuelle je vote Yamamoto .. explication detaillée:

Ichigo .. non on l a vu .. il arrive pas a battre un alankar .. en ce moment c'est pas la joie...
Dark Ichigo? posibilité .. mais a l heure actuelle je pense que sa force est proportionnelle a celle de Ichi nii
Yamamoto est le chef de la Soul Sociaty .. et on a vu jusqu a maintenant que la bas le rang d une personne se calcule surtout grace a sa force .. donc Yamamoto est incontestablement le plus fort des Shinigami officiants dans les regles ...
Isshin .. je le sens fort .. mais si il es exilé il y a une raison .. je sens le truc genre si il se sers trop de sa force pouf a plus rien du tout .. c 'est pas une force ca...
Urahara et Yoruichi ... un peu pareil .. ils sont forts mais contre les Alankar ils n ont pas fait les malins .. ( pas trop )
Les Alankar? moins forts que Aizen ca va sans dire .. un chef doit etre le plus fort ..
Reste a savoir si Aizen est plus fort que Yamamoto ..
je ne pense pas ... enfin tout depend si il a deja été hollowifier .. ou pas ...

en terme de force brute je dis Yamamoto .. mais il pourrait etre battu facilement par Aizen vu qu il a subit la condition prerequis de l illusion de ce dernier ...
blabla
conclusion j ai dis beaucoup de chose pour rien n est il pas?
Yamamoto
Image
Le sexe n'est pas une réponse. Le sexe est une question. Et la réponse est : "oui"
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

moi sans surprise aizen bien sur mais kubo peut nous reserver un retournement monstrueux qui changerait la donne , imaginez kon en boss finale mega demoniaque qui transhormerait tous les hommes en femme sexy hahahaha ( tant mieux pour les yeux ^..^)
Avatar de l’utilisateur
kaeru
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 110
Inscription : 08 oct. 2005, 21:01

Message par kaeru »

moi j'ai voté aizen, je le trouve stylé mais il est mechant alors je l'aime bof! mais ses techniques sint d'enfer, il est imbattable.... enfin qui sait? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dark-san
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2005, 15:16
Localisation : devant mon pc =D

Message par Dark-san »

Moi j'ai voté Don Kan'onji ( :lol: :P ) a mon avis, il cache son jeu ( :twisted: :roll: ), etre aussi débile, c'est obligé qu'il le fasse expres :lol: . Il n'est pas aparue pour rien dans ce manga tout de meme ( enfin j'espere :roll: ).
C'est lui le big méchant enfet, il c'est atiré l'amitié d'Ichigo pour le trompé et le zigouiller :twisted: .
OK je sors, c'est par là la porte ? :arrow:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

J'ai relu une enième fois quelques passages de bleach !
Et j'ai conclu que le Dark Ichigo est vraiment hyper fort !
(C'est pas nouveau mais là je l'appuie en profondeur)
Le passage rapide en quelques pages seulement contre Byakuya !
Il fait un double getsuga noir,
un de chaque côté,
et il faut vraimlent être super Rapide pour faire ça !
Et en plus il est encore plus rapide que ça, car il se paie le luxe, apres avoir exécuter les deux getsuga de chaque côté sens opposé, d'arriver en haut de Byakuya !
Alors si ça c'est pas un putin d'écart de force et de rapidité ça !!!!!
Franchement le Dark il a vraiment un potentiel Enorme,
et ça je l'avais un peu oublié !

Je me demande si tellement il est rapide,
il pourrait pas déjouer l'hypnose d'Aizen,
sa haute vitesse compenserait l'illusion quoi :shock:
A mon avis on peut penser à ça,
franchement j'ai hâte de revoir le Dark en action parce qu'il est vraiment trop fort ! :P
Et à l'heure qu'il est plus fort qu'Ichigo normal ! 8)
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

moi j'ai pas tout compris avec le pouvoir d'aizen ... il dit pas il faut le voir au moins une fois apres t'es sous hypnose ? l'aveugle il le suis de plein gré alors ?
the power of the nu
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Eagle a écrit :moi j'ai pas tout compris avec le pouvoir d'aizen ... il dit pas il faut le voir au moins une fois apres t'es sous hypnose ? l'aveugle il le suis de plein gré alors ?


Eh bien c'est simple,
moi je vois les choses comme ça,
tu as vu le ban kai,
tu es dans l'lillusion okay,

on prend le combat de Komamura,
avec l'lillusion Komamura pense qu'Aizen est juste devant lui,
mais en fait il est pas là,
donc Aizen en profite pour lui asséner la 90eme technique du Hado et il se la prend dans la gueule bien comme il faut...

Maintenant imagine que tu es très très rapide,
tu es à la place de komamura,
tes sens te trompent etc...
Et Aizen en profite pour te mettre un coup,
Mais tu es très rapide donc au moment du coup tu peux esquiver et contre attaquer !

Et ne me dites pas que c'est impossible,
le Ban Kaï de Tousen est un peu dans le même style,
sauf qu'au lieu de tromper les sens il les enleve,
mais kenpachi avec son instinct de tueur et son experience au combat réussit à s'en sortir !
Donc imaginons Dark, instinct de tueur, mais aussi super rapide,
je pense qu'il peut se permettre de ne pas se servir de ses sens et eviter grâce à sa rapidtité après avoir détecté l'attaque de façon instinctive !
Et niveau contre attaque il sait aussi s'y prendre le bougre !

Bien sûr rien de tout ça est sûr,
mais cela peut à mon avis vraiment se tenir en suivant cette logique du manga !

Edit:
Tousen,
il est aps pris dans l'illusion
relis le passage il le dit Aizen,
c'est son subalterne et il jouait la comedie lors de sa fausse mort,
donc de plein gré oui pour Tousen :wink:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Eagle a écrit :moi j'ai pas tout compris avec le pouvoir d'aizen ... il dit pas il faut le voir au moins une fois apres t'es sous hypnose ? l'aveugle il le suis de plein gré alors ?

Effectivement d'ailleurs c'est pour ca que Aizen l'inplique dans le complot mais on connait pas la raison exacts qui fais que tousen le suit
Mon avis personnelle est que Tousen ne veut plus voir de guerre et donc il suit Aizen parce qu'il a du le faire comprendre ou de lui promettre que cette guerre est obligatoire pour finir avec les eventuels prochains conflits et que si Aizen arrive a ses fins le monde connaitra la paix
(en detruisant le monde et tout forme de vie il n'y aura plus de conflits vu que personne n'est la pour les creer :lol: )
Je ne sais pas comment par contre pour cela il faut voir avec Kubo :roll:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :
Eagle a écrit :moi j'ai pas tout compris avec le pouvoir d'aizen ... il dit pas il faut le voir au moins une fois apres t'es sous hypnose ? l'aveugle il le suis de plein gré alors ?

Effectivement d'ailleurs c'est pour ca que Aizen l'inplique dans le complot mais on connait pas la raison exacts qui fais que tousen le suit
Mon avis personnelle est que Tousen ne veut plus voir de guerre et donc il suit Aizen parce qu'il a du le faire comprendre ou de lui promettre que cette guerre est obligatoire pour finir avec les eventuels prochains conflits et que si Aizen arrive a ses fins le monde connaitra la paix
(en detruisant le monde et tout forme de vie il n'y aura plus de conflits vu que personne n'est la pour les creer :lol: )
Je ne sais pas comment par contre pour cela il faut voir avec Kubo :roll:


Tousen suit Aizen de son plein gré parce que Aizen à du lui promettre quelque chose qui est très importante pour lui parce que Tousen est près à endurer l'Enfer pour cette chose.
Et Aizen à engagé Tousen, dans le seul but de le mettre de son côté, parce qu'il savait que Tousen possède le potentiel de le battre car Tousen ne peut voir les illusions de Aizen !!
Mais qu'est ce que Aizen à bien pu lui promettre pour que l'autre soit près à affronter Kenpachi ?? Là j'avoues que j'en sais rien !!
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ouais connaissant aizen (quoi que pas personnellement :P ) il a du commencer a engager le seul qui ne craint pas son hypnose :/
il a dui lui promettre des implants oculaire :) :P
et sinon j'aime bien le " en detruisant le monde et tout forme de vie il n'y aura plus de conflits vu que personne n'est la pour les creer "
lol ca c'est sur :lol:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

je suis pas trop d'accord avec certains commentaires mais bon ca n'engagent que moi ^^ *

donc premierement la force d'aizen ce n'est pas que l'hypnose totale , fo pas pousser kan meme il est je pense assez rapide sans faire croire a son advaisaire qu'il est n'est pas la ou il le vois ( ex : le moment ou ichigo se prend le katana d'aizen , la seconde qui suit renji est terrase , ce n'est pas l'hypnose qui la fais deplacer mais sa vitesse , de meme arreter le katanas de ichigo n'etais pas non plus de l'hypnose donc a mon avis sa technique d'hypnose ne lui sert principalement qu'a manipuler les gens pas a se battre ( tous du moins pas encore )

ensuite je cite "Et Aizen à engagé Tousen, dans le seul but de le mettre de son côté, parce qu'il savait que Tousen possède le potentiel de le battre "
pas trop d'accord , je pense qui si il devais tuer tousen sa ferais du remus o sein de la ss , on a deja vus les reactions que provoque la mort d'un capitaine , sa n'orait pas ete bon pour le plan d'aizen donc il l'a convaincus de faire partis des siens
Cocotouch
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 90
Inscription : 16 oct. 2005, 15:36
Localisation : Avec la Nulle Team

Message par Cocotouch »

Il n'y a pas photo c'est Aizen!!!
Il enchaines les capitaines les uns aprés les autre,resiste trés facilement a leurs Ban-kai!!!

Il est un cran au dessus et certainnement encore plus actuellemnt!
Image
Avatar de l’utilisateur
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2005, 14:13

Message par itachi59 »

pour le moment dans le manga il n'y a pas photo c'est aizen le plus balèze il eclate des capitaine comme un rien :shock:
Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aoshi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 03 nov. 2005, 19:26
Localisation : Pays des glaces

Message par Aoshi »

Je pense qu'actuellement la question ne se pose pas, Aizen est largement au dessus du lot
Juste derriere doit se trouver Yamamoto et puis peut etre aussi Hollow Ichigo mais on ne l'a pas reelement vu en action sur une durée consequente
Avatar de l’utilisateur
zabzab
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 11
Inscription : 27 oct. 2005, 21:00

Message par zabzab »

moi j'ai voté zaraki the undead pfff rien que de voir ca tronche de malade mental il en ferai fuir plus d'un(voir la reaction d'ichigo quand il le rencontre) arhhh que du ken-chan t'es le meilleur!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre