Qui est le plus fort d'apres vous!!! [SPOIL]

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est le plus fort d'apres vous a ce stade de l'histoire?

Ichigo le Heros (Coupe le bras de Yami en 1 coup)
9
9%
Dark Ichigo (Contrôle mieux Zangatsu qu'Ichigo)
13
12%
Uruhara le mysterieux (Bloque l'attaque de Yami facilement)
6
6%
Yoruichi (on l'a toujours pas vue en action avec un zanpakuto en main)
3
3%
Isshin (Il se fait un Arrancar en 1 coup sans utiliser le Shikai)
17
16%
Ryuuken (fallait bien mettre un Quincy non? :P)
0
Aucun vote
Yamamoto Genryuusai (Le commandant)
8
8%
Zaraki "The Undead" Kenpachi (Se fait 2 capitaines en meme temps)
7
7%
Ukitate Jyuushiro (Je le met car des hypotheses circulent a son sujet)
1
1%
Kuchiki Byakuya (A t'on vu la limite de son talent?)
1
1%
Shinji Hirako (Le vizard controlant son Hollow)
1
1%
Aizen Sousuke (Celui qui veut s'elever au ciel)
32
30%
Ulquiorra (il bloque l'attaque d'Uruhara avec une main)
1
1%
Don Kan'onji (Euh... )
6
6%
 
Nombre total de votes : 105

Avatar de l’utilisateur
Aioros
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 30
Inscription : 11 nov. 2005, 19:04

Message par Aioros »

Je dirais Aizen. Il a quand même vaincu deux capitaines, deux vices capitaines et ichigo (qui a pas un niveau novice) sans aucun mal. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

Hmm j'allais être hors sujet mais je me suis rattraper a temps en voyant que ce message était porté à partir du chapter 186 donc c'est normal que la présence de Yamamoto ne sois pas tenue en compte dans les votes. Néanmois pour moi il doit être pris en compte bien que se fesant vieu la concurrence frappe à la porte de son bureau de dirigeant du soulsociety.
Selon moi après différent niveau de puissance peuvent être distinguer.
Par la maitrise des sorts (on va dire ça comme ça) Aizen est au dessus des autres mais il ne me semble pas si fort que ça en puissance physique (mais on sait que bien souvent l'intelligence et le macciabelisme l'emporte sur le manuel). Après justement au niveau puissance il y a Kenpachi qui bon semble quand même assez brute. Vient Byakuya auquel j'attribue la palme du plus beau bankai (et oui chacun ses gouts) et qui lui me semble puissant car il est calme et serein. Apres Kyouraku et Ukitake me semble quand même eux aussi monstrueusement talentueux.

Mais chacuns des personnages dans le manga semblent avoir ses qualités propres, se qui apporte encore un peu plus de piment dans cette formidable aventure =]
Image

Maka©
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

pour ma part j'ai part j'ai voté Dark Ichigo mais Aizen et Ulquiorra sont des monstres eux aussi
Avatar de l’utilisateur
otakuuuu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 26 nov. 2005, 19:23
Localisation : ignoreland

Message par otakuuuu »

j'ai voté kuchiku byakuya, il peut faire bien mieux que ce qu'il a montré
Les femmes sont des créatures extraordinaires, elles mouillent sans toucher de l'eau et restent vivantes après avoir perdu du sang pendant 5 jours....
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2005, 15:04
Localisation : streetz

Message par Makaveli »

A ce niveau là ils peuvent tous encore evoluer.

Mais Byakuya c'est sur il est fort, mais il est pas le seul et puis c'est pas forcement le plus "fort qui gagne". Le bankai de Renji avait l'air supreme mais sans maitrise il s'est fait balayer. Faut compter sur les vieux aussi :wink:
Image

Maka©
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Parfois ya méme pas besoin du Bankai pour gagner (Zaraki kenpachi) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

heu kenpachi s'est fais dechirer par ichigo sans son bankai donc sans son entrainement , sincerement kenpachi est faible, il est plus puissant que tousen mais moins que rukia neesama , j'avoue il a un grand charisme et je l'aime bien mais pour moi il atteint pas le top 5 des meilleurs capitaines , fo voire le deroulement des bataille telle qu'il est donne ( avec un bankai sa serait different alors pe etre que dans un future pas si eloingne que ca ...)
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

tenma a écrit :heu kenpachi s'est fais dechirer par ichigo sans son bankai donc sans son entrainement , sincerement kenpachi est faible, il est plus puissant que tousen mais moins que rukia neesama , j'avoue il a un grand charisme et je l'aime bien mais pour moi il atteint pas le top 5 des meilleurs capitaines , fo voire le deroulement des bataille telle qu'il est donne ( avec un bankai sa serait different alors pe etre que dans un future pas si eloingne que ca ...)

Le probleme c'est que je ne sais pas si quelqu'un d'autre aurait pu contrer la puissance du coup d'Ichigo comme l'a fais Kenpachi
Contrairement au combat contre Byukuya ou il etait a sa limite Ichigo ne sait pas battu intesement donc avait encore toute son energie.

Enfin c'est mon avis personnelle ca n'engage que moi :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

donc selon toi ichigo a tous donne en un coup pour vaincre kenpachi alors que contre byakuya c'etait un combat d'usure , oui mais je suis pas sur que kempachi aurait touche ichigo avec son bankai , deja que byakuga etait largue mais bon en terme de puissance maitrisee (koike ^^c'est certainement l'un des plus puissant ) ou de techniques ou encore de vitesse kempachi est loin derriere certains capitaines mais en terme de charisme et de personnalite ( il a des fans ca c'est sur ) il n'est pas transparant donc fo pas le rendre plus fort qu'il ne l'est parce que bocoup l'aime bien
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

pour moi Ichigo n'etait full en energie avant le debut du combat a cause de ces 3jours d'entraienement. Et surtout que les shemas des combats sont differents l'un basé sur un seul coup pleine puissance et le second tout en touche rapide et d'esquive.
Et puis je vois pas comment tu peux juger la vitesse de Kenpachi alors qu'aucun de ses combat ne permettait de le faire.
Pour finir je ne rends pas Kenpachi plus fort qu'il ne l'est juste plus fort que tu le dis :roll:

Comme je l'avais dis c'est mon avis personnelle sur le sujet s'il ne plait pas alors passons a autre chose :wink:

Pour info j'ai pas vote pour Kenpachi :lol:
Dernière modification par Leonheart le 13 déc. 2005, 19:19, modifié 1 fois.
Image
Ichigo_
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2005, 13:07

Message par Ichigo_ »

meme si je preferais dire kenpachi ou dark Ichi
mais c tres simple Aizen est trop baleze
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Leonheart a écrit :
tenma a écrit :heu kenpachi s'est fais dechirer par ichigo sans son bankai donc sans son entrainement , sincerement kenpachi est faible, il est plus puissant que tousen mais moins que rukia neesama , j'avoue il a un grand charisme et je l'aime bien mais pour moi il atteint pas le top 5 des meilleurs capitaines , fo voire le deroulement des bataille telle qu'il est donne ( avec un bankai sa serait different alors pe etre que dans un future pas si eloingne que ca ...)

Le probleme c'est que je ne sais pas si quelqu'un d'autre aurait pu contrer la puissance du coup d'Ichigo comme l'a fais Kenpachi
Contrairement au combat contre Byukuya ou il etait a sa limite Ichigo ne sait pas battu intesement donc avait encore toute son energie.

Enfin c'est mon avis personnelle ca n'engage que moi :roll:

Je pense comme toi Leonheart
toushiro-dono
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 26
Inscription : 01 déc. 2005, 12:22

Message par toushiro-dono »

lol pourquoi ya pas histushaya :evil: :evil: :evil: mdr bas oui quoi il a sa place aussi dans la competition :)
Image
Ichigo_
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2005, 13:07

Message par Ichigo_ »

pk voyons ,on parle de gens fort :twisted:
on fera un autre sondage pour les faible avec un peu de chance il va battre Kon mouhahhaha
nan je deconne un oubli surement mais il est loin d etre le plus fort ou alors on a rien vu
Image
Valendil
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 24
Inscription : 24 déc. 2005, 11:59

Message par Valendil »

A mon avis, Urahara remporte la palme, n'oublions pas qu'il est la seule personne au monde à avoir réussi à créer un Hou Gyoku parfait.
Fondateur du fan club de Unohana Retsu & Ukitate Jyuushiro.
Mais aussi du fan club de Hitsugaya Kempachi : The Plague of Aizen
Répondre