Qui est le plus fort d'apres vous!!! [SPOIL]

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est le plus fort d'apres vous a ce stade de l'histoire?

Ichigo le Heros (Coupe le bras de Yami en 1 coup)
9
9%
Dark Ichigo (Contrôle mieux Zangatsu qu'Ichigo)
13
12%
Uruhara le mysterieux (Bloque l'attaque de Yami facilement)
6
6%
Yoruichi (on l'a toujours pas vue en action avec un zanpakuto en main)
3
3%
Isshin (Il se fait un Arrancar en 1 coup sans utiliser le Shikai)
17
16%
Ryuuken (fallait bien mettre un Quincy non? :P)
0
Aucun vote
Yamamoto Genryuusai (Le commandant)
8
8%
Zaraki "The Undead" Kenpachi (Se fait 2 capitaines en meme temps)
7
7%
Ukitate Jyuushiro (Je le met car des hypotheses circulent a son sujet)
1
1%
Kuchiki Byakuya (A t'on vu la limite de son talent?)
1
1%
Shinji Hirako (Le vizard controlant son Hollow)
1
1%
Aizen Sousuke (Celui qui veut s'elever au ciel)
32
30%
Ulquiorra (il bloque l'attaque d'Uruhara avec une main)
1
1%
Don Kan'onji (Euh... )
6
6%
 
Nombre total de votes : 105

Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

dans ce cas tu fait pas allusion a la meme force que ce sondage
c'est pas parce que urahara a crée un truc puissant grace a ses neurones que ca le rend lui meme plus fort
the power of the nu
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Moi j'ai vote Ichigo, parce que c'est le hero, ben ouai il ne peut pas mourrir comme ça....
Et en plus il fort semblant de rien
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Pourquoi Leonheart tu n'as pas mis Hitsugaya toushiro :roll: :roll:

Si c'est pas de la discrimination divisional, l'age n'a aucun rapport avec la force.

Je vote pas tant que tu le rajoutes pas contrairement a d'autre dans le choix offert lui il a deja montré son ban-kai il mérite largement d'etre dans la liste.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Tout ce qu'on l'a vu faire jusqu'à maintenant c'est se faire botter le cul, c'est le sondage pour le personnage le plus puissant, pas le plus faible :lol:

Et si Yamamoto a que 4 votes, je te laisse imaginer le nombre de vote pour Hitsugaya :roll:

D'ailleurs pourquoi Yamamoto a si peu de votes? c'est clairement le plus puissant capitaine de la SS si on exclut Aizen, et je pense même qu'il est bien plus fort qu'Aizen.
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ben ca prouve que les votes sont influencé par autre choses que la seule force :roll:
c'est pourquoi je pense que hitsu aurait eu des votes :lol:
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Lufy a écrit :Pourquoi Leonheart tu n'as pas mis Hitsugaya toushiro :roll: :roll:

Si c'est pas de la discrimination divisional, l'age n'a aucun rapport avec la force.

Je vote pas tant que tu le rajoutes pas contrairement a d'autre dans le choix offert lui il a deja montré son ban-kai il mérite largement d'etre dans la liste.

Parce que tu n'a pas un nombre infini de choix et j'en ai mis le maximum
Et tous ceux que j'ai mis sont superieurs a Hitsugaya donc il n'a pas sa place parmis a eux
(je veux bien qu'on s'amuse avec ces histoires mais restez un peu objetifs :? )
Kanon a écrit :D'ailleurs pourquoi Yamamoto a si peu de votes? c'est clairement le plus puissant capitaine de la SS si on exclut Aizen, et je pense même qu'il est bien plus fort qu'Aizen.

Idem je pensais vraiement qu'il allait avoir plus de votes
Et je suis d'accord sur le fait qu'il est plus fort qu'Aizen :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Leonheart a écrit :
Lufy a écrit :Pourquoi Leonheart tu n'as pas mis Hitsugaya toushiro :roll: :roll:

Si c'est pas de la discrimination divisional, l'age n'a aucun rapport avec la force.

Je vote pas tant que tu le rajoutes pas contrairement a d'autre dans le choix offert lui il a deja montré son ban-kai il mérite largement d'etre dans la liste.

Parce que tu n'a pas un nombre infini de choix et j'en ai mis le maximum
Et tous ceux que j'ai mis sont superieurs a Hitsugaya donc il n'a pas sa place parmis a eux
(je veux bien qu'on s'amuse avec ces histoires mais restez un peu objetifs :? )
Kanon a écrit :D'ailleurs pourquoi Yamamoto a si peu de votes? c'est clairement le plus puissant capitaine de la SS si on exclut Aizen, et je pense même qu'il est bien plus fort qu'Aizen.

Idem je pensais vraiement qu'il allait avoir plus de votes
Et je suis d'accord sur le fait qu'il est plus fort qu'Aizen :lol:


Comment tu peux dire que Don Kan'onji ou meme Ishin eset plus fort que Hitsugaya.C'est une blague :roll:

Tu n'es pas exemple d'objectivité, ton apartenance Kempachiste influence ton jugement, je comprend tout a fait c'est de bonne guerre mais parler d'objectivité? :roll:

PS: aller fait un effort retire Don Kan'onji et remplace le par Hitsugaya.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Lufy a écrit :Comment tu peux dire que Don Kan'onji ou meme Ishin eset plus fort que Hitsugaya.C'est une blague :roll:

Tu n'es pas exemple d'objectivité, ton apartenance Kempachiste influence ton jugement, je comprend tout a fait c'est de bonne guerre mais parler d'objectivité? :roll:

PS: aller fait un effort retire Don Kan'onji et remplace le par Hitsugaya.

Tu es serieux la? tu compare hitsu a Isshin :shock: :shock: :shock:
Arretons la parce que la liste des personnes superieurs a Hitsu est encore longue
Shunsui Hiyori Grimmjow...donc j'aurais pu mettre k'un d'eux avant lui et comme je l'ai dis arreton avec ces histoires de club quand ca n'a pas lieu de l'etre (ca doit commencer a enerver les autres et moi aussi a force :roll: )

Et Don Kan'onji etait de l'humour mais c'est vrai que ca aurait marcher avec Hitsu aussi :lol:

P.S. ce n'est pas possible de changer les options alors c'est pas la peine de continuer a parler de ca
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :

Tu es serieux la? tu compare hitsu a Isshin :shock: :shock: :shock:


Enfin peut-être que Lufy ne lis pas les scans !!
Parce que si au contraire, il l'est suit alors là je dis qu'il a loupé un épisode !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

O-nii-chan a écrit :
Leonheart a écrit :

Tu es serieux la? tu compare hitsu a Isshin :shock: :shock: :shock:


Enfin peut-être que Lufy ne lis pas les scans !!
Parce que si au contraire, il l'est suit alors là je dis qu'il a loupé un épisode !! :wink:


Si si sa fait pas mal de temp déja que je les suit.
Pour Ishin je l'ai seulement vu découper Grand fisher en deux seconde mais bon je parirait pas grand chose sur la force de ce hollow.
Quand Ichi se bat avec lui il est encore trés trés faible a mon avis de la force d'un 6 ou 7eme siege.
Donc rien d'extraordinaire a le batre.

Je me trompe? :roll:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Lufy a écrit :Je me trompe? :roll:

Tu te trompe :lol:
Juste pour info j'avais voté pour Isshin je crois :roll:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Lufy a écrit :
O-nii-chan a écrit :
Leonheart a écrit :

Tu es serieux la? tu compare hitsu a Isshin :shock: :shock: :shock:


Enfin peut-être que Lufy ne lis pas les scans !!
Parce que si au contraire, il l'est suit alors là je dis qu'il a loupé un épisode !! :wink:


Si si sa fait pas mal de temp déja que je les suit.
Pour Ishin je l'ai seulement vu découper Grand fisher en deux seconde mais bon je parirait pas grand chose sur la force de ce hollow.
Quand Ichi se bat avec lui il est encore trés trés faible a mon avis de la force d'un 6 ou 7eme siege.
Donc rien d'extraordinaire a le batre.

Je me trompe? :roll:


Il est dit à la fin du tome 3 que Grand Fisher n'avait pas utilisé une once de sa force contre Ichigo, et quand il affronte Isshin, il avait en plus été exposé au Hougyoku. On sait en plus qu'Isshin a le niveau capitaine et qu'Urahara semble beaucoup le respecter...
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

pure speculation , grand fisher ne fesait meme pas partis de la tribus(du top 20 d'aizen a^^) aizen et il etait not perfect donc oui il est faible quand on le compare aux arrancars , isshin a battus une merde que hitsu aurait jarter en 2 secondes top chronos alors oui on peut taper des poses devant des faibles mais je pense pas que devant grimjow isshin nous tape le meme delire 8) tous ceci pour dire qu'on ne connait rien des capacite d'isshin alors tous le reste n'est que speculation et divination ( pour ma part je ne suis pas voyant )
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

tenma a écrit :pure speculation , grand fisher ne fesait meme pas partis de la tribus(du top 20 d'aizen a^^) aizen et il etait not perfect donc oui il est faible quand on le compare aux arrancars , isshin a battus une merde que hitsu aurait jarter en 2 secondes top chronos alors oui on peut taper des poses devant des faibles mais je pense pas que devant grimjow isshin nous tape le meme delire 8) tous ceci pour dire qu'on ne connait rien des capacite d'isshin alors tous le reste n'est que speculation et divination ( pour ma part je ne suis pas voyant )


Attention à ne pas comparer le comparable avec l'incomparable !!
Là tu compares Hitsu avec Isshin et ce n'est pas comparable !!
C'est comme comparé Matsumoto et Rukia niveau poitrine !! :wink:
Attention je ne dis pas que Hitsu n'aurait pas été capable lui aussi de trancher GF en deux mais je précise juste que jusqu'à maintenant celui des deux qui à été le plus impressionant a été Isshin (faut dire qu'un combat qui dure que 10 secondes puis se faire trancher n'a rien d'impressionnant -> n'y voyait rien de péjoratif et aucune moquerie) !!!
Et pis, je dirais même que Isshin est plus fort que Ichigo (Ichigo pas Dark Ichigo) et qu'on risque de le voir apparaitre s'interposer dans le combat entre son fils et Grimmjow !!
Isshin la classe !! :wink:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

En plus GF avait beau être imparfait comme arrancar,
c'est pas non plus une merde,
et Isshin n'a même pas sorti son shikai donc....
Répondre