Prince Of Persia !

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ouais mais bon dans SoT j'ai pas trop titiller sur ce genre de détail (il était super facile a tuer en plus, il suffisait de répéter 3 différents enchainements...)
j'ai adoré le scénar dans SoT, l'histoire est vraiment bien, quand tu vois le long vécu qu'ils ont ce qui crée des liens sentimentaux (en plus je sais pas si vous avez remarqué mais a certains endroit du jeux le prince ce parle a lui meme pendant qu'on joue, et il parle de mariage avec elle et tout ^^) et a la fin ben elle se souviens de rien ... le PAUVRE prince lol
c'est ca qui m'a beaucoup plus ^^
dark prince, c'est pas dans WW mais dans le 3eme opus :wink:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

oups j'ai du mal lire !!! mdr
ouais en fait ca m'as fait rire et en mm tps rendue triste prsq le prince a l'air con avec Farha a la fin mdr et en mm tps c'est trop moche prsq ac tt ce qu'ils ont vécu ils auraient pû etre heureux !!!

par contre je trouvais que Farha ds SoT était comme le "H" de Hawai ==> elle servais a rein .
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kAzUki a écrit :oups j'ai du mal lire !!! mdr
ouais en fait ca m'as fait rire et en mm tps rendue triste prsq le prince a l'air con avec Farha a la fin mdr et en mm tps c'est trop moche prsq ac tt ce qu'ils ont vécu ils auraient pû etre heureux !!!

par contre je trouvais que Farha ds SoT était comme le "H" de Hawai ==> elle servais a rein .


J'avoues que dans SoT, elle avait quand même un rôle de boulet !! On était toujours obligé de l'aider !!
Sachant qu'on la revoie dans la troisième opus, j'espère que son rôle aura changer !!
Enfin, on va pas se plaindre, elle est déjà nettement plus belle que dans le premier !!
Image
(je sais que je l'avais déjà posté mais comme elle est trop belle, elle mérite bien une deuxième fois !!! :wink: :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

mdr tu l'as remarqué aussi???
c'est klr que dans le prochain opus elle a l'air ,hmmm comment dire , beaucoup plus attirante que ds le 1e !!!!
vivement le PoP3 !!!

et quelques avant gout mdr :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 3_news.htm
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kAzUki a écrit :mdr tu l'as remarqué aussi???
c'est klr que dans le prochain opus elle a l'air ,hmmm comment dire , beaucoup plus attirante que ds le 1e !!!!
vivement le PoP3 !!!

et quelques avant gout mdr :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 3_news.htm


Que dire de plus hormis : OUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH trop beau !! :shock: :shock: :shock:
A si j'ai trouvé : Vivement qu'il sorte !! :wink: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

ui on a presque tout dit !!! mdr
ah nan j'ai trouvé !!! ===> quand y sortira ===> je l'acheterai !!! bohahahah :mrgreen:
Image
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Bon sinon, Prince of Persia je l'ai, j'y ai joué et je suis coincé à cause d'un mur que j'arrive pas à escalader :? :roll: Satané d'architecte :evil:

Mais rien à redire quand au gameplay, au graphisme et à la durée de vie plutôt conséquente. Les angles des caméras sont assez bien régler et ne gène pas à la démarche du jeu. Voilà!
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

Jade a écrit :Les angles des caméras sont assez bien régler et ne gène pas à la démarche du jeu.


hum hum !!! je ne suis pas d'accord du tout !!! :evil: meme si la qualité graphique est excellent , PoP possède un sérieux bug de vue !!! et c'est d'ailleur un des plus gros défauts des jeux de plateformes !! c'est d'ailleur dommage !!!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Voici un lien vers la video de PoP3 http://www.ubi.com/FR/Downloads/Downloa ... ?dfId=2131
Il ya de l'image de synthese de toute beauté et des images in-games aussi
Enjoy!!!
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

merci pour ce lien :wink:
j'ai comme l'impression qu'il ne sera jamais aussi bien que SoT ...
j'espere me tromper mais globalement WW était moins bon deja ..

SoT c'était magique ^^
en tout cas le fait de pouvoir remonter le temps s'expliquait bien avec la dague (dans WW meme s'il avait un talisment du temps, normalement seul la dague avait le pouvoir de remonter le temps) dans ce 3eme volet je me demande comment ils vont expliquer cela
sans parler de dark prince qui je me demande il sort d'ou ^^
mais bon le Prince est charismatique et je suis sur que ca va etre du pur plaisir de jouer avec lui ^^
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Sympa la vidéo avec la transformation du Prince !!
J'en avais déjà vu une mais pas dans le même style !!
Sinon l'animation du Prince et du Dark Prince à l'air d'être encore plus fluide que dans les deux précédents opus !! Le coup de l'attaque dans le dos soit avec la dague soit avec la chaine, ça va être excellent !! *se frotte les mains* :lol: Vivement qu'il sorte !!
Sinon pour le Dark Prince, je pense qu'il vient des Sables du Temps car on voit du sable qui semble sortir du corps du Prince lors de la transformation !! A force de remonter le temps, la personnalité du Prince à du se dédoubler et boum, voilà Dark !!
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

je me demande si qui le boss de la fin ... moi j'ai pensé a son frere quand j'ai vu la video 2 ending de WW
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

yep a mon avis il va devoir se battre pour garder sa personnalite comme Ichigo !!!
pure video !!! *tu vas sortir nom de dieu de p****n de bordel de couille de m***e *
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Un trailer magnifique de 3minutes en images de syntheses du jeu fait a la maniere d'une bande annonce de film (avec voix off qui fait peur ete tout)
On apprend un peu plus sur le scenario et l'histoire!!! A voir absolument!!! ;)

http://www.ubi.com/FR/Downloads/Downloa ... ?dfId=2299
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
wo pitaing !
ca donne la chair de poule ! vivement qu'il sooooooorte !!!!!!!!!!!!
ca risque bien d'etre le dernier par contre ^^
on a eu l'explication du pourquoi ya un dark prince ! donc ca me va ^^
oh non kaeelina elle meure :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mais yora phara dans tout les cas :lol:
merci ma caille trop bon le link
the power of the nu
Répondre