Prince Of Persia !

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Répondre
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Prince Of Persia !

Message par Eagle »

ben voila en me balladant dans cette section je me suis dis je vais parler d'un jeu que j'aime beaucoup, Prince of Persia !!!
j'ai adoré vraiment PoP: les sables du temps, tant l'ambiance du jeu est magnifique et un scénar assez interressent dans un theme et un décord des milles et une nuit !
j'ai vraiment adoré ce jeu et torus encore plus que moi (vu qu'il a jamais pu l'installer :P :lol: )
la suite , Warrior Within (l'âme du guerrier) était bien puisque notre prince favori avait tout une panel de nouveau mouvement tres joliment fait, mais j'ai moins apprécié l'ambiance du jeu qui a mon gout était moins immersive que le premier opus
j'atten avec impatience la suite, Prince of Persia : les 2 royaumes ! d'apres la 2eme cinématique de fin a débloquer de warrior within, les événements devraient se passer a babylone la ou le prince retourne pour ... :lol:
jouez a pop sands of time et warrior within ! ils valent vraiment le coup :wink:
@+
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je possède PoP :Sands of Times et je l'ai terminé mais il était un peu trop simple à mon goût !! Par contre, le jeu était super beau et les mouvements du prince super fluides !! Seul défaut majeur, les mouvements de caméra incontrôlables qui te faisait rater une bonne dizaines de fois un saut avant de le reussir !!
Pour le deuxième PoP: Warrior Within, le jeu était encore plus beau !! L'ambiance sombre était terrible et les mouvements du prince encore plus beau et encore plus fluides!! En plus on à même le droit à de new mouvements et à une arme dans chaque mains !! Bref du PoP mais en mieux !! :wink:
Mais pour le troisième, ça sera toujours du PoP mais en encore plus mieux !! Le jeu est encore plus beau et les mouvements du Prince toujours aussi fluides !! Egalement, de nouveaux mouvements et de nouveaux combos !! Et on a même le droit à des poursuites en char !! :shock: :shock: Et que dire de l'appartion du Dark Prince (copiage de Bleach certainement :wink: :lol: :lol: ) !!!

Bon et je terminerais avec une 'tite image !!
Vous vous souvenez de Farah dans Sands of times ??
Eh bein voilà la nouvelle Farah !!
Image
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

oho je vois que tu es connaisseur o nii chan :wink:
et bien dans ce cas j'ai une question : puisque tu as fini PoP:WW, tu as du forcément débloqué l'épée d'eau et du coup la 2eme cinématique : et as tu remarqué, on vois (par rapport a la 1ere cinématique) une vision de l'interieur des mur de babylon et on voit une fille enchainée ! pour moi c'est farah non ?
je suis content qu'elle réentre en scene pke j'avais bcp apprécié sands of time avec elle !
tu trouve pas le concept terrible de "jte raconte le jeu et tu joue mes souvenirs" ? j'adore le duo d'enfants de roi passent a travers bcp d'épreuves qui les rapprochent itimement, et tout ca fini par la remontée de du temps .. comme c'est triste :/
the power of the nu
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'avais adoré le premier, vraiment excellent, bon scénario, bon gameplay, pouvoirs assez originaux, et l'ambiance mille et une nuits était terrible.

Par contre le 2ème j'ai beaucoup moins aimé, il n'y avait plus le charme du premier opus...ça reste un bon jeu bien sûr.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

oui j'ai vu ça mais pour moi, ce n'est pas Farah !!
C'est un autre personnage qui s'appele Kaileena !!
Image

Pour ce qu'est de Farah, dans le troisième opus de PoP, elle avait été faites prisonnière lors de l'invasion de son royaume puis conduite à Babylone où elle recroisera de nouveau le chemin du Prince !!
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

hun ? mais kaileena c'est bien l'impératrice ou jsé plus quoi ( :oops: ) du 2 contre qui ont se bat a la fin nan ? (dans cette derniere cinématique le prince l'emmene vers babylon (meme que dans le bateau ils font des choses cochon on dirait bien :lol:
du coup celle kon voit a babylon ca peut pas etre kaileena .. nan ? :?
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Eagle a écrit :hun ? mais kaileena c'est bien l'impératrice ou jsé plus quoi ( :oops: ) du 2 contre qui ont se bat a la fin nan ? (dans cette derniere cinématique le prince l'emmene vers babylon (meme que dans le bateau ils font des choses cochon on dirait bien :lol:
du coup celle kon voit a babylon ca peut pas etre kaileena .. nan ? :?


Bon bein alors je n'ai pas la moindre idée de qui cela peut-être !!
Faut que j'y réfléchisses sérieusement !!
Et que je penses à me refaire les deux PoP aussi, un de ces jours !! :wink: :lol:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ouais j'y est pensé aussi lol
en ce qui concerne cette fille enchainée, pour moi c farah puisqu'elle lui ressemblai bcp !
j'en suis presque convaincu pke j'ai regardé plusieurs la video pour confirmer la chose :/
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

En tout cas, on sera bientôt fixé !!
Ils ont annoncé la sortie du 3eme opus pour les fêtes de Noël !! (il faut que j'arrive à me le faire offrir, fais trop chier de mettre 60€ dans un jeu !! :? )
En tout cas, je suis préssé de le tester histoire de voir ce qu'il vaut réellement !!! Je veux jouer avec Dark !!! Ca va être trop bon !! :D :lol:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

O-nii-chan a écrit : (il faut que j'arrive à me le faire offrir, fais trop chier de mettre 60€ dans un jeu !! :? )


:lol: mdr tro fort
tu me dira si ty arrivera tien :lol:
si oui tu me dira c'est quoi ta méthode :roll: :lol:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
Torus
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 51
Inscription : 25 sept. 2005, 02:08

Message par Torus »

ah ouai clair moi j'ai trop aimé c'était un bonheur de joué a PoP :x
ca m'enerve je peux pa joué a PoP sur mon PC, j'ai la GC donc je me suis dis je vais l'acheté mais le temps que je l'achete poulala !
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Voila la jaquette du prchain PoP The Two Thrones

Image

Elle est tres belle (et me rappelle Jio de 666Satan tu trouve pas O-nii-chan :lol: )
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

yop merci mon bichon
ca va elle est jouli ku meme !
mais je me demande quelle explication il vont donner pour dark prince parce que j'aime pas quand quelque n'est pas expliqué valablement lol
the power of the nu
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Voila la jaquette du prchain PoP The Two Thrones

Image

Elle est tres belle (et me rappelle Jio de 666Satan tu trouve pas O-nii-chan :lol: )


:shock: :shock:
Ouah trop belle la jaquette de PoP 3 !!
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une jaquette aussi belle !!

@ Leonheart : effectivement ca me rappelle 666 Satan !! La jaquette ressemble assez à une couverture de l'un des chapitres !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

ah enfin !
je l'avait remarqué ce topic mais bon trop pas le tps .

oé j'ai trop aimé le PoPSoT il était trop bien !!! :D en plus quand t'as joué aux précédent et tt ca tue !!! :mrgreen:
un des seuls defauts de SoT c'est Le Boss de fin ==> il est trop nul y m'as dessus !!! :(
WW j'ai pas eut le tps de jouer mdr ( ya un Dark Prince ??? ca a l'air trop bien !!!)
en + le 3e opus va sortir je ss a la bourre !!!
Image
Répondre