Supernatural

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Répondre
dop
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 29 sept. 2005, 15:25
Localisation : Alankar Dark Sky
Contact :

Supernatural

Message par dop »

Apres avoir visité les sites proposés en post-it par xeolinh, je suis tombé sur Supernatural ...
Certains d'entre vous connaissent peut-etre dejà cette série, pour les autres en voici un résumé:

Sam Winchester (Jared Padalecki, Gilmore Girls) a fait de son mieux pour échapper à l'histoire étrange de sa famille. À la différence de son frère aîné Dean (Jensen Ackles, Smallville), Sam n’a pas voulu suivre leur père dans la traque des forces du mal qui ont enlevé la vie à leur mère, Mary (invité vedette Samantha Smith). En restant le plus distant possible de sa famille, Sam a quitté la maison juste après le lycée et est parti à l'université. Il partage sa nouvelle vie avec une belle et tendre petite amie, Jessica (invité vedette Adrianne Palicki) et possède le profil pour entrer en école de droit. Dean, cependant, a pris un chemin très différent, suivant leur père, John (Jeffrey Dean Morgan, Weeds), dans les "affaires de famille". Quand Dean arrive sur le seuil de la porte en expliquant que leur père a disparu, Sam n'a plus le choix que d’abandonner ses projets personnels et rejoindre Dean sur la route.

Source: http://supernatural.seriestar.net/content/view/17/35/

Voilà une petite image bien sympa qu'on peut voir dans l'épisode pilote :shock:
Image

Pour conclure, ça cartonne, ça saigne, c'est cool :twisted: ... et je vous conseille de matter cette série :D
Deagle Powaaa !

Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Mouais. J'ai matté les 13 premiers épisodes, et ...

D'un côté, la relation ente les 2 frères est marrante, mais à part ça, les épisodes n'apportent pas de réelle originalité, ils parlent de thèmes déjà vus et revus (en mieux) au cinéma.
D'autre part, la quête du père, c'est marrant, mais c'est plus anecdotique qu'autre chose. Du coup, cette série souffre de l'abscence d'un vrai fil rouge. Les épisodes s'enchainent, mais à part un ou deux mystères par ci par là, j'ai pas vu de réelle évolution.

En conclusion, personnellement, je recommande de regarder les épisodes de cette série quand vous avez une ou deux heures de libres, sans essayer de la suivre vraiment. Ses épisodes se suffisent à eux-même, sans atteindre l'excellence.
Image
Répondre