Personnage le plus Classe!!! (Attention aux spoilers)

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est Mr.Classe?

Ichigo
8
7%
Isshin
12
11%
Ishida
2
2%
Ryuuken
3
3%
Rukia
1
1%
Uruhara
11
10%
Yoruichi
1
1%
Yamamoto Genryuusai
1
1%
Soi Fon
3
3%
Kuchiki Byakuya
17
15%
Kyouraku Shunsui
4
4%
Hitsugaya Toushirou
14
12%
Kenpachi Zaraki
8
7%
Ukitake Jyuushiro
1
1%
Abarai Renji
4
4%
Hisagi Shyuuhei
0
Aucun vote
Aizen Sosuke
6
5%
Uluquiorra
13
12%
Un autre...(Il faudra preciser qui :P )
4
4%
 
Nombre total de votes : 113

Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Personnage le plus Classe!!! (Attention aux spoilers)

Message par Leonheart »

Euh...apres le plus beau, le plus fort et le plus populaire :roll:

Voila encore un nouveau sondage (Il fautdire que je m'ennui un peu :lol: )
Pour quoi ca soit clair on peut tres bien trouver qu'un personnage est classe meme sans que ca soit notre prefre!!!

Voila a vous de jouer ;)
(Je n'ai pas pu mettre tous les personnages qui je voulais alors desole si je n'ai pas mis le votre)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Euh,
c'est pas pour dire mais dans ton truc Mr. Classe y'a aussi des Miss dans le classement :roll:
Yoruichi, Soi fon par exemple
:roll:
Faudrait renommer en personnage le plus classe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

LoL il est tard :roll:
et je voulais pas reecrir la meme qustion que le titre du topic :P
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Sinon je ne vote pour personne en particulier,
parce que pour moi ils ont presque tous autant la classe:
Byakuya, Ulquiorra, Hitusgaya, Kenchan, Zangetsu, Urahara, Isshin en mode shinigami, Ryuken, Uryu, Aizen, Tousen, Iba, Huei, Renji, etc.... sont tous très classes à mes yeux :P
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Dur de voter, presque tout les personnages de Bleach ont une super classe, je vais dire Ulquiorra parce qu'il m'a fait une énorme impression dès que je l'ai vu 8)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :Sinon je ne vote pour personne en particulier,
parce que pour moi ils ont presque tous autant la classe:
Byakuya, Ulquiorra, Hitusgaya, Kenchan, Zangetsu, Urahara, Isshin en mode shinigami, Ryuken, Uryu, Aizen, Tousen, Iba, Huei, Renji, etc.... sont tous très classes à mes yeux :P


+1 approuvé à 100% !!
Je n'arrives pas à me prononcer sur ce vote !! Je préfère réserver mon vote plutôt que de voter un personnage au hasard !! Comme l'as dit D-kon, tous les persos ont la classe (hormis certains comme Kan'Onji, Oomaeda voir même Rukia qui est loin d'être classe dans le manga !!!). Donc je garde mon vote pour une prochaine fois !!!!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

O-nii-chan a écrit :+1 approuvé à 100% !!
Je n'arrives pas à me prononcer sur ce vote !! Je préfère réserver mon vote plutôt que de voter un personnage au hasard !! Comme l'as dit D-kon, tous les persos ont la classe (hormis certains comme Kan'Onji, Oomaeda voir même Rukia qui est loin d'être classe dans le manga !!!). Donc je garde mon vote pour une prochaine fois !!!!


T'es malade ou quoi ?!! Kan'onji c'est la classe et la puissance incarnée, il te plie Yamaji en 2 secondes ! (de rire je précise :lol: )

Vous êtes en train de détruire le sondage de Leonheart . La prochaine fois fais un sondage sur les plus belle fesses Leonheart, là t'auras des votes :lol: :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :
O-nii-chan a écrit :+1 approuvé à 100% !!
Je n'arrives pas à me prononcer sur ce vote !! Je préfère réserver mon vote plutôt que de voter un personnage au hasard !! Comme l'as dit D-kon, tous les persos ont la classe (hormis certains comme Kan'Onji, Oomaeda voir même Rukia qui est loin d'être classe dans le manga !!!). Donc je garde mon vote pour une prochaine fois !!!!


T'es malade ou quoi ?!! Kan'onji c'est la classe et la puissance incarnée, il te plie Yamaji en 2 secondes ! (de rire je précise :lol: )

Vous êtes en train de détruire le sondage de Leonheart . La prochaine fois fais un sondage sur les plus belle fesses Leonheart, là t'auras des votes :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que c'est difficil comme question
Kubo arrive a bien mettre en scene ses personnages et leur donner une classe naturelle
Mais le probleme on va prendre Isshin (je le choisi au hasard) il a la hyper classe en shinigami ou a d'autres moments mais il n'est pas le plus classe pour moi car il a des comportement pas classe du tout a certains moments GOOOOOD MOOORNING ICHIGOOOOOOO :lol:

comme j'ai pas vote j'hesite encore entre Ryuken Aizen Uru et un autre :roll:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :Dur de voter, presque tout les personnages de Bleach ont une super classe, je vais dire Ulquiorra parce qu'il m'a fait une énorme impression dès que je l'ai vu 8)


Je vais voter pareil, il est trop classe Ulquiorra 8) 8)
J'hésite avec Zangetsu car ce sont les 2 seuls à possédéer la "classe" 24h24h 8) 8)
même si on a pas beaucoup vu ulquiorra !

Isshin en shinigami aussi, mais pas en mode "père de famille" :lol: :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :J'hésite avec Zangetsu car ce sont les 2 seuls à possédéer la "classe" 24h24h 8) 8)

Merde j'ai effacé zengetsu sans le faire expres :?
J'avais plus de place dans les options :x
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

jai voter ishida (uryuu) mais javoue que ces tres dur de choisir javoue jaurais voulue mettre dautre personnage mais qu un choix s offre a nous donc ISHIDA POWAAAAAAA
(au fait ya un erreur ta mit ishida et ryuuken mais ces ishida uryuu et ishida ryuuken donc yaurait fallu preciser mais c pas plus grave que sa)
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

ulquiorra en 1
ryuuken en 2
zangetsu en 3
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

c'est pas facile du tout :? ... y a bien mon yama qui est super classe vraiment mais hitsu aussi et il faudrait que je le mette aussi après tout le soutien que je lui aie donné mais yoruichi est super classe et super bonne d'un autre côté matsumoto est bien classe en ce moment 8) et que dire de ulquiorra qui se classifie de plus en plus... non il faut que j'attende des arguments déterminants... :? argh pas facile comme choix :x
bon je choisie entre ceux là et je vote :P :) :( :cry:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je suis le seul à trouver Grimm Jow bien classe après le dernier chapitre? si il se débrouille bien dans le prochain chap (genre tuer la crevette :twisted: ) il y a moyen que ce soit mon prochain avatar 8)
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Kanon a écrit :Je suis le seul à trouver Grimm Jow bien classe après le dernier chapitre? si il se débrouille bien dans le prochain chap (genre tuer la crevette :twisted: ) il y a moyen que ce soit mon prochain avatar 8)


Kanon :) ... Kanon... :? Kanon :x quelle est cette trahison !
franchement que ça vienne de toi un coup aussi bas et dans un topic qui n'a rien à voir...c'est parce que tu pense que Grimm Jow à la même coupe de cheveux qu'il peut remplacer Hitsu... moi je dis non la coupe de cheveux ne fait pas tout (à part pour samson qui perd sa force quand on lui coupe les cheveux...là je veux bien...) mais hitsu ne peut pas mourir... :evil: euh... enfin tu vois très bien ce que je veux dire :?
Répondre