Personnage le plus Classe!!! (Attention aux spoilers)

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est Mr.Classe?

Ichigo
8
7%
Isshin
12
11%
Ishida
2
2%
Ryuuken
3
3%
Rukia
1
1%
Uruhara
11
10%
Yoruichi
1
1%
Yamamoto Genryuusai
1
1%
Soi Fon
3
3%
Kuchiki Byakuya
17
15%
Kyouraku Shunsui
4
4%
Hitsugaya Toushirou
14
12%
Kenpachi Zaraki
8
7%
Ukitake Jyuushiro
1
1%
Abarai Renji
4
4%
Hisagi Shyuuhei
0
Aucun vote
Aizen Sosuke
6
5%
Uluquiorra
13
12%
Un autre...(Il faudra preciser qui :P )
4
4%
 
Nombre total de votes : 113

Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

vive les gouts et les couleurs, et l'ouverture d'esprit. mais bon ce sont des notions trop compliqué pour les membres de la 11eme division
Image
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

:idea: Je suis etroit d'esprit et en plus je suis macho
Mouahahahaahhahaha :wink:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

j'avais pas vu ce sondage
mais commment est-ce possible que la crevette vendeuse de glace aux cheveux gris soit première :? les votes sont truqués c'est la seule explication :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxzor
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 88
Inscription : 12 déc. 2005, 10:14
Localisation : Dijon-City

Message par Foxzor »

bon bah puisque y'avait pas gin, j'ai mis aizen. il a trop la classe quand il pète ses lunettes c'est abusé.
Image
guiguizmo
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 119
Inscription : 13 déc. 2005, 14:40

Message par guiguizmo »

Ryuken/Aizen : choix difficile. allez Ryuken.
Image
Desbo-kun
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2006, 11:04
Localisation : Ici ou ailleurs...

Message par Desbo-kun »

Mais ou est Gin....??????????
Bon a default je voterai bien Aizen ou Grimmjow.........
....et pis nan je vote Gin meme s'il n'est pas la!!!!!
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

On oublie gin mais pas hitsu :shock: :o
Et le comble c'est qu'il a le plus de vote.Je sais que les perso avec du sang qui coule pendant les combats sa fait classe.Mais lui c'est un lac de sang, moi je dit que c'est louche, a tout cassé il doit avoir 2 L de sang dans tout le corps et pendant ses combat il en perd 6 :? . Ce mec( :?: )c'est pire qu'une femme.
Enfin bref,pour resumé il est pas classe du tout, il meme crade.(en plus j'suis hemophobe alors....non pas homophobe.)
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Barbibul*-* a écrit :On oublie gin mais pas hitsu :shock: :o
Et le comble c'est qu'il a le plus de vote.Je sais que les perso avec du sang qui coule pendant les combats sa fait classe.Mais lui c'est un lac de sang, moi je dit que c'est louche, a tout cassé il doit avoir 2 L de sang dans tout le corps et pendant ses combat il en perd 6 :? . Ce mec( :?: )c'est pire qu'une femme.
Enfin bref,pour resumé il est pas classe du tout, il meme crade.(en plus j'suis hemophobe alors....non pas homophobe.)


lol cherche pas... 8) s'il a plus de votes c'est pour le charisme et l'esthétique, pis ya tout un réseau de qualités et de caractéristiques qui entrent en compte !

ps : pour le "pire qu"une femme" alors là....LOL ! ya qques ml pour le pti problème technique en question...alors quand tu parles de hitsu qui perd son sang (ah ? un lac de sang ? wouaw alors il a une sacré capacité de récupération....) et qui est pire que les filles ben là c'est normal...si tu compares de ce coté là n'importe qui dans bleach est pire ! :lol: même ichi ou ken ( :!: :?: ah tiens...ken...ken et barbie (bul) ^^ mmmmmmmm :arrow: :arrow:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Mais non :idea: barbibul c'est dans les barbe a papa.Ces le bonhomme avec des lunette.
Mais par contre je soutien que les filles sont pas normal.Comme ils disent dans south park"on peut pas faire confiance a quelqun qui peut saigné 5 jours sans en crevé!"
D'ailleur j'le dis dans ma signature"J'fais pas confiance aux hommes et encore moins aux femmes. Et pas du tout aux hommes qui font confiance aux femmes" :P
je m'enfonce la :D
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

comme disait mon poto alain :

:!: :?: :? J'ai souvent envie de demander aux mecs par quoi ils remplacent l'intelligence.... 8)
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

hina hitsu a écrit :comme disait mon poto alain :

:!: :?: :? J'ai souvent envie de demander aux mecs par quoi ils remplacent l'intelligence.... 8)


:lol: :lol: excellent :lol: :lol:
c'est beau ce que tu viens de faire :( love hina hitsu :( ...
c'est terrible :?: d'abord tu fais semblant de répondre à une blague machiste par une blague féministe ... :?: puis en y regardant de plus près tu fais du moquage de toi même en parodiant une phrase d'alain pour faire genre : " ouais ok c'était drôle mais on va arrêter là..." :!: ... enfin en citant ce même philosophe pas super connu et en même temps très contreversé dans les milieux politico-philosophiques ...tu en profites pour affirmer ton intelligence ... :?: :P ...(à lire avec la voix de dark vador) ...impressionnant ... :lol:

sinon par rapport au sondage j'avais oublié que sur celui-là hitsu est le maître incontesté 8)
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

:lol: 8) mmmmmmmmmmm pti malin....
en y regardant de plus près, ya des contradictions dans ce que tu dis...foutage de gueule ? :!: :( 8) comme ça tu restes assez neutre : tu te fou des filles mais tu complimentes en même temps...(parallélime : tu défends les mecs et tu les charries... :?: ) t'as pas envie de te mouiller toi ! :roll:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Ouais rom ces dégeulasse :cry:
Normalement tu devrais m'aidé et défendre le sexe fort !!
Notre statut d'homme nous oblige a nous entraidé contre le sexe opposé.C'et une des loi que nous avons nous les hommes(le sexe dominant).On doit vous taquiné sur votre statut de sexe faible et encore plus si vous etes blonde.
La rom tu ma trahi, pour une femelle. :cry: A cause de toi je ne suis plus que l'ombre de ma meme.*snif+plus bruit d'une larme qui coule*
:arrow: :arrow: :arrow:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

hina hitsu a écrit ::lol: 8) mmmmmmmmmmm pti malin....
en y regardant de plus près, ya des contradictions dans ce que tu dis...foutage de gueule ? :!: :( 8) comme ça tu restes assez neutre : tu te fou des filles mais tu complimentes en même temps...(parallélime : tu défends les mecs et tu les charries... :?: ) t'as pas envie de te mouiller toi ! :roll:


:oops: love je voulais juste imiter ma maitresse :mrgreen: ... touh je n'ai pas réussi à passer inaperçu :? :D

Barbibul*-* a écrit :Ouais rom ces dégeulasse :cry:
Normalement tu devrais m'aidé et défendre le sexe fort !!
Notre statut d'homme nous oblige a nous entraidé contre le sexe opposé.C'et une des loi que nous avons nous les hommes(le sexe dominant).On doit vous taquiné sur votre statut de sexe faible et encore plus si vous etes blonde.
La rom tu ma trahi, pour une femelle. :cry: A cause de toi je ne suis plus que l'ombre de ma meme.*snif+plus bruit d'une larme qui coule*
:arrow: :arrow: :arrow:


:lol: :lol: mais non Barbibul je te soutiens dans ton combat :cry: mais bon ...tu connais mon FC et sa quantité d'adhérents féminins ... je peux pas me permettre d'être macho ... :cry:
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

hein ?!!!!! :o :? :shock: comment ça "femelle" ?!!! :x (tiens puisque barbie parle de règles sur le "sexe fort" qui doit être macho... je sais ce fuck c'est pas très élégant et ça bouscule les règles comme quoi les filles doivent agir avec délicatesse et tout et tout mais bon :idea: :x )

c'est vilain de parler comme ça ! jvais te laver la bouche avec du savon ! :twisted:

Rom a écrit :touh je n'ai pas réussi à passer inaperçu :? :lol:


et ba nan ^^
Image
Répondre