Personnage le plus Classe!!! (Attention aux spoilers)

Modérateur : Modérateur

Répondre

Qui est Mr.Classe?

Ichigo
8
7%
Isshin
12
11%
Ishida
2
2%
Ryuuken
3
3%
Rukia
1
1%
Uruhara
11
10%
Yoruichi
1
1%
Yamamoto Genryuusai
1
1%
Soi Fon
3
3%
Kuchiki Byakuya
17
15%
Kyouraku Shunsui
4
4%
Hitsugaya Toushirou
14
12%
Kenpachi Zaraki
8
7%
Ukitake Jyuushiro
1
1%
Abarai Renji
4
4%
Hisagi Shyuuhei
0
Aucun vote
Aizen Sosuke
6
5%
Uluquiorra
13
12%
Un autre...(Il faudra preciser qui :P )
4
4%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Une lutte acharné est livré entre la 10eme et la 11eme divisions a la bleachsoul-society-topic-sondage-homme-classe alors pour mettre tout le monde d'accord Kikuchi Byakuya capitaine de la 6eme arrive pour metre tout le monde d'accord et terasse non balaye les 2 divisions a l'aide de sa classe naturel. :D :D :D
HACKED by Mottires
Signature hors normes
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Lufy a écrit :Une lutte acharné est livré entre la 10eme et la 11eme divisions a la bleachsoul-society-topic-sondage-homme-classe alors pour mettre tout le monde d'accord Kikuchi Byakuya capitaine de la 6eme arrive pour metre tout le monde d'accord et terasse non balaye les 2 divisions a l'aide de sa classe naturel. :D :D :D


Byakuya est classe ?? :? :? :? :? :? :?
Ce sale petit snob de noble !! Sa classe soit donc être intérieure !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon enfin, pour une fois, vous aurez remarqué que je ne suis pas au coeur d'une Guerre 10eme Vs 11eme !! Je sais que niveau classe, hitsu est préféré par beaucoup de gens à Ken-chan mais bon que voulez vous, c'est la vie.
Enfin, quoiqu'il arrive, Ken-chan reste le plus fort et le meilleur des Capitaines !!
Votez Ken-chan dans le topic "petit sondage de popularité" !!!!
(ah merde, j'avais dit pas de propagande sur ce topic !! Bon bah tant pis, c'est trop tard maintenant !! :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

lol o nii chan toi qui a vu les manga tu sais qu'on ne peut pas dire que byakuya est sale snob noble lol
mais sinon je suis d'accord avec o nii chan c'est pas lui le plus classe c'est hitsu ( si vous alliez faire un tour dans le petit sondage de popularité pour donner son vote a celui qui le mérite ?- arf moi aussi j'avais fini la propagante il y a quelque temps deja, pourquoi donc ai-je repris ? :lol: )
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

O-nii-chan a écrit :
Lufy a écrit :Une lutte acharné est livré entre la 10eme et la 11eme divisions a la bleachsoul-society-topic-sondage-homme-classe alors pour mettre tout le monde d'accord Kikuchi Byakuya capitaine de la 6eme arrive pour metre tout le monde d'accord et terasse non balaye les 2 divisions a l'aide de sa classe naturel. :D :D :D


Byakuya est classe ?? :? :? :? :? :? :?
Ce sale petit snob de noble !! Sa classe soit donc être intérieure !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon enfin, pour une fois, vous aurez remarqué que je ne suis pas au coeur d'une Guerre 10eme Vs 11eme !! Je sais que niveau classe, hitsu est préféré par beaucoup de gens à Ken-chan mais bon que voulez vous, c'est la vie.
Enfin, quoiqu'il arrive, Ken-chan reste le plus fort et le meilleur des Capitaines !!
Votez Ken-chan dans le topic "petit sondage de popularité" !!!!
(ah merde, j'avais dit pas de propagande sur ce topic !! Bon bah tant pis, c'est trop tard maintenant !! :lol: :lol: :lol: :lol: )


Byakuya pas classe et Ken-chan le serait, o-nii-chan tu vient d'une autre planete :lol: :lol:
C'est as possible tu peux pas me dire que retirer son bandeau de pirate qu'il a sur l'oeil est classe!?? :? :? ou bien de nos jour on mesure la classa d'un homme aux nombre de pots de geles qu'il a vidé sur sa tete pour se coiffé et que sa tienne :shock: :shock: :shock:
Nan frenchement comparé au ban-kai de Byakuya, notre petit Ken-chan ne tient pas la route. :wink: :wink: :wink:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

Lufy a écrit :
O-nii-chan a écrit :
Lufy a écrit :Une lutte acharné est livré entre la 10eme et la 11eme divisions a la bleachsoul-society-topic-sondage-homme-classe alors pour mettre tout le monde d'accord Kikuchi Byakuya capitaine de la 6eme arrive pour metre tout le monde d'accord et terasse non balaye les 2 divisions a l'aide de sa classe naturel. :D :D :D


Byakuya est classe ?? :? :? :? :? :? :?
Ce sale petit snob de noble !! Sa classe soit donc être intérieure !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon enfin, pour une fois, vous aurez remarqué que je ne suis pas au coeur d'une Guerre 10eme Vs 11eme !! Je sais que niveau classe, hitsu est préféré par beaucoup de gens à Ken-chan mais bon que voulez vous, c'est la vie.
Enfin, quoiqu'il arrive, Ken-chan reste le plus fort et le meilleur des Capitaines !!
Votez Ken-chan dans le topic "petit sondage de popularité" !!!!
(ah merde, j'avais dit pas de propagande sur ce topic !! Bon bah tant pis, c'est trop tard maintenant !! :lol: :lol: :lol: :lol: )


Byakuya pas classe et Ken-chan le serait, o-nii-chan tu vient d'une autre planete :lol: :lol:
C'est as possible tu peux pas me dire que retirer son bandeau de pirate qu'il a sur l'oeil est classe!?? :? :? ou bien de nos jour on mesure la classa d'un homme aux nombre de pots de geles qu'il a vidé sur sa tete pour se coiffé et que sa tienne :shock: :shock: :shock:
Nan frenchement comparé au ban-kai de Byakuya, notre petit Ken-chan ne tient pas la route. :wink: :wink: :wink:


byakuya se la pete facon "je suis noble, capitaine, vous n'etes que des merdes sans aucunes goutte de sang noble"
Si tu appelle sa avoir de la classe, il faut serieusement revoir ta definition
Je trouve que le passage ou Ken-chan retire son bandeau et ou son energie explose, puis il coupe un batiment d'un coup est vraiment classe
pas comme le bankai de byakuya
des petales de cerisier, les fleurs, c'est pour les gonzess
(ne me prener pas pour un macho, il faut prendre ce que je dit au 3eme degre)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

looool
je suis d'accord avec la scene de zampi mode bandeau off
mais byakuya il n'est pas comme il y parait faut pas le juger 'trop' vite :roll:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

adrienol a écrit :
Lufy a écrit :
O-nii-chan a écrit :
Lufy a écrit :Une lutte acharné est livré entre la 10eme et la 11eme divisions a la bleachsoul-society-topic-sondage-homme-classe alors pour mettre tout le monde d'accord Kikuchi Byakuya capitaine de la 6eme arrive pour metre tout le monde d'accord et terasse non balaye les 2 divisions a l'aide de sa classe naturel. :D :D :D


Byakuya est classe ?? :? :? :? :? :? :?
Ce sale petit snob de noble !! Sa classe soit donc être intérieure !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon enfin, pour une fois, vous aurez remarqué que je ne suis pas au coeur d'une Guerre 10eme Vs 11eme !! Je sais que niveau classe, hitsu est préféré par beaucoup de gens à Ken-chan mais bon que voulez vous, c'est la vie.
Enfin, quoiqu'il arrive, Ken-chan reste le plus fort et le meilleur des Capitaines !!
Votez Ken-chan dans le topic "petit sondage de popularité" !!!!
(ah merde, j'avais dit pas de propagande sur ce topic !! Bon bah tant pis, c'est trop tard maintenant !! :lol: :lol: :lol: :lol: )


Byakuya pas classe et Ken-chan le serait, o-nii-chan tu vient d'une autre planete :lol: :lol:
C'est as possible tu peux pas me dire que retirer son bandeau de pirate qu'il a sur l'oeil est classe!?? :? :? ou bien de nos jour on mesure la classa d'un homme aux nombre de pots de geles qu'il a vidé sur sa tete pour se coiffé et que sa tienne :shock: :shock: :shock:
Nan frenchement comparé au ban-kai de Byakuya, notre petit Ken-chan ne tient pas la route. :wink: :wink: :wink:


byakuya se la pete facon "je suis noble, capitaine, vous n'etes que des merdes sans aucunes goutte de sang noble"
Si tu appelle sa avoir de la classe, il faut serieusement revoir ta definition
Je trouve que le passage ou Ken-chan retire son bandeau et ou son energie explose, puis il coupe un batiment d'un coup est vraiment classe
pas comme le bankai de byakuya
des petales de cerisier, les fleurs, c'est pour les gonzess
(ne me prener pas pour un macho, il faut prendre ce que je dit au 3eme degre)


Oula le noble qui se la pete et qui lache pas une goutte de sang est un temp révolue si tu reprend les scans Byakuya est un homme nouveau dire qu'il n'est pas classe parce qu'il se la raconte ou qu'il est snobe n'est plus valable.
Et puis moi je l'aime bien Ken-chan mais il a pas de classe ce bougre c'est un rentre dedans je casse tout et je pose les questions aprés.
Couper un mur en deux je doute qu'un capitaine ne sache pas le faire.
Oui a ken-chan pour la popularité mais impossible pour la classe. :wink: :wink:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

en parlant de kuchiki byakuya, sa petite soeur a vraiment la classe dans les dernier chapitre 8) 8)
Image

I am what I am and I do what I can
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

j'suis tout a fait d'accord avec toi hitsu !
sinon pas facile de choisir entre ichigo, hitsugaya, urahara isshin et byakuya !!!
Dazz
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 13 oct. 2005, 18:56

Message par Dazz »

Même pas je trouve en plus, j'attendais plus de ce chapitre 201. ^^

Par contre la classe incarné c'est Gin M. 'je suis un psychopathe et je le vaux bien'. XD

(en plus d'avoir un nom de pantalon et d'alcool..*BAFFFFFFE* mééeuhh patapé!)

Dazz
Avatar de l’utilisateur
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2005, 14:13

Message par itachi59 »

c'est tres difficile de choisir il y a pas mal de perso styler mais j'ai voté hitsugaya parce que c'est mon perso preferer et il a la classe tout simplement 8) :P
Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Aoshi
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 03 nov. 2005, 19:26
Localisation : Pays des glaces

Message par Aoshi »

Si on ne prend que le point de vue de la classe et du style je vote pour la 6eme division
Renji et Byakuya sont tres classes chacun dans leur genre
Comme il faut trancher je prend Renji qui parait moins froid que Byakuya et plus energique :wink:
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

attention ceci est un message inciter à voter encore plus pour hitsu afin que ça victoire soit écrasante et qu'il ne se fasse pas rattrapper par kenpachiant :lol: :lol: : hé ouais les gars hitsu en tête ... c'est le meilleur... longue vie à hitsu :o
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Evitez le flood sur ce topic aussi svp

Merci :wink:
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

rom a écrit :attention ceci est un message inciter à voter encore plus pour hitsu afin que ça victoire soit écrasante et qu'il ne se fasse pas rattrapper par kenpachiant :lol: :lol: : hé ouais les gars hitsu en tête ... c'est le meilleur... longue vie à hitsu :o

wè tout a fait d'accord avec toi rom
Répondre