blood +

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Vous les prenez d'ou les chap ? parceque pour moi je ne suis qu'au 27 et je me languis deja de la suite , donc meme vosa ca me vas , thanks d'avance .
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je les prends en raw, et après les avoir regardé, je lis le résumé sur Random Curiosity.

Mais t'as de la chance, je viens de voir que Shinsen vient de sortir les 28 et 29 à l'instant: http://www.shinsen-subs.org/
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

merci parceque je suis devenus drogué a cette série ( je ne suis pas le seule apparement 8) ),
seulement 5 min apres avoir lus ton message le telechargement commence deja et 5 min de plus j'ai les deux :lol:
Mais regarder les raw brut c'est
hardcore quand meme nan ? je vais peut etre m'y mettre mais je vais devoir faire attention a la crise cardiaque :idea:
ok je :arrow:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je mate seulement les raw qui semble valoir le coup, en jugeant grâce aux screens sur 2chan. Le 30 valait largement le coup en tout cas, par contre le 31 j'attendrais les subs pour le regarder, vu qu'il y a que du blabla, et que l'animation est totalement merdique parait-il.

Sinon Hagi dit un truc vraiment bizarre dans l'épisode 28 quand il parle à Riku. On dirait bien qu'il va mourir, et qu'il le sait...
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Oui moi aussi ce dialogue qu'il as avec Riku est assez bizarre , il lui demande de rester avec Saya pour toujours et quant celui lui retorque que lui aussi peut rester aupres d'elle , il lui repond d'un non tres affirmé presque une certitude ,
Sans doute son testament , mais je serais bien decus s'il devait mourir ou disparaitre parcequ'il est de loin mon personnage preferé de blood .
Et puis quesqu'il fesait pendant les sommeil de Saya ? parceque plus de 90 ans a voyagé tous seule , il as du en vor du pays .
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Vient de voir le raw du 31 !! Beacoup de parlote donc rien compris vu que c'était le raw mais bon pour faire court :

Discussion entre Salomon et David tandis que Kaï, Saya, Riku et Hagi font scéance shopping et photo.
Discussion entre Fantôme et Diva !!
Rencontre entre Julia, le Doc du Bouclier Rouge et l'Homme au Bonbons qui bosse pour Salomon !!
Puis discussion entre Saya et Kaï sur certainement les problèmes de famille et de tu changeras jamais tant que tu seras auprès de moi !! :?
Sinon fin d'épisodes mouvementés avec l'arrivé de Fantôme et Diva sur le bateau-base du Bouclier Rouge et début du massacre !!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Double post double bobo :

Le single du nouvel opening est dispo chez Nipponsei et c'est que du bon !!
http://www.mininova.org/tor/312085

Image

Allez y c'est que du bon !!
Bonne écoute !! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

yo je viens de me matter les 15 premiers et c'est vraiment de la bombe
hagi a vraiment la classe :P
sinon est ce que vous savez comment s'appelle le groupe qui a fait le premier opening ?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je viens de voir la raw de l'épisode 32. OMG, j'en reviens toujours pas....

MEGA SPOILER a écrit :Riku se fait violer puis tuer par Diva !! C'est vraiment le dernier personnage que je voyais mourir, je suis dégoûté. Et après cette conne de Saya qui plante Diva mais qui oublie de mettre du sang sur son Katana -_-

Très bon épisode en tout cas ! Le prochain se déroulera un an plus tard apparement, on aperçoit même Kai un peu plus vieux dans la preview.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Putain moi aussi je suis shocked !!

C'est trop une ouf la Diva !! Elle viole un gamin de dix ans !! o_O
Mais là je suis en train de me poser une question sur Hagi : Pour se régénérer, il est dit que les Chevaliers ont besoin de sang. Alors sachant qu'il se fait transpercer tout le temps, pourquoi n'a -t'il pas besoin de sang ??
Sinon Diva reste beaucoup plus forte que Saya, ca doit venir du fait que Saya ne boive pas de sang !!
Bon allez vivement la suite et la next gen !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

O-nii-chan a écrit :Putain moi aussi je suis shocked !!

Mais là je suis en train de me poser une question sur Hagi : Pour se régénérer, il est dit que les Chevaliers ont besoin de sang. Alors sachant qu'il se fait transpercer tout le temps, pourquoi n'a -t'il pas besoin de sang ??


Ben peut-être qu'il en boit, mais qu'on ne le voit pas. Ou plus simplement, les chevaliers ont besoins de sang au début, et une fois qu'ils en ont stockés assez, ils en ont plus besoins (sauf si ils en perdent beaucoup trop). En tout cas c'est lourd de voir Hagi se ramasser des raclées à chaque fois, j'espère qu'il gagnera un jour.
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

je m'incruste vite fait dans la converse :D

Merci Oni chan pour le lien du single :P
Mais t'aurais pas (ou meme quelqu'un d'autre) aussi un lien vers le clip live de Color Of The Heart ?
La musique est vraiment excellente !Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

pso a écrit :Merci Oni chan pour le lien du single :P
Mais t'aurais pas (ou meme quelqu'un d'autre) aussi un lien vers le clip live de Color Of The Heart ?


Malheureusement je ne l'ai pas encore trouvé !!
Mais si je trouve quelque chose je le mettrais niçi !! :P
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

http://youtube.com/watch?v=0uQSbZe9evo&search=uverworld

Si tu veux le télécharger:
http://www.megaupload.com/kr/?d=1Z8BLAJT

Clair que le musique déchire, UVERworld est vraiment un bon groupe :P
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Woo, 150 mo le clip :shock:
Je vais me réencoder ca en AVI, ca sera mieux sur mon disque dur, parce que 150 mo pour meme pas 4 minutes, ca fait beaucoup :lol:

enfin, bref, merci bien !! :P
Image
Répondre