blood +

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

c'est un vrai de vrai le resumé du 32 ? parceque la .......
c'est pas possible un truc comme ca lol
je vai prendre la raw rien que pour ca
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Blood + 33 : Next Gen :lol: :lol:

Kaï travaille en équipe avec Lewis !! David est devenu alcoolique et passe ses journées à se pochtroner la tronche !! Joël est paralysé et ne peux plus marcher !!
De nouveaux soldats comme le Schiff ont été crée et une demonstration est faites devant des personnes haut placés !!
On retrouve ensuite Kaï et Lewis entouré par trois suceurs de sang !! Ensuite, réapparition de Saya !!
D'ailleurs elle est pas mal un an plus tard !! ^^
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Seulement un an a passé, mais il s'en est pasé des choses !

Spoil a écrit :P'tain David mais non quoi ! C'était vraiment le dernier type que je voyais perdre espoir et sombrer dans l'alcool comme ça...Par contre Kai, bien bien, il est cool maintenant et il semble avoir beaucoup murit. Les schiff/Shifu/Sif (j'ai vu 30 ortho différentes et je sais toujours pas laquelle est bonne) sont toujours vivants, du moins 2 d'entres eux: Karman et sûrement Moses. Maintenant en plus des chevaliers, il y a les espèces de nouveaux Shifu, il parait que ce sont des cyborgs ou un truc du genre. Saya va devoir se constituer un groupe de chevalier, parce que bon Hagi il est bien gentil mais c'est un peu une merde en combat, ils arriveront jamais à vaincre Diva et cie à eux 2. Et le nouveau look de Saya a l'air top, vivement une vue complète, en tout cas j'aime beaucoup sa nouvelle coupe de cheveux ! :oops:

D'après la preview, Saya s'énerve après quelqu'un, je suis sûr qu'elle va botter le cul de David pour le remotiver !
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

D'après RC, ce serait des robots possédant les dernières technologies et ayant la forme d'humains.

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils n'ont toujours pas d'arme assez puissante pour stopper les Chiroptères :evil: Imaginez un AK47 avec des balles remplies du sang de Saya :oops:
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

je suis les episode de df team donc je suis a la bourre car j'en suis au 24
et c'est vraiment trop bon
on m'a dit que la serie devait faire 26 episode aujourd'hui elle en compte 33
savez vous quand cette seerie va se terminer
en tout cas les op sont vraiment cool
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

il y aura 50 épisodes :D
I have created over a thousand blades
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

52 pour être précis !! :P
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Ca veut dire que nous en sommes à plus de la moitié (heureusement que je suis en S pour savoir compter :D )...

J'ai vraiment hâte de voir comment tout cela va se terminer... M'enfin comme à chaque fois, on va tous être triste... J'aurais bien aimé que ça continue un peu plus :(
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je viens de regarder le 31 et 32 sorti chez shinsen , c'est vraiment pas cool pour riku, mais Diva est vraiment trop forte comparé à Saya , elle peux rien faire :lol:

et hagi toujours la passoire de service , les forces ne sont vraiment pas répartis équitablement . Ce qui serait sympa c'est que Kai devienne le prochain chevalier de saya :P :oops:
I have created over a thousand blades
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Blood + 34 :

Saya tue deux des trois suceurs de sag qui avaient attaqués Kai et Lewis. Le troisième s'enfuit. Finalement, elle s'écroule de fatigue et Kaï la ramène à la ferme où il habite. Après son reveil, discussion entre Kaï et Saya. Ensuite, un chiro attaque la ferme et David décide de reprendre la lutte contre et l'attaque. Saya le termine avec un simple couteau, n'ayant pas son katana sous la main.
Sinon comme je le pensais, Julia et le doc du bouclier rouge sont passés à l'ennemi et travaille sur le projet des cyborgs.
A la fin de l'épisode, on voit Diva passer à la télé. Elle s'est coupé les cheveux courts comme Saya et chante de l'opéra.

Sinon la nouvelle Saya est vraiment terrible !! J'adore :oops: :P
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Spoil a écrit :Noooooooon !! Qu'est-ce qu'ils ont fait à ma Diva? On dirait un gamin de 12 ans maintenant :cry: (elle ressemble un peu à Riku d'ailleurs)
Bon heureusement le nouveau look de Saya est top ! J'adore :oops:

Par contre Saya a l'air aussi faible qu'avant, mais je pense que c'est une feinte des scénaristes pour nous surprendre plus tard. Là elle est faible parce qu'elle ne se nourrit pas assez, mais le jour où elle fera le plein, ellle va roxxer ! Dans le prochain épisode, les Shifus vont se battre contre le chevalier James, et apparement, ils vont demandés l'aide de Saya.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Episode 35 :

David reprend du service et ressort le costume à la Men in Black !! Le schiff est attaqué par les nouveaux jouets de James et seul trois membres du schiff s'en sort vivant (Moses, cui avec les lunettes et Ruru) !! Ruru demande à Saya de les aider !!
Rencontre entre David et Joël !!
Les trois derniers schiffs se font attaquer et sont sauvé par l'intervention de Saya qui en tue un par la même occasion, les deux autres s'enfuits !!
Ca sent la collaboration Schiff-Saya !!

Sinon pour le prochain, il semblerait que ça chauffe entre Amshel et Fantôme !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je viens de voir l'épisode 36, il était vraiment très bon !

Spoil a écrit :On revoit Diva avec son vrai look, ça m'a rassuré, j'avais peur qu'elle reste en "mode Riku" tout le temps. Saya et Hagi tente une attaque contre Diva, et se voient confrontés à James. Evidemment, Hagi se fait empaller pour la 30ème fois dans la série :lol: , et Saya se prend une raclée , ils se sont un peu améliorés mais c'est loin d'être assez.
Saya est sauvée de justesse par Nathan, qui dit que ce n'est pas une bonne façon pour Saya de mourir, il préparera un grand spectacle pour ça. D'ailleurs Nathan a l'air bien balèze, puisque James se chie presque dessus quand il lui dit qu'il va le tuer si il continue. Ah oui, ça fait aussi plaisir de voir que David est redevenu le même qu'avant ! Vivement le prochain ep, on voit pas grand chose dans la preview mais Karl parle de danse donc il va peut-être encore attaquer Saya.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Comme Kanon l'a dit, épisode 36 vraiment bon !!

La forme chiroptera de James et vraiment terrible !! Saya arrive même pas à transpercer sa peau !! Sinon NAthan est bien classe quand il bloque JAmes !! CA serait bon un jour, qu'il nous fasse un genre de hierarchie chez les chevaliers de Diva !!

Perso je pense que ça ferait un truc dans le genre :
1) Amshel
2) Solomon
3) Nathan
4) James
5) Carl

Sinon nous faudrait une petite trad pour la discussion entre Julia et DAvid dans le labo !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je suis entièrement d'accord pour ton classement. D'ailleurs:

James n'était pas très impressionnant, même Hagi a pu le maitriser un court instant, dommage qu'il ait été distrait par Saya :/ Et même niveau vitesse j'ai l'impression que James est un peu à la ramasse, Hagi qui était blessé et qui était plus loin en plus (il me semble) a rejoint Saya avant lui. Si Saya n'était tombé à court d'énergie, je pense qu'elle aurait pu le battre, on voit même la peau de James craquer à un moment.
Image
Répondre