blood +

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Blood + ep37 :

Diva se réveille le matin attendu par Amshel, Carl et Salomon. Ensuite, elle se lève et se met à boire le sang de Carl !!
Après on revient sur Kaï et les autres qui préparent l'anniversaire de Javier. Saya y est invité et apporte un cadeau. Pendant la fête, ils sont attaqués par une bande des nouveaux soldats mené par Carl.
Saya affronte Carl pendant que les autres se battent contre les soldats !! Les Schiff vient leur filer un coup de main !!
Saya fini par tuer Carl en se transperçant elle-même avec son épée alors qu'il est derrière elle. Solomon apparait et retire le sabre du ventre de Saya. Ils discutent puis Hagi arrive et Solomon s'en va !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Spoil ep 37 a écrit :Karl était un personnage plus profond que je le pensais finalement. Il n'était qu'un cobaye d'Anshel et il est tombé fou amoureux de Diva, mais elle n'en avait rien à foutre de lui. Du coup il a pensé que la seule qui pouvait le comprendre est Saya. Il voulait qu'ils meurent ensemble tout les 2, c'est pour ça qu'il boit le sang de Saya. Solomon a l'air d'être un peu dans le même cas que lui (sauf que lui n'est pas un cobaye), il trahit une nouvelle fois Diva en révelant à Saya où elle sera dans une semaine. Je suis sûr que Solomon changera camp d'ici la fin de la série, je le vois bien tuer Anshel qui finalement a l'air d'être le seul gros salaud dans l'histoire.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »


Je dirais que Solomon n'est pas amoureux de Diva mais de Saya lui !! Il ne veut pas lui faire de mal et ne l'a jamais attaqué jusqu'à maintenant allant même jusqu'à l'aider !!
J'ai l'impression que Solomon n'aime pas ce qu'il est et qu'il chercher à mettre fin au cauchemard que représente Diva !! Il sait qu'il n'est pas assez puissant pour vaincre Diva alors il fait tout pour aider Saya dans sa tâche !!
Je pense qu'il va mourir, certainement tué par Diva ou par Amshel sous les yeux de Saya pour payer sa trahison !!

Sinon je me demande si James ne serait pas aussi un cobaye de Amshel tant sa force semble être inférieur aux autres Chevaliers !! Sinon pour Nathan, son rôle reste trouble encore !! On ne sait pas où bien le placer : il veut voir mourrir Saya mais en même temps la sauve contre James !! Ce personnage reste encore assez ambigüe !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Spoil ep 37 a écrit :Oui c'est clair que Solomon est amoureux de Saya, mais je pense qu'il aime quand même un minimum Diva. A mon avis les chevaliers sont obligés d'aimer leurs créatrices, je me souviens que Riku disait qu'il ne pouvait jamais arrêter de s'inquieter pour Saya après être devenu chevalier. Pour James, je pense pas que la force des différents chevaliers aient quoi que ce soit à voir avec le fait qu'ils soient cobayes ou non, Karl a été crée de la même façon que les autres chevaliers (mais contre son gré) et ils l'ont ensuite utilisés pour créer le virus Delta 67.

Le résumé en anglais est dispo sur Random Curiosity si tu veux plus de détails.


Bon sinon ce serait cool que les subs reprennent, les raw c'est bien gentil mais c'est un peu chiant.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Thanks pour le site !! :P
Sinon je viens de remater l'épisode et je viens de remarquer quelque chose !! Solomon intervient dans le combat CArl-Saya !!
C'est lui qui tranche le bras de Carl pour que Saya puisse le planter car de la façon dont se trouvait Saya, c'était impossible qu'elle puisse lui trancher le bras !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ouaip j'avais remarqué que c'était Solomon. Au départ je me demandé comment Saya avait fait pour trancher le bras de karl, et quand j'ai vu Solomon à coté avec son bras Chiroptera j'ai tout de suite compris.


J'avais oublié de le dire mais il y aura des nouveaux opening et ending la semaine prochaine :P

OP: Son du tonnerre (ou un truc du genre) par Jinn
ED: Brand new map par K
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Episode 38 :

Il était bien bon cet épisode !!
Un deuxième chevalier de mort en l'espace de deux épisodes ^^ !!
Solomon finalement est bien l'allié de Saya et sa forme Chirptériènne est pas mal du tout !! En plus, il possède des ailes !!
Sinon pour une fois, Hagi a la classe dans un combat (quand il arrache l'armure de James) !!
Sinon d'après ce qu'il se passe à la fin de l'épisode, il semblerait que Amshel décide enfin de passer à l'acte (ou alors de faire quelque chose d'autre) puisqu'il confie Diva à Nathan !!

Sinon pas de trace de nouvel ending ou nouvel opening !!
Certainement la semaine prochaine !!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Episode 39 :

Episode assez calme servant de Transition !!
Sinon le prochain à l'air bien mouvementée avec un combat prévu entre Solomon et Amshel !! Ca va être bon !! ^^
Sinon le nouvel opening est sympa !!
J'aime pas trop l'ending par contre !!


Je vous les ait mis sur Youtube :

Opening
Ending
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

j'ai vu le 34 hier , saya est devenue vraiment tres jolie , j'espere que les ép subbés ne vont pas trop tardés car ca donne trop envie ... :oops:
I have created over a thousand blades
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je viens de voir les OP et ED grâce à tes liens.

Rien à dire sur l'ending, qui est dans le même style que d'habitude avec de belles images. Par contre l'Opening, la musique est HORRIBLE, et niveau vidéos, c'est juste un OP d'anime classique. Je suis déçu, moi qui adorait le styles originaux des précédents OPs. J'adore quand même la passage avec Hagi qui s'envole avec Saya dans ses bras et déploie ses ailes, je suis sûr que sa forme chiroptera sera la meilleur (niveau design je parle).

Pour l'épisode 38:

Moi je la trouve super moche la forme chiroptera de Solomon. Et Hagi a toujours la classe lors des combats, c'est juste que pour une fois, il arrive à mettre en difficulté un chevalier (même si il se fait encore empaler :lol: ). Les Shif disent aussi que c'est lui qui s'est occupé de la plupart des Corpse corp, dommage qu'on l'ait pas vu...Sinon Solomon a l'air bien balèze, il a aucun mal à couper le bras de James. Cette fois, il semble décider à changer de camp, ça devient beaucoup plus équilibré: Saya, Hagi, Solomon, Shif vs Diva, Anshel, Nathan et les Corpse Corp.


Pour ceux que ça intéressent, des liens pour les chap du manga: Chapitres 1 à 8
Chapitres 9 et 10
Chapitres 11 et 12

C'est pas mal du tout, dommage que personne le traduise...En tout cas dans le manga, il est clair qu'Anshel est le gros manipulateur, il fait souvent des sourires maléfiques, et on voit comment il a conditionné Diva avant de la libérer (oui c'est Anshel qui libère Diva dans la manga, et non pas Saya). La mort d'Hagi est bien meilleur aussi, le coup de tomber en cueillant une fleur était un peu pourri dans l'anime. Il y a aussi plein d'autres trucs différents, je vous laisse découvrir par vous-même.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

musicalement, je trouve que la ziq est sympa, pas innovante, mais sympa (bien mieux que l'op 1), sinon, les image de l'ope 1 aussi était dans un style classique sans inovvation
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oui, l'OP 1 était dans un style plus classique le 2 et le 3, mais il est quand même beaucoup plus inspiré que le 4. Bon la musique c'est juste une question de goût, mais je préfère celle du 1er OP à celle du 4. La musique est pas trop mauvaise, mais c'est surtout le voix de la chanteuse que je trouve horrible.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Putain c'est vrai que le manga diffère vachement de l'anime quand même !!!
En tout cas, le manga dépote !! Ca serait bon de trouver la suite pour voir si ca différe autant de l'anime !!

Sinon j'ai réussi à trouver les trois chapitres en anglais !!
Chap 01-03 anglais

Bonne lecture !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il y a que 12 chapitres de sorties pour le moment, je crois que ça parait mensuellement. Il va falloir attendre.

Il y a 2 autres mangas sinon, Blood+ A qui se passe en Russie pendant la révolution (centré sur Saya et Hagi) et Blood + City of the night walkers qui se passe un peu avant blood+ (centré sur Hagi).

Pour City of the night walkers (en anglais): http://rapidshare.de/files/25537513/Blo ... s.rar.html

Et Adagio j'ai trouvé que le premier chap sur le site officiel: http://www.blood.tv/comic/img/blsuekane.pdf

City of the night walkers est pas terrible, en plus il y a un peu de yaoi :/. L'autre semble intéressant, dommage que j'ai pas pu trouver la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

lol le volume sur Haji c'est du pure yaoi , ca fais bizarre de le voir dans une telle situation , c'est vrai que son attitude a du faire fantasmer bon nombre d'auteur :lol:
il as passé combien d'annéé a voyagé comme ca ?
saya dors pour 30 ans donc ...
90 ans de liberté a peut pres , il as du en voir du pays ^^
Répondre