blood +

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

les sub des episodes 35 36 37 sont sorti chez shinsen :lol:
I have created over a thousand blades
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Yep, ils sont à fond en ce moment, tant mieux. J'avais déjà compris l'essentiel avec les raw, mais je reste déçu par l'explication sur Riku: il pouvait entendre les chiroptères simpelment parce qu'il était au début de sa puberté....je pensais qu'il y avait quelque chose de spécial chez lui, mais on dirait que non.
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Episode 40 :

Bon finalement peut-être pas aussi bien que nous le laissait entrevoir la preview du 39 mais pas mal non plus !!
On assiste à un combat entre solomon et Amshel !! Amshel est clairement le chevalier le plus puissant !! Il utilise un attaque bizarre qui détruit tout à distance !! o_O
Sinon on voit que par le passé Solomon avait été trahi par Amshel !!
Egalement on découvre que James n'est pas mort et est maintenu en vie dans un caisson !!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Spoil ep 40 a écrit :C'est clair qu'Amshel est le plus puissant, je le trouve même trop puissant. Comment Saya peut-elle battre un gars qui peut t'arracher un bras d'un seul regard?? Pour l'attaque supersonique, Solomon aussi peut le faire, il l'avait fait contre Hagi dans l'ep 23. Et c'est pas une trahison d'Amshel qu'on a vu dans le passé mais simplement le moment où Solomon est devenu chevalier. Et pour James ça m'a vachement surpris, maintenant ça explique pourquoi il est dans l'opening.

Et dans la preview du prochain ep, on voit que Diva est enceinte !! Sûrement de Riku.
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

je viens de voir le 38 tjs chez shinsen , vriament sympa cet episode. Ils sont classe quand ils se battent tous ensemble et salomon en mode chiroptere il est pas mal aussi .

Maintenant c'est le groupe de saya qui est plus nombraux avec salomon de leur coté mais faudrait que saya devienne plus forte si elle veut battre sa soeur 8)
I have created over a thousand blades
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Spoil ep 42 a écrit :Bon épisode, il se passe pas mal de trucs. On voit qu'Hagi peut botter des culs quand il est en colère. Dans le prochain, combat entre lui et Solomon, j'espère qu'il gagnera. Sinon je me demande si Saya arrivera à battre Diva avant de retourner en hibernation, ça semble mal partie. Peut-être qu'on aura un bon dans le temps de 30 ans, mais ça semble peu probable vu le peu d'épisodes restant.

Ah oui, David se fait tirer dessus,et on sait pas trop si il est mort ou pas...
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Rhooooooooooooooooo
L'épisode est fort intéressant !!
Hagi est surprenant dans l'épisode !!
A mon avis, il certainement un des chevaliers les plus puissants qui a été crée !! Solomon semble tourner enfin sa veste et rejoins Saya !!
Sinon pour David, c'est vrai qu'on en sait encore rien s'il est mort ou encore en vie !! :X
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ca faisait depuis l'ep 40 que Solomon avait retourné sa veste, ou plutôt noircit son costume :lol:

Et Hagi, je pense aussi que c'est l'un des plus puissants. Son gros problème c'est qu'il ne veut/peut pas se transformer. Enfin dans le prochain ep, je sens bien qu'il va sortir ses ailes, sûrement involontairement (on voit Solomon s'envoler en tenant Hagi dans la preview, je pense qu'il va le lâcher pour qu'il s'écrase au sol, et là Hagi sortira ses ailes par reflexe)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

episode 43


Hagi à THE classe !!
J'attends de voir sa forme complète mais pour le moment c'est celui qui semble avoir la forme la plus classe !!
Il n'utilise pas sa forme de chevalier à cause d'une promesse faite à Saya mais elle semble l'avoir soulagé de sa promesse donc on devrait avoir du grand Hagi dans les épisodes à venir !!
David est encore en vie, je trouve ça dommage !!
S'il était mort cela aurait donné plus d'importance au personnage de Kaï, qui aurait vraiment pris sa place !!
Sinon je suis curieux de voir ce que va faire Solomon : rester avec Saya ou bien retourner auprès de Diva ??
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Clair qu'Hagi a bien la classe ! La raison pour laquelle il utilisait pas ses pouvoirs chiro est un peu bidon par contre :/
Solomon je pense qu'il va se battre pour Saya maintenant, je le vois mal retourner auprès de Diva, ça m'étonnerait qu'elle soit d'accord d'ailleurs. Sinon il y avait aussi Nathan qui menace Anshel, et lui dit de laisser Diva tranquille après la naissance des bébés, je suis plus très sûr qu'Anshel est le plus fort maintenant !
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Je pense que chacun des chevaliers est différent l'un de l'autre !! Jusqu'à maintenant ils avaient chacun des caractéristiques différents l'un de l'autre !!
Si Nathan menace Amshel, c'est qu'il doit être sur d'avoir un avantage certain sur Amshel, qui est quand même le premier chevalier de Diva !!
N'empêche c'est vrai que ça remet tout le classement en question !!
Egalement on peut se poser la question de la vrai force d'Hagi qui n'a jusqu'à maintenant pas utiliser sa vraie force !!
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

épisodes 39 à 43 dispo en vosta chez shinsen 8)
I have created over a thousand blades
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

la team GTO en est au 41 en fr ^^
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

42 a 43 en DDL et le 44 en torrent :p

http://gto.velog.net/gto/

quelqun aurait t-il le dernier opening ? je le trouve nul par :? je sais que la version long n'est pas encore sortit mais au moins avoir la courte...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le version longue est sorti depuis quelques temps déjà ^^. Tu peux la trouver chez Nipponsei.

Sinon, épisode 45:

Spoil a écrit :Moses et Karman meurent !! Pour Karman je m'y attendais depuis longtemps, mais la mort de Moses je l'ai vraiment pas vu venir. C'est dommage, c'était mon Shif préféré, et je pensais que ce serait lui le dernier survivant. Sinon il se passe pas grand chose d'autre, ah si, on voit que James commence à devenir aussi taré que Karl.
Image
Répondre