blood +

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Merci Kanon :P

Spoil a écrit :l'épisode 45 est vraiment :cry: je suis trop déçu pour Moses aussi. Puis le retour de james bof bof, une fois qu'une des deux sœur aura tuer l'autre soit c'est la mauvaise qui gagne et ils meurt tous ( ceux de diva ) ou alors c'est diva qui gagne et alors Nathan tue les autres chevaliers pour rester seul avec diva... sa se joue entre Amshel et Nathan.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est vrai que le retour de James sert un peu à rien, à part rallonger la série...d'ailleurs je trouve que c'est affreusement mou ces derniers temps, il y a un toujours un petit truc sympa dans chaque épisode, mais dans l'ensemble le scénar' avance pratiquement pas :/
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Rhooooo épisode 47 !!

James attaque Saya pendant qu'elle dors et que David, Kaï, le gros et le photographe soient sortis !! Hagi la sauve et entame le combat contre James !! Saya se reveille et malgré sa faiblesse affronte James !! Elle met son sang sur la lame de son katana mais James lui arrache son katana et le retourne contre elle !! Solomon intervient et bloque le bras de James.

(episode 46 Solomon avait affronté Diva et s'était fait détruire puis fait prisonnier par Nathan !! Il semblerait qu'il ait soit trouvé le moyen de s'enfuir soit que Nathan l'ait laissé partir)

Solomon brise le bras de James et le Katana coupe Solomon en tombant. James attaque. Hagi protège Saya tandis que Solomon affronte james en corps à corps !! James balance Solomon et attaque Saya !!
Mais des Sounds apparaissent sur son corps (son corps aurait été rafistolé avec le corps d'un schiff) !! Hagi et Saya utilise une attaque aérienne et Saya plante son sabre dans la tête de James !!

Solomon dit à Saya qu'il est un de ses chevaliers et disparait !!
On le retrouve dans une ruelle plus loin en train de souffrir !! Il déchire son ccostume et on s'aperçoit que son corps est en train de se cristalliser à cause de la coupure avec le katana de Saya. Amshel apparait et Solomon l'attaque mais son bras se brise à cause de la cristallisation !! Solomon is Dead ??

L'épisode se finit sur une discution Nathan/Diva qui semble parler des bébés de Diva.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Spoil 47 a écrit :Après ce qui s'est passé pour James, je pense pas que Solomon soit mort. Mais d'un autre coté, je vois pas trop pourquoi Anshel le sauverait...Et il ne reste plus que 3 épisodes, donc c'est pas assez pour qu'il nous fasse un retour. Mort bien merdique en tout cas :?

Depuis quelques temps je commence à beaucoup me désintéresser de cette série, il se passe quasiment jamais rien d'important. Rien que le retour de James n'aura servi à RIEN à part faire du remplissage, c'est abusé.



Sinon voilà les raw des chap 13 et 14 du manga: http://rapidshare.de/files/31797143/blood_13.rar.html
http://www.megaupload.com/?d=TSG2FV8S

Je trouve que le manga est bien meilleur que l'anime. On perd moins de temps, il y a moins de passages inutiles, et surtout Hagi a de la personnalité (si, si !)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLL 49

Enormousssss épisode !!!
Amshel Vs Hagi !!
Saya Vs Diva !!

Combat aérien pour Amshel et Hagi. Ils s'arrachent mutuellement une aile et Hagi fini par empaler Amshel sur la pointe du Chrysler Building !! La foudre tombe sur la tour et cuit complètement Amshel !!
Saya et Diva s'affrontent dans un duel à l'épée. Lors du dernière assaut, elles s'entreplantent mutuellement avec leurs sang sur les épées. Diva commence à se cristalliser et pas Saya. Diva ne comprends pas pourquoi son sang ne fonctionne plus comme un poison pour sa soeur. Nathan lui apporte ses bébés. Diva meurt. Nathan se transforme et rend le sabre à Saya. Puis il se laisse tuer par Saya. Les bébés de Diva sortent enfin de leurs cocons et se mettent à pleurer.
Saya veut les tuer mais Kaï arrive et l'épisode se termine là-dessus !!

Me demande ce qu'ils vont mettre dans les deux derniers épisodes !! :!: :?:

Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

En lisant ton post, j'ai l'impression qu'on a pas vu le même épisode :lol:

Je l'ai trouvé à chier, tout simplement. L'épisode entre en contradiction avec tout ce qu'on avait vu jusqu'à maintenant. Hagi se faisait tout le temps défoncer par les autres Chevaliers, et là contre Anshel qui était pourtant bien plus puissant que les autres, il arrive à se battre sans problèmes...Diva qui était super rapide et puissante bouge soudainement comme une tortue, et n'est même pas foutue de dominer Saya dans le duel. Et je parle même pas du rebondisement 100% bidon pour laisser Saya en vie.

Je suis déçu à un point...j'aurais jamais cru que ce serait aussi naze. Je m'attendais à un combat épique pour Diva vs Saya, et je pensais qu'on aurait un rebondissement avec Nathan, vu toutes les fois où on nous l'a montré menaçant Anshel.

Sinon il reste plus qu'un seul épisode, Blood+ est remplacé par une nouvelle série à partir de la semaine prochaine. J'espère que Saya mourra dans le dernier épisode, ça remontera un petit peu le niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

j'ai beaucoup aimé le 49 , emouvant , et tres tripant , pauvre DIva ( je pensais jamais que je dirais ca )
apres avoir lus certains comms , je m'amendais a un truc horrible mais les gouts ,c 'est comme les couleurs ;
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ca dépends des goûts, c'est sûr. Mais ça aurait franchement pu être beaucoup mieux, si on compare avec le reste de la série.

J'ai quand même été très surpris par l'épisode 50, j'ai bien aimé la fin.

SPOIL a écrit :Hagi cesse enfin de se comporter comme le toutou de Saya, il lui dit ce qu'il ressent et lui demande de continuer à vivre. Anshel qui était toujours vivant vient interrompre la fête, Hagi perd un bras en protégeant Saya. Hagi parvient finalement à tuer Anshel grâce à l'épée de Saya, mais avant de mourir Anshel plante ses griffes dans le corps d'Hagi. Hagi est bloqué, il demande à Saya et Kai de s'enfuir, et il dit à Saya qu'il l'aime. Le mur s'effrondre sur Hagi et Anshel, puis la zone est bombardé par les américains...

On retrouve Saya à Okinawa quelques semaines plus tard. Elle est de nouveau dans son uniforme d'écolière, discutant avec sa copine. On voit ensuite que Nathan est vivant !! Donc on a la confirmation qu'il était bel et bien un chevalier de l'ancienne génération, soit celui de la mère de Diva et Saya, soit celui de sa soeur (donc peut-être qu'il est le père de Saya et Diva). On apprends que tout les autres personnages vont biens, et Julia est enceinte ! Mais Saya n'est pas heureuse pour autant, Hagi lui manque énormément...Le temps de son hibernation est finalement arrivé, et Kai l'emmène là où son père l'avait trouvé. Quelques années (ou mois?) plus tard, Kai et les filles de Diva viennent pic-niquer à l'endroit où Saya dort. Les filles trouvent une rose avec un ruban bleu attaché (celui d'Hagi). Fin.

La fin est donc plutôt heureuse au final. Et avec Saya, Hagi, les filles de Diva, et surtout Nathan en vie, ils ont moyens de faire des OAVs, voir même une seconde saison.
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

Et voilà blood + the end.
C'est une belle fin, mais il reste quelques mysteres comme Nathan ou le ruban d'Hagi, j'ai entendu dire que des OAV étaient prévus, des infos ?
Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Rien de prévu. C'est juste certains fans qui supposent ça parce que la série devait faire 52 épisodes au départ. En fait la série a probablement été raccourcit pour faute d'audience, elle faisait environ 2 fois moins d'audience que ses prédécesseurs.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

c'est domage c'est l'un des meilleurs anime que j'ai pu voir, mais c'est sur que ca ne touche pas le même publique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Rien de prévu. C'est juste certains fans qui supposent ça parce que la série devait faire 52 épisodes au départ. En fait la série a probablement été raccourcit pour faute d'audience, elle faisait environ 2 fois moins d'audience que ses prédécesseurs


Mais tomber apres Gundam seed et Full metal c'est pas facile ^_^
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'ai enfin fini l'anime y'a pas longtemps, ça déchire la fin, même si il y a des ratés (cf. post de Kanon plus haut).

La suite, c'est Blood the Last Vampire,
même si elle n'est pas vraiment la continuation directe de l'anime Blood +.

Blood The Last Vampire est d'ailleurs prévu en film live au cinéma (peut-être que ça a déjà été dit, j'ai pas lu toutes les pages du topic :P).

Attendez-vous à voir débarquer le raz-de-marée au printemps 2008, pour une sortie mondiale. Pour rappel, le film d'animation avait déjà remporté le prix de l'animation au quatrième Japan Media Arts Festival, succès qui a engendré une série télévisée, Blood +, actuellement acquis en France par Dybex.
Histoire de rafraîchir un peu les mémoires, le film sera produit par Bill Kong, déjà réputé pour son travail sur Hero et Tigre et Dragon, et dirigé par Ronny Yu (Freddy contre Jason, le 51è Etat et plus récemment le Maître d'Armes). Ji-hyun Jun (My Sassy Girl, Windstruck) incarnera Saya.
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre