D'ou venez-vous ?

Chuis mort, j'arrive à la Soul Society, je dois donc me présenter

Modérateur : Bleachsoul

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

laury a écrit :oui mais la c'est pas juste...je suis toute seule dans mon coin...:(...c'est vrai que c'est une belle place...j'envisage d'aller habiter a Calgary a la fin de mes études..supposément que le coût de vie est pas cher là bas...:):):)


:(
Pauvre Laury toute seule dans son coin...
T'inquiètes pas la bleachsoul family est là pour te faire te sentir moins seule :D

J'ai un ami qui est à Montreal pour ses études aussi mais je n'ai plus aucune nouvelles de lui :roll:
Il semblait beaucoup se plaire par contre d'après les dernières nouvelles :)

Faudra que j'aille y faire un tour un jour :P

'y suis.
Faut dézoomer un peu par contre


Kurodo DOM Powa !! :D :wink:
Ithil
Shinigami 15eme siège
Messages : 347
Inscription : 23 août 2005, 20:07
Localisation : PomPote Land

Message par Ithil »

Wééé trau kewl ce truc !
Et y avait déjà quelqu'un là où je suis ! :shock:
J'ai mis Bordeaux même si c'est pas mon vrai chez moi mais je pense que mon vrai chez moi il aurait mis "Invalid City", trop petit :lol:
Image
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

:lol: :lol: excellent laury est toute seule bouh t'es punie :lol: :lol:
message personnel : LONGUE VIE AU NORD :wink:
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

rom a écrit ::lol: :lol: excellent laury est toute seule bouh t'es punie :lol: :lol:
message personnel : LONGUE VIE AU NORD :wink:
:cry: ..non rom je veux pas etre puni... :cry:...en passant D-Kon, c'est vraiment beau Montréal mais jamais je vais aller habité la-bas...je me suis perdu une fois avec une amie XD...on a finie par ce retrouvé..:)...En faite je trouve que c'est une trop grosse ville..:P...puis je préfère la campagne...;)..plus tranquille..:)
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

laury a écrit :
rom a écrit ::lol: :lol: excellent laury est toute seule bouh t'es punie :lol: :lol:
message personnel : LONGUE VIE AU NORD :wink:
:cry: ..non rom je veux pas etre puni... :cry:...en passant D-Kon, c'est vraiment beau Montréal mais jamais je vais aller habité la-bas...je me suis perdu une fois avec une amie XD...on a finie par ce retrouvé..:)...En faite je trouve que c'est une trop grosse ville..:P...puis je préfère la campagne...;)..plus tranquille..:)


C'est comme moi,
je préfère de loin mon île des caraïbes à la capitale où je suis en ce moment :lol: :P
Moins de bétons,
plus de sable, de soleil, de mer, de verdures, de tranquillité :)
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

mdr laury dsl , euh...la campagne c'est trop beau mais quand t'as un probleme t'es dans la merde !!!
ya une femme qui est morte(au canada) et on a retrouvé son corps que 20h + tard prsq comme ya personne sur la route personne l'as remarqué et ==>creuviou
Image
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

kAzUki a écrit :mdr laury dsl , euh...la campagne c'est trop beau mais quand t'as un probleme t'es dans la merde !!!
ya une femme qui est morte(au canada) et on a retrouvé son corps que 20h + tard prsq comme ya personne sur la route personne l'as remarqué et ==>creuviou
c'est pas juste comme ca dans les petits villages mais aussi dans les grandes villes...tu devraient voir les meurtres qu'il parle a la télé qui se passe a Gatineau ou a Ottawa...il y a une fille qui est sorti pour aller se promener comme sa a 3h du matin...elle passe par un parc...elle se fait attraper puis v*olé ...puis le gars la tue après...puis dans mon petit villlage d'où je viens...il y a 3 mecs qui s'en prenait a des jeunes filles...disons qu'il n'ont pas trouvé les coupables...ils portaient des cagoules...Sa se passe partout des choses comme sa, faut juste pas se promener seul, etre accompagner et ne pas sortir tard la nuit...:)...
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

quel idée de sortir se promener dans un park seule en étant phisyquement intelligente a 3h du matin aussi :lol: :P
c'est limite une invitation au viol puis au meurtre lol .. :?
the power of the nu
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

laury a écrit :
kAzUki a écrit :mdr laury dsl , euh...la campagne c'est trop beau mais quand t'as un probleme t'es dans la merde !!!
ya une femme qui est morte(au canada) et on a retrouvé son corps que 20h + tard prsq comme ya personne sur la route personne l'as remarqué et ==>creuviou
c'est pas juste comme ca dans les petits villages mais aussi dans les grandes villes...tu devraient voir les meurtres qu'il parle a la télé qui se passe a Gatineau ou a Ottawa...il y a une fille qui est sorti pour aller se promener comme sa a 3h du matin...elle passe par un parc...elle se fait attraper puis v*olé ...puis le gars la tue après...puis dans mon petit villlage d'où je viens...il y a 3 mecs qui s'en prenait a des jeunes filles...disons qu'il n'ont pas trouvé les coupables...ils portaient des cagoules...Sa se passe partout des choses comme sa, faut juste pas se promener seul, etre accompagner et ne pas sortir tard la nuit...:)...

Quand je pense qu'à une époque ma spécialité était de me promener seul dans des endroits malfamés et tard la nuit :lol:
J'ai vu aussi plein de faits divers à cause de ça :lol: :lol: :lol:
Mais bon cela peut permettre de forger son caractère,
j'aimais bien lorsqu'il y avait de l'action étant plus jeune XD
De toute façon,
n'importe où il peut arriver n'importe quoi, c'est clair :twisted:

quel idée de sortir se promener dans un park seule en étant phisyquement intelligente a 3h du matin aussi Laughing Razz
c'est limite une invitation au viol puis au meurtre lol

Ouf je suis un mec :lol: :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Oh je savais pas que Kurono habite à Saint-Etienne aussi :o . Enfin bon je déménage bientôt de toute façon :lol: (pas très loin mais bon :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

saint etienne powwwwwwaaa
non je rigole
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

oula ya pas beaucoup de monde dans le sud pffff...... :D
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Avatar de l’utilisateur
eAgle of the dArk
Shinigami 3eme siège
Messages : 776
Inscription : 24 sept. 2005, 16:48

Message par eAgle of the dArk »

Je comprend pas trop comment faire pour ce mettre sur la carte sinon moi je suis du Nord-pas-de-calais de Arras !!! :wink:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

J'ai un probleme
il me semble que dans zipcode, il faut mettre le code postal mais il n'accepte pas le mien
pourtant, la drome est moins paume que l'ardeche
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il faut cliquer sur "Not in the US? Click Here", après tu rentres le début du nom de ta ville et il devrait te la proposer.

Sinon c'est qui Maryne? :P
Image
Répondre