John Doe

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Répondre
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

John Doe

Message par Yondaime »

Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi arreter la serie a un tel moment !!!!!!!!!!!! penser a ceux qui regardent !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


sur ce topic donnez vos impression sur cette serie que je qualifirais très "educative" et tres "colombienne "
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Une série culte à voir d'urgence !!
Cette série etait vraiment trop excellente et v'la que par manque d'audience aux zitats zunis, nous ne saurons jamais la vérité sur ce brave John Doe !!
L'intrigue de la série était sympa et le personnage principal assez attachant dans sa quête d'identité. Les personnages secondaires était également bien develloppé et chaque personnage avait sa propre importance dans l'histoire !!
La fin m'a clairement dégouté car vu comment la fin est, nous aurins du avoir une seconde saison !! Mais comme cela ne faisait pas assez de monde pour Messieurs les Producteurs alors l'arret de la série a été prononcé (puta*in d'encu*é de producteurs qui ne pense qu'au pognon :evil: :evil: :evil: mériteraient de se faire bouffer par un Loup :twisted: :twisted: :twisted: ) !!
Un moment, ils avaient parlé de faire un épisode de deux heures qui expliqueraient toute la fin de l'histoire mais il semblerait que cela ait fini dans une corbeille à papier !!
Eh, John Doe, au lieu de faire le mariole dans Blade, retourne plutôt à ton cerveau de génie pour nous expliquer la fin de ton histoire !!
Image
Yondaime
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 181
Inscription : 28 sept. 2005, 19:44
Localisation : Konoha ET soul society

Message par Yondaime »

Surtout qu'a la fin du dernier episodes il mettent " prochainement une adapatation cinemataugraphique sera prevu dans l'année a venir "

ba elle est longue l'année !!!!!!!!!
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Yondaime a écrit :Surtout qu'a la fin du dernier episodes il mettent " prochainement une adapatation cinemataugraphique sera prevu dans l'année a venir "

ba elle est longue l'année !!!!!!!!!


Je m'en rapellais plus de ça !!
Enfin tout cas, ça n'aurait rien changé au fait que, comme tu dis, l'année est bien longue !!
Surtout que ça fait bientôt 2 ans qu'ils ont arrété la série !!
Je sais pas pourquoi mais je dirais qu'il y a comme un peu de foutage de gueule !! :? :? :x :x
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

totalement d'accord avec toi o-nii-chan je crois que ma pieuvre va les tenir pendant que tes loups les boufferons :twisted: :twisted:
franchement sa se fait pas de finir une serie comme sa.... :(
Image

I am what I am and I do what I can
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Géniale cette série, je comprends vraiment pas pourquoi ça n'a pas marché aux USA, elle avait tout pour plaire pourtant O_o

Ca me rappellait un peu le Caméléon, autre série que j'adore, on peut faire pas mal de parellèles entre les 2 héros. Et putain la fin !! ça se fait pas de terminer une série sur un cliffhanger comme ça :cry:

J'espère que le film arrivera un de ces jours, et qu'il nous apportera les réponses aux questions qu'on se pose, il y en a beaucoup...
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Raaaah John Doe !!!
L'ultime série qui a su s'emparer de mon cerveau ! C'est bien la seule...

La série n'a pas marché aux US ? Ben c'est normal... elle mobilise les neurones et oblige un minimum à la réflexion. Ehoooo, faut ptêtre pas trop en demandeeeer, c'est pas aussi craignos que Friends...
Ca peut paraître anti-américa et débile comme argument, mais je ne pense pas être loin de la vérité dans l'approche.

Franchement c'est une série unique, c'est la seule dans laquelle j'ai trouvé un réel intérêt et de l'originalité.
Perso la fin je l'adore, c'est le dénouement super inattendu, un peu comme dans Usual Suspects, et ça, c'est bueno muchacho !!

Y a deux ans quand ça a été diffusé pour la 1ère fois en France (le jeudi soir pour ceux qui regardaient), à la fin de la série ils avaient expliqué vite fait l'origine de John Doe, pourquoi ses connaissances, et aussi qu'il n'y aurait très certainement pas de suite.
Donc ça m'étonne que vous ne réagissiez que maintenant.

Suite ou pas, vivement un coffret DVD !!! :D
Euh quoi ?
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

je crois que la serie était rediffuser c'est temps-ci d'ou l'ouverture du topic (enfin je pense)
Image

I am what I am and I do what I can
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

hitsu a écrit :je crois que la serie était rediffuser c'est temps-ci d'ou l'ouverture du topic (enfin je pense)


Ouais elle est rediffusé, c'est tous samedi à 13h30 sur M6 !!
Il nous remette les redifussions histoire qu'on oublie pas que la série n'est pas achevée !!
Juste pour nous mettre la haine de pas avoir la fin !!
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

O-nii-chan a écrit :Juste pour nous mettre la haine de pas avoir la fin !!

Mais la fin c'est pas quand on voit le vrai visage du chef de l'organisation ?
A moins qu'ils n'aient coupé cette année ?
Euh quoi ?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il voulait dire une vraie fin où on découvrirait qui est John Doe ^^

Parce que bon, la fin n'est pas une fin, c'est un peu comme si Kubo achevait son manga au prochain chapitre avec Rukia qui tue tout le monde sans donner aucune explication :mrgreen:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

De toute facon, vu comment c'est parti, je sens bien que nous n'aurons jamais la fin de cette série !!
On va rester sur notre faim !!
enfin restons positifs et continuons à prier tous les jours !! :wink: :lol: :lol:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Ca fait un bout de temps cette série !!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'en rappelles un peu seulement :)

C'était trop bon comment ils résolvait les énigmes John Doe !!

O-nii-chan a écrit :Un moment, ils avaient parlé de faire un épisode de deux heures qui expliqueraient toute la fin de l'histoire mais il semblerait que cela ait fini dans une corbeille à papier !!

Ils avaient parlé d'un film plutôt !!

Excellente série, mais j'avais deviné la "fin":
[SPOIL] Son ami (me rappelle plus du nom: Dicker je crois!))qui le trahit.[Fin SPOIL]
Dernière modification par Kurodo le 30 oct. 2005, 23:19, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

a la fin de la serie il y avait un petit reportage sur la suite de la serie
la suite et fin sera presenter sous forme de telefilm un peu pour le camélon
mais c'est vrai que c'est une exellente serie
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Tout à fait d'accord, cette seérie a été arrêtée trop tôt. Cependant, comme l'a dit Kanon, elle est très similaire au Caméléon (série qui se termine également en gros cliffhanger...), c'est un peu pour ça qu'elle a peu marché.

Juste pour dire, les producteurs ne sont pas les seuls à blamer pour cette fin de série totalement frustrante. Il faut aussi voir que ces séries se produisent généralement en 2 parties : une de 13 épisodes, puis la suite si ça marche bien.
Ici, l'équipe de la série savait depuis le 13e épisode qu'elle était partie pour se terminer à la première saison. Alors je sais pas ce qu'ils ont fait, ils ont peut-être voulu influencer les producteurs, mais n'empêche que si la fin tombe comme ça, c'est en grande partie à cause d'eux ...
Conclusion : vive le système Américain ! :D
Image
Répondre