Final Fantasy XII (et presentation de FF13)

Piou piou

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Trop beau, je veux ce jeu :cry: :cry:

Ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu un FF digne de ce nom...dire qu'on va devoir attendre presque un an pour jouer à celui-ci :cry:

Merci pour les liens Leonheart !
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Le jeu est prevu dans les allentour du 23 novembre en amerique et dans pour l'europe c'est a peu pres pareil.
Sinon 2 millions d'exemplaire vendu le 16.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Une news reprise sur le site de Playfrance

[Rumeur] Final Fantasy XIII à l’E3 et exclusif à la PS3 ?
31 mars 2006 à 15h40 par Eric

D’après nos confrères de 1UP, la section Rumeurs du dernier numéro de EGM indique que Square Enix se préparerait à annoncer Final Fantasy XIII au mois de mai lors du salon de l’E3. Outre cette bonne nouvelle, il se murmure qu’une vidéo teaser devrait être montrée et que ce treizième volet de la série serait exclusif à la PlayStation 3. 1UP ajoute avoir entendu dire que le jeu serait déjà presque terminé. Espérons que tout ceci se confirmera dans quelques semaines !


source : News originale sur 1UP


Esperons que ce n'est pas de l'intoxe 8)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

LOL, le XII vient à peine de sortir et le XIII serait déjà presque terminé. Ca sent le gros poisson d'avril à 2 balles.

Pour en revenir à FFXII, j'ai vu quelques vidéos d'invocations l'autre jour (sur Playsyde) et je les trouve pas terrible niveau design. Par contre leur "Deathblow" sont énormes :P
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Ouais, ca pu le fake a 10km, comme par hasard, depuis aujourd'hui ya quelques rumeurs "enormes" concernant certains jeu et firmes, mais ca sent le poisson d'avril tellement c'est previsible :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Final Fantasy 13 sur PS3 a ete presenté au salon de l'E3

Image Image Image

En Video > http://www.playfrance.com/news-pftv-e3- ... rence.html


J'adore! ca l'air d'etre vraiement explosif et l'heroine est sueprclasse avec son GunBlade :P
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Mouarf la vidéo est tout bonnement époustouflante !! :?
Putain ca promet !! :oops:
Ca va être un gros carton ce jeu !! Maintenant reste à savoir l'histoire parce que si il y a que les graphismes de beau ca vaut pas le coup !!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

C'est vrai que c'est beau mais celui qui a la tête du projet c'est celui qui s'est occupé de FF X-2.

Donc voilà moi j'ai peur pour le XIII
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

suukkkééééé ce 13eme opus a l'air monstrueux contrairement a vaan ce perso a vraiment la classe et la musique est terrible
a mon avis si le scenar tient la route se ff va detroner mes ff preferer le 7 et le 8 bien sur :D
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Purée, ca n'a plus rien a voir avec l'esprit FF...
Dommage, c'est beau, mais le reste... :?
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

xeolinh a écrit :C'est vrai que c'est beau mais celui qui a la tête du projet c'est celui qui s'est occupé de FF X-2.

Donc voilà moi j'ai peur pour le XIII

Le responsable du projet est Tetsuya Nomura. C'est l'une des figures amblematiques de Square et il bosse sur les FF depuis FinalFantasy 6 je crois. C'est lui le character designer de FF7, FF8, FF10 (et bien sur FF10-2),KH ou Parasite Eve et il a ete responsable des projets FF10 et KH mais avant il s'occupait aussi du monstres design des scenes de combats et scenes cinematiques.

Donc moi je suis tres confiant 8)
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

sa va vraiment etre bien mais comme dit pso je pense que l'esprit FF n'est pas au rendez-vous ...enfin on sé pas ...

sinon je trouve quelle resemble beaucoup a yuna cette héroine :oops: :P
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je vois comment on peut dire à partir d'un simple trailer que l'esprit FF n'est pas présent. D'ailleurs qu'est-ce que l'esprit FF pour vous?

Et Xeo a raison, c'est bien le même type que pour FF X-2 qui s'occuppe de FF XIII. Nomura lui, se charge de FF versus XIII, jeu d'action basé sur FF XIII.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

On dirait que Nomura s'occupe des FFXIII, News de PlayFrance:
[E3 2006] Des infos sur Final Fantasy XIII le 9 mai 2006 à 19h37, par Manu
Tetsuya Nomura s'est confié à des journalistes au sujet de son projet vedette Final Fantasy XIII. Nous allons tenter d'en tirer l'essentiel. L'artiste avoue que le projet FFXIII existait déjà à l'époque de Final Fantasy X, mais la PlayStation 2 ne permettait pas de concretiser une telle oeuvre correctement. Tout a changé avec la Playstation 3. La sequel de Final Fantasy XIII qui a déjà fait couler beaucoup d'encre est réalisée par l'équipe de Kingdom Hearts, mais Nomura ne peut pas encore nous dire quelles seront les différences avec le premier opus.


Sinon un 2ème personnage a ete devoilé mais en magazine cette fois.

Image Image

Les personnages sont vraiement classe meme s'il y a un air avec d'anciens personnages de la serie.
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

:oops:
qui sont beau mais attention j'espere qu'il ne vont pas nous en mettre les yeux et oublier que le scenario est aussi important

pour moi l'esprit ff a disparu avec la sortie de ff X-2
Répondre