Histoires de coeur ...

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AleXaNdEr VaDeR Ier
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 12 déc. 2005, 12:56
Localisation : Dakar Senegal , liberte 6 villa 162B

Histoires de coeur ...

Message par AleXaNdEr VaDeR Ier »

O fait depuis longtemps on parle toujours de guerres dans bleach , d`evolution et transformation , de bankai de shikai et j`en passe , mais cote coeur qu`est ce qu`il en est ?
Ishigo de qui est il amoureux entre rukia ou inoue ( j prefere inoue soi dit en passant ) ? si il l`est .
Ishimaru Gin et Matsumoto rangiku ?
Hitsugaya toushirou et Hinamori momo ?
Abarai et rukia ( elle alors !!!! ) ?
Quel sont les liens qui existent entre Zaraki Kenpachi et son vice capitaine Kusajishi yashiru ?
Kyoraku Shunsui et son vice captain Ise Nanao ?
Uryu Ishida et inoue ( sa je le veux vraiment pas ! ) ? :?:
quelque soit se que j`ai au fond de mon coeur , je ne serais juger que par mes actes !!!
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Tu cherches des réponses à tes questions, lis les Feux de l'Amour !!
Section Fan fic section les Feux de l'Amour !! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Abarai et Rukia, c'est sur que Renji est amoureux de Rukia, et je pense que Rukia le sait (je me base sur le supplement Radio Kon du tome 7 ou Rukia disait qu'à l'école des shinigami, il y avait un shinigami un peu cretin qui chaque fois qui la voyait lui lançait une vanne ou lui foutait un coup, (ce que faisait Renji pour la faire bouger), et elle a fini par supposer qu'il était amoureux d'elle, mais la façon dont elle en parle montre que ça semble pas reciproque (Rukia voit Renji come son meilleur ami)

Yachiru et Ken-chan, c'est une relation père fille, peut être cependant que quand Yachiru sera un peu plus vieille (de l'age de Rangiku ou même d'hinamori), ça changera et qu'il s'interessera à elle autrement.

Sinon, je pense vraiment que Ishida finira avec Inoue, pour l'instant, ça me semble logique
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
ajt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 36
Inscription : 22 oct. 2005, 21:36
Localisation : "Color island" sur grand line
Contact :

Re: Histoires de coeur ...

Message par ajt »

AleXaNdEr VaDeR Ier a écrit :... Ichigo de qui est il amoureux entre rukia ou inoue ( j prefere inoue soi dit en passant ) ? si il l`est ...


pour ma part, je voudrais votre avis sur ceci : si on prend pour base que ichigo est la reincarnation de kaen+hollow, alors inoue devrait etre celle de la femme de kaën, non ?
le chap où elle aparait, on ne voit pas sa tete mais suivant la description de sa personnalité, on ne peut que y voir inoue !
Et rukia reste toujours à faire la chandelle ? ou va t-elle pique la place ?

haaaaaaaaa trop de questions dans une si petite tete !
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

là, permet moi de te contredire, car, dans l'anime, on voit que la femme de kaien et inoue n'ont rien à voir physiquement
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Pour ma part je prefererai voir ichigo+rukia et ishida+inoue et pour que y ai pas de guerre avec renji celui ci va etre tué,peut etre par un arrankar ou du sida :?: L'avenir nous le dira(ben oui les shinigami peuvent peut etre attrapé le sida)
Les autres coouple je m'en fous.Quoique la crevette avec un thon je demande a voir :lol:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

NON !!!!!!!!!

Ichigo avec Inoue !
Rukia avec Renji !
Ishida avec sa main droite !
Image
a-chan
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 98
Inscription : 13 oct. 2005, 11:44
Localisation : Avec Byakuya-sama...

Message par a-chan »

xeolinh a écrit :NON !!!!!!!!!

Ichigo avec Inoue !
Rukia avec Renji !
Ishida avec sa main droite !


d'accord avec Xeo ^^

En fait, Ishida a un faible pour Inoue mais ce sera jamais réciproque....Quant on est accro à Ichi, on peut difficillement passer comme ça à Ishida...^__^ Et puis au vue des derniers chapitres, on sent que Rukia considère plus Ichi comme un petit frère (voir la scène du retour sur terre où elle le pousse à parler à Inoue....>.< la grosse entremetteuse!!!) par contre Ichi, je pense que c'est confus pour lui bien qu'il connaisse les sentiments d'Inoue pour lui.
Et puis Renji/Rukia ça pourrait arriver, en plus d'après cette image

Image

on voit Ichi/Inoue au premier plan et Renji/Rukia au second, donc on peut supposer/espérer que c'est indice de God Kubo....^^
ImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

J'oubliais un couple encore...

Xeo et A-chan
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Je suis d'accord pour les rukia/renji et ichigo/inoue,
surtout vu qu'inoue pleure ou se plaint a chaque fois qu'elle n'arrive pas à remotivé ou console ichigo,
ce que rukia fait à sa place :lol: :lol:

Mais bon rien est sûr,
si j'étais ichigo, j'essaierais de me faire les deux :lol: :lol: :lol:
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

D-kon a écrit :si j'étais ichigo, j'essaierais de me faire les deux :lol: :lol: :lol:

Il est p'têt homo?
Parceque bon, une Yoruichi dans son bain ça le perturbe; une Matsumoto qui commence à se deshabiller pareil. En tout cas il est tout le contraire de Kon sur le plan amour.

Au final ça va être:
Ichigo avec Chad(et oui: le grand ténèbreux avec la fraise O__o)
Inoue avec Matsumoto et Gin(ouaip un ménage à trois)
Isshida avec Rukia et Renji(encore un ménage à 3 lol)

Keigo va changer de sexe et finira avec Chizuru

Bref, que des romances pas très catholiques^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptitviaud
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 25 oct. 2005, 14:07

Message par Ptitviaud »

Hmm, j'ai envie de rappeler un peu l'existence de tatsuki...m'est avis qu'on la revera plus tard dans le manga, vu qu'elle apparait de temps en temps, et généralement c'est psa vraiment innocent....elle connait ichigo beaucoup mieux qu'inoue (elle l'apelle Ichigo, sans suffixe)...je cite notamment deux passages :
-elle parle d'ichigo a Inoue dans sa chambre, en parlant de sa relation avec sa mère...on notera le regard ultra triste qu'elle fait quand elle en parle.
-le chap' 25.2 pour ceux qu'ils l'ont lu, où, cette fois ci, elle parle avec ichigo, et encore une fois faut voir son regard quand elle regarde ichigo, j'trouve ça quand même vachement éloquent.
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Aller hop: un post serieux de ma part pour ce topic:
Donc 3 principales prétendantes pour Ichigo: Rukia, Tatsuki et Inoue.
Là j'vais donner mon avis pour chacune des 3; ou plus exactement, la vision qu'a Ichigo de chacune d'elle selon moi:

_Tatsuki, je la verrais plutôt en sparring partner ou en soeur pour Ichigo. La fille qui le connaît le mieux, presque tout ses secrets(d'ailleurs ça m'as etonné qu'il lui est pas dit qu'il était shinigami); bref une sorte d'alter égo version femme.

_Inoue, elle fait un peu la maman pour ichigo: elle est gentille avec lui, très attentionnée, le bichonne et tout. A force de trop faire l'attentionnée, ont dirait presque qu'elle tiens un rôle de maman vis-à-vis d'Ichigo(c'est Isshin qui va être content;) )

_Rukia... Rukia... bah elle j'pense que c'est la fille que désire le plus Ichigo. Que ça soit reciproque ou non, elle est l'etincelle qui permet à Ichigo de continuer à se battre; elle est celle qui arrive à faire sourire Ichigo. Bref, c'est le grand amour d'Ichigo. mais bon, je pense que c'est pas reciproque...
Image
Avatar de l’utilisateur
Cheveux2feu
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 85
Inscription : 28 nov. 2005, 18:25

Message par Cheveux2feu »

Surtout pour Tatsuki c'est sur qu'elle va prendre plus d'importance dans le manga (elle arrive a voir les Shinigami :) )!

C'est vrai que moi je le voit bien avec Ichigo (oui je sais je suis bizarre ^^ )
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Momo a écrit :_Tatsuki, je la verrais plutôt en sparring partner ou en soeur pour Ichigo. La fille qui le connaît le mieux, presque tout ses secrets(d'ailleurs ça m'as etonné qu'il lui est pas dit qu'il était shinigami); bref une sorte d'alter égo version femme.

Je suis d'accord avec toi, sur ce point là

Momo a écrit :_Inoue, elle fait un peu la maman pour ichigo: elle est gentille avec lui, très attentionnée, le bichonne et tout. A force de trop faire l'attentionnée, on dirait presque qu'elle tiens un rôle de maman vis-à-vis d'Ichigo(c'est Isshin qui va être content;) )

Par contre, là, presque pas trop :? (ça se dit ça ?? :lol: ).
Inoue est vraiment amoureuse d'Ichigo, elle le dit !
Son attitude envers Ichigo le prouve, elle s'inquiète tout le temps pour "Kurosaki-kun".
C'est son état d'esprit qui la rend un peu mère poule: elle est un peu immaginative on va dire, un peu idiote ...
En fait, je suis d'accord avec toi :lol:, mais je ne la considère pas seulement comme une maman pour Ichigo.

Momo a écrit :_Rukia... Rukia... bah elle j'pense que c'est la fille que désire le plus Ichigo. Que ça soit reciproque ou non, elle est l'etincelle qui permet à Ichigo de continuer à se battre; elle est celle qui arrive à faire sourire Ichigo. Bref, c'est le grand amour d'Ichigo. mais bon, je pense que c'est pas reciproque...

Ichigo ne désire pas Rukia plus que tout !!!
Elle lui a sauvé la vie et celle de sa famille, c'est pour ça qu'il tient tant à la sauver dans l'arc SS.
Pour moi, ce n'est pas de l'amour, elle joue un peu le rôle d'une grande soeur pour Ichigo.

Et pour finir, je vois bien Chizuru s'immicer dans tous les couples :lol:
et Kon qui reste coller à Rukia :P
********** Lisez Claymore *********
Image
Répondre