Bankai d'Hitsugaya...

Modérateur : Modérateur

Que se passera t-il lorsque tout les pétales auront disparus?

Une attaque spéciale ultra puissante sera débolquée
36
44%
Son bankai disparaitra
21
26%
Autre chose
3
4%
Rien à foutre de cette crevette !!
22
27%
 
Nombre total de votes : 82

Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

adrienol a écrit :c'est bizare
mais pratiquement tous les plus ancien du forum en ont rien a cirer de la crevette

J'ai remarqué aussi que ca dependait du sexe et de l'age aussi
les "vieux" preferent d'autre capitaine en general :roll:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

ta theorie est assez interressante
en gros, les plus jeune prefere hitsugaia car ils peuvent s'identifier a lui (niveau age et taille)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

j'ai voté la premiere reponse car je l'aime bien meme si je suis vieux par rapport à lui :roll:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ah bon? t'es agé de plus de 100 ans? :lol: :lol:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

Kanon a écrit :Ah bon? t'es agé de plus de 100 ans? :lol: :lol:

Bravo Kanon
tu l'as bien casse.
Je crois par contre que le topci est entrain de partir en cou.....
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'en ai rien à foutre de la crevette aussi, mais j'opte pour la 1ère option.
Parce que siinon, je vois pas à quoi il sert son bankai, à part à être jeté à la poubelle au bout d'un certain temps d'utilisation (une très courte durée bien sûr :lol: ).
********** Lisez Claymore *********
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est pas le ban kai qui est à jeter
c'est l'utilisateur
je suis sur qu'entre les mains d'une personne competente, se sabre pourrait etre super
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

moi j'ai voté pour la premiére option, car sinon on a l'impression que son shikai est plus puissant que son bakai.
Sinon moi c'est mon perso préféré car en effet je m'identifie à lui: Taille et caractére. Aprés l'age, j'ai 18 ans donc voila je pense pas que c'est ça.
Image

I am what I am and I do what I can
Avatar de l’utilisateur
Bubu971
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 26 août 2005, 06:56
Localisation : Somewhere over the rainbow

Message par Bubu971 »

Moi je ne suis convaincu par aucun des shinigami présent sur terre actuellement!!Si ils ont autant de soucis pour arriver a bout des arrancars d'aizen,et on suppose que celui peut continuer a en creer,je vois mal comment soul society pourrait arriver a bout de ce problème!!Des capitaines en bankai n'arrivent pas a battre des arrancars qui n'ont pas encore appelé leur zanpakuto!!C'est trsite quand meme :(
bboy-guizmo
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2005, 13:54

Message par bboy-guizmo »

En ce qui me concerne, je suis persuadé que le bankai d'hitsugaya va évoluer vers une forme plus évoluée. Il y a à cela plusieurs raisons : si le bankai d'hitsu se résume a ce qu'on a vu jusqu'alors, cela voudrait dire que son shikai est aussi voire plus puissant que son bankai, ce qui paraît illogique. On peut aussi remarquer que les pétales ne disparaissent pas toujours lorsque hitsu est touché mais disparaissent naturellement au cours du temps (passage de quatre à trois pétales). Il y a également le fait qu'il possède le zampakuto le plus puissant de type glace, et s'il possède le bankai, il doit savoir parfaitement le maîtriser, sans quoi il ne serait pas devenu capitaine. Son bankai doit être plus puissant que la chose pitoyable qu'on a pu voir. voilou
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

moi je sais pas pour vous, mais moi niveaux style je préfére son shikai à :roll:

sinon à mon avis hitsugaya a du potenciel mais une fois devenu capitaine il a arréter de s'entrainer,améliorer. il a un peu fait comme gohan dans dbz...

je pense qu'il doit être un peu plus fort que Renji (car ils doit maitriser mieux son bankai que renji, enfin sa reste à prouver car pour le peux se qu'on a vu :lol: ),
Image
Avatar de l’utilisateur
Master-of-puppets
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2005, 10:39

Message par Master-of-puppets »

Moi j'en ai rien a foutre de la crevette...changer la contre KEN-chan KUBO -Senseiiii !!! please
Kirk Hammet & Daron Malakian are my heroes...& KEN-CHANNNNNNNNNN...& Zorro Roronoa & ...what stop...argggghhh
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

meme quand j'essai d'etre objectif je me dit que c'est pas possible de sortir des trucs pareils
mais qui es tu en vrai ? leonheart c'est toi ? :lol:
the power of the nu
Avatar de l’utilisateur
Master-of-puppets
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2005, 10:39

Message par Master-of-puppets »

Non je suis juste un détracteur de crevette...même si il est vrai qu'il est pas foncierement mauvais ni quoi que ce soit...je suis juste un peu beaucoup déçu simplement de son niveau...et completeent de son charisme....c'est pour ca que Kenpachi ferait beacoup plus plaisir a moi-euh...!!! voila sinon ben c bon les crevettes a la mayo alor bon....loool
Kirk Hammet & Daron Malakian are my heroes...& KEN-CHANNNNNNNNNN...& Zorro Roronoa & ...what stop...argggghhh
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ralala ... heuresement que j'ai mis une mention spéciale dans le réglement sur vos blagues a 2 balles :lol:
en plus soit sincere avec toi meme je vois vraiment pas zampi a la place de hitsu dans tout ce qu'il a fait
il est débile zampi :roll: il ferait meme pas avancer le scénar
the power of the nu
Répondre