Bankai d'Hitsugaya...

Modérateur : Modérateur

Que se passera t-il lorsque tout les pétales auront disparus?

Une attaque spéciale ultra puissante sera débolquée
36
44%
Son bankai disparaitra
21
26%
Autre chose
3
4%
Rien à foutre de cette crevette !!
22
27%
 
Nombre total de votes : 82

Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Eagle a écrit :meme quand j'essai d'etre objectif je me dit que c'est pas possible de sortir des trucs pareils
mais qui es tu en vrai ? leonheart c'est toi ? :lol:

:lol: :lol: :lol:

Tu sais que je ne ferais jamais un commentaire de la sorte
Sinon je crois que j'ai voté la premiere proposition je crois. car je pense serieusement que ca va evoluer vu le deroulement des evenements (ca ne change rien au fait que Kenpachi reste plus interessant :roll: )
Image
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

Moi j'ai mis que son bankai disparaitra comme le dit Shawlong, surtout qu'il a l'air de s'y connaitre.
De plus hitsugaya est tres jeune, donc il n'a pas encore acquis toute la puissance de son bankai :x
Image
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

a mort la crevete
vive ken-chan
on veut revoir ken-chan, on veut le voir exploser les alankar avec seulement son zanpakuto alors que tous les autres ont besoin du ban kai
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Ifurita
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 202
Inscription : 17 déc. 2005, 19:59
Localisation : dessine les Arrankars nus

Message par Ifurita »

ouai Kenpachi se fera une joie de tous les massacrer.....( pas touche a Shawlong kenpachi compris! ;) )
Image
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

adrienol a écrit :a mort la crevete
vive ken-chan
on veut revoir ken-chan, on veut le voir exploser les alankar avec seulement son zanpakuto alors que tous les autres ont besoin du ban kai


la aussi ta l'air sérieu :lol:
il est tombé face a ichigo quand il avait qu'encore ce niveau de puissance, alors ...

mais c'est minion comment tu fait preuve d'espoir ^^ :lol:
the power of the nu
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Il se ferait quelque arankar mais il finirait par perdre contre Ulquiorra :lol:
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

moi je vois bien un combat de taré contre Grim jaw.

zaraki serait heureux de combattre un gars comme sa je pense :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Avec la trad je pense qu'on peut y voire un peu plus claire.
On remarque que pendant que l'alankar fait ces hypotheses a deux sous cinq pesetas, Super Hitsu dis pas un mot et laisse parle.
Bleuf ou pas bleuf moi je dis que l'allankar va se manger une grosse branler.
Comme on dit c'est celui qui parle le plus qui en mange le moins. oups sa cole pas.
Iké Super Hitsu faut sauver super gros nichon.
mode delire: off

:wink: :wink:
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ben en fait j'ai peur que ca face comme avec crane d'oeuf lol il était tout content de sortir son bankai mais il a pas fait long feu
j'espere pas que ca va faire le coup de l'attaque de la mort qui tue au 1er abord et qu'on voit que c'est en vain '^^
c'est pourquoi je ne prefere pas trop m'avancer sur ce coup :wink:
the power of the nu
bboy-guizmo
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2005, 13:54

Message par bboy-guizmo »

hitsu est peut etre jeune comme le dit shaowlong, mais c'est sensé etre un génie et tous au ss s'accordent a le dire. De plus il est capitaine, il a fallu qu'il soit recommandé donc, et il doit fort probablemen maitreiser parfaitement son bankai.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

bboy-guizmo a écrit :hitsu est peut etre jeune comme le dit shaowlong, mais c'est sensé etre un génie et tous au ss s'accordent a le dire. De plus il est capitaine, il a fallu qu'il soit recommandé donc, et il doit fort probablemen maitreiser parfaitement son bankai.

Je ne suis pas vraiement persuadé par ce que tu as dis
Car on voit bien qu'en ce moment il n'y a personne a la SS pour remplacer les capitaines qui sont partis donc peut etre qu'a part Hitsugaya personne ne maitrisé de Bankai a l'epoque ou ils cherchaient un remplacant pour le poste de capitaine de la 10è division. Ce qui les obligés a prendre Hitsu :roll:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ca se voit que c'est un Kenpachiste qui parle :roll: , ta conclusion est trop attive si ca se trouve il a était pris pour ce post parsque c'est tout simplement le meilleur et le plus classe
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Leonheart a écrit :
bboy-guizmo a écrit :hitsu est peut etre jeune comme le dit shaowlong, mais c'est sensé etre un génie et tous au ss s'accordent a le dire. De plus il est capitaine, il a fallu qu'il soit recommandé donc, et il doit fort probablemen maitreiser parfaitement son bankai.

Je ne suis pas vraiement persuadé par ce que tu as dis
Car on voit bien qu'en ce moment il n'y a personne a la SS pour remplacer les capitaines qui sont partis donc peut etre qu'a part Hitsugaya personne ne maitrisé de Bankai a l'epoque ou ils cherchaient un remplacant pour le poste de capitaine de la 10è division. Ce qui les obligés a prendre Hitsu :roll:


Exactement, Hitsu n'est rien d'autre qu' un bouche trou, et il a été pistonné par Aizen car il savait qu'avec lui, il y aurait aucun danger :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Haru a écrit :Ca se voit que c'est un Kenpachiste qui parle :roll: , ta conclusion est trop attive si ca se trouve il a était pris pour ce post parsque c'est tout simplement le meilleur et le plus classe

Arretez de prendre cette histoire trop au serieux :?
(Je repete tout le temps que j'aime bien Hitsugaya mais on me croit pas :lol: )

Deja la classe n'entre pas en compte dans les criteres pour devenir capitaine.
Le meilleur c'est toi qui le dis moi je vois qu'il n'y avait personne d'autre maitrisant le bankai pour avoir le poste. Peut etre qu'ils l'avaient choisi par ce qu'il merite le poste mais peut etre pas :twisted:

Kanon dit la meme chose mais d'une facon plus explicite :lol:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je trouve la theorie de kanon plus que bonne
aizen savait qu'il ne patirait a eliminer la crevete, ou meme que n'importe lequel de ses subordonnes le pouvait
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre