Bankai d'Hitsugaya...

Modérateur : Modérateur

Que se passera t-il lorsque tout les pétales auront disparus?

Une attaque spéciale ultra puissante sera débolquée
36
44%
Son bankai disparaitra
21
26%
Autre chose
3
4%
Rien à foutre de cette crevette !!
22
27%
 
Nombre total de votes : 82

Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

c'est pas yama qui a crée le gotei 13 ? je vois pas pourquoi on parle de bouche trou sachant que s'il ne méritait pas d'etre capitaine il y aurai eu seulement 12 divisions
je vois pas pourquoi vous cherchez absolument a dire que a été pris dans cette 10eme division alors qu'il aurait suffit qu'il n'y en ai que 12 en tout
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Eagle a écrit :c'est pas yama qui a crée le gotei 13 ? je vois pas pourquoi on parle de bouche trou sachant que s'il ne méritait pas d'etre capitaine il y aurai eu seulement 12 divisions
je vois pas pourquoi vous cherchez absolument a dire que a été pris dans cette 10eme division alors qu'il aurait suffit qu'il n'y en ai que 12 en tout

Le gotai 13 existait bien avant la naissance de Hitsugaya!!! A un moment le poste de capitaine a du se liberer pour une raison quelqconque donc ils ont du le remplacer
par un autre shinigami et comme il n'y avait pas d'autres shinigamis possedant le Bankai il s ont du le prendre lui comme c'est le cas a present avec Renji qui s'est vu offrir le rang de capitaine alors qu'il en dessous des autres ;)

(mais ca reste une hypothese que rien ne confirme a part la logique :roll: )
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

tres peu probable
il faudrai vraiment qu'on ai des dates
hitsugaya entre au gotei pour hinamori, ca fait combien de temps qu'elle y ai ? hitsu rentre au gotei juste quand il manque un capitaine ? et pourquoi il manquerai un capitaine ? combien de temps hitsugaya est resté a l'école avant d'acquérir le bankai ? (pas longtemps dans tout les cas, ca montre encore sa puissance)
il y a trop de question sans réponse pour que tu puisse avancer ca, alors parler de logique ... :wink: (mon bichon ^^ )
the power of the nu
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

En fait je crois que Renji n'est pas capitaine. D'abord Il dit qu'Ikkaku doit devenir le prochain capitaine de n'importe lesquelles des 3 divisions, ce qui veut dire que lui n'avait pas encore été pris à ce moment-là. Au début je pensais aussi qu'il était capitaine, ce qui m'a fait tilter c'est qu'Ilforte lui demande comment il a fait pour devenir Vice capitaine et non pas capitaine, ce qui veut dire que Renji s'était déjà présenté, et je vois aucune raison pour lui de cacher son rang.

Pour la création du Goteï 13 on a une date, ça fait 2000 ans qu'il existe. Et de cette époque il ne reste que Yamamoto, Shunsui et Ukitake.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Eagle a écrit :tres peu probable
il faudrai vraiment qu'on ai des dates
hitsugaya entre au gotei pour hinamori, ca fait combien de temps qu'elle y ai ? hitsu rentre au gotei juste quand il manque un capitaine ? et pourquoi il manquerai un capitaine ? combien de temps hitsugaya est resté a l'école avant d'acquérir le bankai ? (pas longtemps dans tout les cas, ca montre encore sa puissance)
il y a trop de question sans réponse pour que tu puisse avancer ca, alors parler de logique ... :wink: (mon bichon ^^ )

Tu veux me faire croire qu'on a creer une division specialement pour lui? :lol:

Mais arrete on sait qu'il y eu pleins de changement Isshin yoruichi le capitaine que Kenpachi a massacrer pour prendre sa place et pleins d'autres ont du etre remplacé.
La vie n'a pas du etre rose tous les jours a la SS il a bien du y avoir des pertes meme chez la capitaine et on du les remplacer
je ne vois pas ce qu'il y a d'etrange qu'a ce moment la on cherche un remplacent et vu son age et la duree qu'il a du passer a la tete de sa division je ne pense serieusement pas qu'il y eu quelqu'un d'autre que lui qui possede un bankai a ce moment la
Mon idee est assez logique c'est tes sentiments qui voilent ton jugement :lol:
Image
guiguizmo
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 119
Inscription : 13 déc. 2005, 14:40

Message par guiguizmo »

Bon pour repondre a la question, vaudrait mieux pour hitsu que Shawlong aie tort a propos des petales de glace au dessus de lui quand il utilise le bankai.
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

lol en effet c'est peu etre probable
mais ca change rien au fait qu'il a mérité sa place rien que par son talent mec j'en connais que 1 seul autre qui a atteint aussi rapidement (plus rapidement) le bankai etc...
the power of the nu
guiguizmo
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 119
Inscription : 13 déc. 2005, 14:40

Message par guiguizmo »

"Rien ne sert de courir il faut partir a point"

A quoi bon avoir un bankai rapidement s il fait pas le poids face a ses ennemis?

PS : VIVE SHUNSUI

EDIT : voila j ai enleve le r de trop.
Dernière modification par guiguizmo le 20 déc. 2005, 21:37, modifié 1 fois.
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

guiguizmo a écrit :"Rien ne sert de courrir il faut partir a point"

A quoi bon avoir un bankai rapidement s il fait pas le poids face a ses ennemis?

PS : VIVE SHUNSUI


je parlais de talent mon bichon

et 'courrir' ca s'écrit avec un seur R pour la peine :evil:
:roll: :lol:
the power of the nu
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Eagle a écrit :et 'courrir' ca s'écrit avec un seur R pour la peine :evil:
:roll: :lol:

Et seur s'ecrit avec un L :roll: :twisted:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

mdr tel est pris qu croyais prendre :P
j'ai fait une faute de frappe xD
et pourquoi tu édit pour mettre un :twisted: '^^
(ouais grillé désolé xD )
the power of the nu
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

Je viens remettre de l'huile sur le feu, en fait c'est plus une précision (même si ça va être un peu péjoratif pour la crevette :P et que la source est loin d'être sûr). Hitsuyaga n'est pas le 1er capitaine de la 10ème division, quelqu'un a été à la tête de cette division avant lui: urahara kisuke.
M'enfin j'ai quand même un doute à ce propo, j'ai vu plusieurs trucs comme quoi il était capitaine de la 13ème puis en fait de la 12ème et moi mes scans disent que c'est de la 10ème.
http://www.al-aide.com/?page=mangas/bleach/index c'est l'adresse de mes scans et le scan en question c'est le chapitre 130 page 12
Fan de hitsu vous pouvez maintenant me pendre :lol:
Image
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Pour moi, Urahara était le le Capitaine de la 12eme Division.
De la 13eme c'est pas possible, car Ukitake est le premier capitaine à être sortie du Goteï 13 donc bien avant Urahara. Et pour la 10eme, c'est trop bizarre car Hitsugaya est Capitaine depuis 50 ans alors que Urahara a quitté, il y a plus de cent ans donc bizarre.
Donc la 12eme est la seule possiblité qu'il reste.
Je sais pas qui à fait la trad du scan mais ça me parait bizarre.
Image
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

Je viens de télécharger la scan du chapitre sur l'irc donné sur bleachsoul yerumi.net, les scan sont bien de bleachsoul?
Parce que dans ce cas mes soupçons vont se voir confirmer j'ai de nouveau devant les yeux la page 12 et y'as bien marqué ancien capitaine de la 10ème division du gotei 13
M'enfin en même temps peut-être que sur la raw c'est marqué la 12ème division mais je sais pas lire le japonais donc je fais confiance aux trad
Image
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

j'avais aussi vu dans les scans qu'il etait censé etre l'ancien capitaine de la 10e mais de toutes facon en voyant les generiques de fin sur les capitaines on voit bien que c'est le predecesseur de mayuri
Répondre