Zaraki Kenpachi : Fan-club

Choose Your Side

Modérateur : Modérateur

O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

flo 190 a écrit :Je peux rentrer dans votre club


Tant que tu frappes sur les crevettes ouep !! :P :P :P
Alors bienvenue dans notre club !!
Have fun and destroy crevettes !! :P :P :P
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

J'ai officiellement rompu mes rapport avec la crevtte en changeant de kit, bas oui gin il est fort et je suis déçu qu'il lui est pas tranché la tete :D
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Bon comme aujourd''hui c'est mes 18 ans (ca ce fete)+(et oui je vais soulé avec ca), je propose de faire un concour.
Comme tout fan club qui se respect il y a toujours un jeu concour pour que le fan club reste en vie.
Donc voila je propose un concour de montage donc le sujet sera bien sur..............................................................................................................................................................................................................................................La crevette et oui :)

Et bien sur dans ce montage on devra montré sa nulité et son incompétence a etre capitaine.(Cette regle c pour que les crevettiste ne viennent pas avec leur montage où il idolatre leur crevette) :x
Et donc bien sur on élira le meilleur montage des fan de la 11 eme division.

Le gagnant aura bien sur une recompence.Et comme j'ai pas trop d'idée on choisira de la recompence du gagnant avant que le concour commence.

Mais comme il y a un gagnant il y a aussi un perdant et pour lui j'ai trouvé un gage( la c mon coté sadique qui trouve ce genre d'idée.)
son gage sera si vous le voulez bien de ce faire surnomé la crevette et de mettre une ban du fan club de la crevette ainsi qu'un avatar de la crevette le tout pendant 1 mois.
Ce qui est soit dit en passant une honte extreme pour un fan de la 11eme division.
Bon voila si vous etes d'accord pour faire ce concour répondé surtout le president car c quand meme lui le president.

Si c' ok on envoie une invitation en pv a tout les membre de la divisin comme ca tout le monde sera au courant. :P
Et noublié pas c'est mon anniversaire de mes 18 ans.( g dit que j'allais soulé :x ) :lol:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

looool ché pas c'est une bonne idee nee chan t'en penses quoi?
sinon happy 18 piges :P
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Merci kimi d'ailleur je crois que toi c le 26 comme ma soeur.
Sinon je vois pourquoi sa serai une mauvaise idée.C'est pas méchant et en plus sa distrait, enfin voila c'est mon anniversaire.(oui la c lourd mais j'avais prévenu) :lol:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

bonne anniversaire barbie, happy 18 ans :lol:

un concours de montage ?? mais mais ... comme c'st original et jamais vu !
mohahaha
the power of the nu
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Barbie qui idolatre son kennounet a écrit :son gage sera si vous le voulez bien de ce faire surnomé la crevette et de mettre une ban du fan club de la crevette ainsi qu'un avatar de la crevette le tout pendant 1 mois.
Ce qui est soit dit en passant une honte extreme pour un fan de la 11eme division


mmmmmmmmmmm

d'un, a mon avis il est largement plus compétent que toi et largement moins nul dans un role de capitaine....(c'est que mon avis bien sur)

de deux, mettre une image de Hitsu_mon_préféré_de_tous_mes_préférés c'est pas la mort ! au contraire ! ca va adoucir et embellir les posts de celle ou celui qui aura perdu...pask sa frimousse elle est adorable, bien plus que la tête d'un certain autre capitaine :?:

de trois, le truc de la récompense ca fait un peu : ohhhh brave bête ! tiens jte donne un nonosss !

bon, je voulais aller a 18 mais le démon de la flemme a encore réussi à me convaincre de le rejoindre...

a part ca, bon anniv quand même, et j'espère que ca se retournera contre toi et que c'est toi qui devra avouer la grandeur de Hitsu Mouhahahahahahahahhahahahahahaa
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bon anniv' Barbi :D

Pour les montages, ce sera sans moi :roll:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon annni' a toi Barbibul !!
18 ans pas mal maintenant tu es un grand !! :P
Profites en bien !! :P :P


P:S : Pour ton concours de montage no soucy !! :P :P
Par contre je ne pourrais pas participer, un peu trop over blindé en ce moment !! Faites le mais que ce la ne dérape pas sinon vous aurez à faire avec mon pote Kodokuna Ookami (Cerberos pour les intimes) et il est loin d'être commode !! :evil: :evil:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Bonne anniv' Barbidul :D
Cette idee me rappelle quelque chose (n'est ce pas O-nii-chan 8) )
Je vais essayer de trouver une idee et je vous montre ca dans les jours qui viennent :mrgreen:
Image
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

bonne anniversaire Barbibul ça vas etre marrant mais moi je sais pas faire de montage :cry:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

bonne anniversaire barbibul
je suis d'acord avec l'idee du concours
mais sa sera sans moi, les montages, c'est pas mon truc, de meme que toshop
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Blackfalcon
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 188
Inscription : 02 janv. 2006, 16:50

Message par Blackfalcon »

bon anniversaire barbibul :P (un peu en retard je sais, désolé :wink: )
profites en bien :lol:

c'est sympa comme idée, mais je sais pas si je vais y participer, je suis une quiche en montage :cry: et je veux pas mettre la crevette en bannière :cry: :evil:
Image
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

qui en aurait envie
mais il y a une solution non specifier dans les regles
tu prend une de leur banniere
et tu la retrecie proportionnelement a la taille, la puissance et l'importance du personnage represente
soit un truc miniature pour lequel il faudrait une loupe pour le voir
(un truc dans le genre 50 par 16.9, si c'est encore trop visible, diminue encore par 2)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

bonne anniversaire a la grande folle qui nous sert de president :P
Répondre