[SPOILER] Bleach Episode 34 [RAW]

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

[SPOILER] Bleach Episode 34 [RAW]

Message par xeolinh »

L33T RAW : http://www2.l33t-raws.org/phpBB2/get_to ... _DivX5.0.2).%5B0F510B45%5D.avi.torrent


SPOILERS

Superbe épisode avec des dessins moins beau que les précédents mais compenser par une avancée de l'histoire avec la mort d'Aizen à la fin. Ils ont pas été de mains mortes avec le sang, ce qui n'est pas pour me déplaire...

Sinon dans le prochain épisode, on verra le zanpakuto d'Hinamori et peut-être la rencontre entre Ichigo et Zaraki.... vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Comme tu l'as dit, superbe épisode, les dessins sont moins beau c'est vrai, Byakuya avait une de ces gueules à certains moment :shock: , il ressemblait à rien le pauvre :lol: , sinon la réaction d'Hinamori est super bien retranscrite, j'ai remarqué que Bleach n'était pas trop censuré (contrairement à Naruto par exemple), il y a du sang partout et c'est tant mieux ^^, ah si le seul truc censuré c'est le bras coupé de Kuukaku, il lui ont rajouté un bras mécanique :? ...

Je vais pas en dire plus pour ceux qui ne suivent que l'anime mais sachez que c'est un épisode clé pour le suite...
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

et aussi le bras coupé de gidanbo! Sinon bien l'épisode, mais a mon avis la rencontre Zaraki, Ichigo c'est pour le porchaine épisode !
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

oui tres belle episode oui je pense qu'ils vont pipleter pendant 1 ou 2 episodes et puis apres le combart que beaucoup de personnes attendent Ichigo(la fraise :p) contre Zaraki
Répondre