A mort les gentilles!!!

Modérateur : Modérateur

Répondre

Quelle personnage aimeriez vous voir mourir?

Rukia
19
28%
Inoue
12
18%
Tatsuki
7
10%
Une des soeurs Kurosaki
3
4%
Ururu
5
7%
Hinamori
13
19%
Matsumoto
3
4%
Yoruichi
3
4%
Une autre (a preciser)
3
4%
 
Nombre total de votes : 68

Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

A mort les gentilles!!!

Message par Leonheart »

Comme tout bon shonen qui se respecte les gentils ne meurent pas dans Bleach alors que parfois ca peut donner un aspect tragique assez interessant au manga.

Je n'ai mis que des filles a cause du grand nombre de personnage
(les hommes vont peut etre suivre prochainement :lol: )
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

J'ai mis Rukia parce que sa mort serait sans doute un des plus grands drames de ce manga (l'autre étant bien sur que Ichigo finisse avec elle à la fin alors qu'il aurait se faire Yoruichi, Inoue ou Matsumoto) !!!
Cela relancerait complètement l'histoire et obligerait Ichigo à se remettre en cause et surtout à se demander pourquoi il se bat (phase de doute) !!!

Et pis pour qu'une mort soit tragique, il faut que ce soit un des persos principale donc Rukia !! Inoue ne se battant pas, peu de chance de la voir mourrir !! Pareil pour Tatsuki que ça fait une bonne quinzaine de chapitres que Kubo l'a rangé au placard !!
Après si des perso comme Hinamori ou Ururu veanit à mourrir, cela aurait moins d'impact sur le manga que la mort de Rukia ou autre Inoue !!

Et pour conclure, je dirais que dans l'action du moment, Rukia est celle qui est la plus près de mourrir (bah oui parce que vu ce qu'elle s'est pris dans la tronche de la part de Grim-Grim, il y a quand même une faible probabilité qu'elle soit indemne) !!!

Donc A mort Rukia et vive le Tragique !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

J'ai mis Hinamori car elle vraiement inutile le seul qui va etre chagriné est Hitsu et donc je m'en fou completement :lol:
Sa mort aura moins d'impacte mais au moins c'est un personnage qui pleure tout le temps alors que Rukia Inoue ou Matsumoto sont plus combative et meritent de continuer l'aventure.

Hinamori tu est le maillon faible au revoir. :twisted:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit :J'ai mis Rukia parce que sa mort serait sans doute un des plus grands drames de ce manga (l'autre étant bien sur que Ichigo finisse avec elle à la fin alors qu'il aurait se faire Yoruichi, Inoue ou Matsumoto) !!!
Cela relancerait complètement l'histoire et obligerait Ichigo à se remettre en cause et surtout à se demander pourquoi il se bat (phase de doute) !!!

Et pis pour qu'une mort soit tragique, il faut que ce soit un des persos principale donc Rukia !! Inoue ne se battant pas, peu de chance de la voir mourrir !! Pareil pour Tatsuki que ça fait une bonne quinzaine de chapitres que Kubo l'a rangé au placard !!
Après si des perso comme Hinamori ou Ururu veanit à mourrir, cela aurait moins d'impact sur le manga que la mort de Rukia ou autre Inoue !!

Et pour conclure, je dirais que dans l'action du moment, Rukia est celle qui est la plus près de mourrir (bah oui parce que vu ce qu'elle s'est pris dans la tronche de la part de Grim-Grim, il y a quand même une faible probabilité qu'elle soit indemne) !!!

Donc A mort Rukia et vive le Tragique !!


+1 tout est dit rien à ajouter... ah si juste que depuis le début elle a jamais combattue que la moitié du temps on la trimballe à droite et à gauche ...donc elle n'a qu'à finir en sac à main en plus la revoir combattre n'a pas été très crédible :?

édit de vision de sondage ...qui a voulu que yoruichi meurt? :x
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

Hinamori aussi
pour les meme raison
car elle sert a rien et seul la crevette serait triste

en tant que president du FC Rukia, je suis outré qu'on veuille la tuer
les raison d'o-nii-chan son acceptable
mais celle de rom sont vraiment abuser
on reconnait bien la un crevetiste

(sinon, qui est l'enflure qui veut la peau de yoruichi, il veut se retrouver avec tout le FC big boob sur le dos ou quoi?)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est Xeo qui voté pour la mort de Yoruichi :twisted: :lol:
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :C'est Xeo qui voté pour la mort de Yoruichi :twisted: :lol:


:lol: :lol: :lol: c'est quoi ce délire ...il avait pas mis sur les règles de la section fan club qu'il se branlait sur les photos de yoruichi? :shock: je pige pas ... :? :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rom a écrit :
Leonheart a écrit :C'est Xeo qui voté pour la mort de Yoruichi :twisted: :lol:


:lol: :lol: :lol: c'est quoi ce délire ...il avait pas mis sur les règles de la section fan club qu'il se branlait sur les photos de yoruichi? :shock: je pige pas ... :? :lol:

Mais non je rigole!!! :lol:

Je ne sais pas qui a pu faire cet affront :evil:
(En tout cas il se cache on dirait)
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Leonheart a écrit :
rom a écrit :
Leonheart a écrit :C'est Xeo qui voté pour la mort de Yoruichi :twisted: :lol:


:lol: :lol: :lol: c'est quoi ce délire ...il avait pas mis sur les règles de la section fan club qu'il se branlait sur les photos de yoruichi? :shock: je pige pas ... :? :lol:

Mais non je rigole!!! :lol:

Je ne sais pas qui a pu faire cet affront :evil:
(En tout cas il se cache on dirait)


:lol: :lol: ça métonnes que ce soit pas xeo quand même ... je me demande qui cela peut il bien être ... y aurait il donc un moyen de le savoir?
(je m'en doutais un peu mais j'étais pas certain :lol: je croyais que ça pouvait être une astuce pour forcer xeo à nous révéler le nom de cette infâme tueur de bombes sexuelles ... il pourrait encore le dire d'ailleurs au nom du bien et du linchage publique ... ça doit être dans ses cordes...8) :twisted: :lol: )
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Difficile de répondre à ce sondage :roll: .

Je dirais ....


... la mère d'ichigo ( oh bah non, elle est déjà morte on me dit :lol: )

Je vote Inoue alors.
Parce qu'il n'y a qu'une seule déesse sur la 1ère marche et c'est Yoruichi :P :P :P
En plus, elle est jalouse de Rukia et j'aime bien Rukia 8) .

En plus, sa mort aurait un grand impact sur beaucoup de personnages:
tout le monde l'aime bien.
Ishida et Ichigo basculeraient du côté obscur de la force par exemple :twisted:
Ca me plaîrait assez bien.

Et comment elle meure ??
Intoxication alimentaire (elle cuisine tellement bien faut dire :lol: ).
********** Lisez Claymore *********
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Kurodo a écrit :Intoxication alimentaire (elle cuisine tellement bien faut dire :lol: ).


ouais mais forcément si tu sors l'argument fatal ( c'est le ca de le dire :? ) de l'intoxication alimentaire d'Inoue... oui bien sur qu'elle va mourrir à cause de ses talents culinaires mais là ce serait plutôt de l'ordre du suicide collectif :?
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Je pense que si Rukia mourrait ca ferait un sacré choque tout de même, mais j'espére que ca ne seras pas la cas
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Haru a écrit :Je pense que si Rukia mourrait ca ferait un sacré choque tout de même, mais j'espére que ca ne seras pas la cas


Moi ce qui me choque c'est le choque !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon on sait celui qui à voté pour la mort de la Déesse number one, Yoruichi Shihouin ??
Histoire qu'on lui brise les deux jambes et les deux , juste comme ça, en ami !! :lol: :twisted: :twisted:
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

J'ai voté Ururu car sa mort pourrais peut-être faire sortir de son trou Urahara 8)
Image

I am what I am and I do what I can
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

kurodo
tu as une place dans le fc Rukia apres ces paroles
si tu as envie
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre