A mort les gentilles!!!

Modérateur : Modérateur

Quelle personnage aimeriez vous voir mourir?

Rukia
19
28%
Inoue
12
18%
Tatsuki
7
10%
Une des soeurs Kurosaki
3
4%
Ururu
5
7%
Hinamori
13
19%
Matsumoto
3
4%
Yoruichi
3
4%
Une autre (a preciser)
3
4%
 
Nombre total de votes : 68

adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

Barbibul*-* a écrit :Moi sans exitation j'ai mi matsumoto.Je peux pas la voir c'est comme ca il faut se faire une raison.J'suis vraiment déçu la plupart des gens veulent que rukia meurt :cry: ,elle est mimi fô pô qu'ellle meurt.
Ya plus cool qu'un black avec un bob et des sandales( a part moi),c'est un black avec un bob et des sandales et une coupe afro.La coupe afro c'est trop puissant :mrgreen:


bravo barbibul
je suis content de voir que je ne suis pas le seul a pense comme sa sur se forum
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Barbibul*-* a écrit :Moi sans exitation j'ai mi matsumoto.Je peux pas la voir c'est comme ca il faut se faire une raison.J'suis vraiment déçu la plupart des gens veulent que rukia meurt :cry: ,elle est mimi fô pô qu'ellle meurt.
Ya plus cool qu'un black avec un bob et des sandales( a part moi),c'est un black avec un bob et des sandales et une coupe afro.La coupe afro c'est trop puissant :mrgreen:


Ton excitation est fait exprès ou alors tu t'es trompé dans le mot que tu voulais utilisé parce que bon, je veux pas dire, mais de tel mots peuvent complêtement changer le sens de ta phrase !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et pis bah vi si Rukia meurt, cela va mettre une pincée de tragique dans ce manga.
On aura le droit à des larmes, des envies de vengeances, et tout le toutim.......
Bon et pis si Matsumoto meurt bah on aura le droit à une big boobs en moins, un enterrement, mais pas de tragique (enfin si pour moi ce sera tragique mort de ma déesse number two :cry: :cry: :cry: ) !!!!

P.S : Barbibul, faut que t'arrête de lire One Piece !! :wink:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

laisse le tranquil
pour une fois qu'il y a quelqu'un qui soutient rukia
en tant que fondateur du FC rukia, je me dois de le soutenir
continue comme sa barbibul
rukia powaaa
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Comme je suis decu :(
Seulement 2 votes pour Hnamori j'aurais du la mettre en gras pour attirer les yeux :lol: :twisted:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Comme je suis decu :(
Seulement 2 votes pour Hnamori j'aurais du la mettre en gras pour attirer les yeux :lol: :twisted:


Nan en fait tu n'aurais du mettre que elle et Rukia !! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est vrai sa
elle merite plus la mort que rukia
apres tout, elle a pas ete capable de voir que son capitaine etait un traitre
alors que ses son role de voir sa

a mort HINAMORI
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

adrienol a écrit :a mort HINAMORI


Nan

A MORT RUKIA

Elle sert à rien et si ça continue elle va nous faire une Saori en puissance à toujours être sauvé !! Et moi je veux pas d'une Saori !!! :evil: :evil:

En fait, je m'en fout de celle qui meurt du moment que ce n'est Yoruichi !! :wink:
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

O-nii-chan a écrit :
adrienol a écrit :a mort HINAMORI


Nan

A MORT RUKIA

Elle sert à rien et si ça continue elle va nous faire une Saori en puissance à toujours être sauvé !! Et moi je veux pas d'une Saori !!! :evil: :evil:

En fait, je m'en fout de celle qui meurt du moment que ce n'est Yoruichi !! :wink:


espèces de vilains... :evil: :evil:

Si yen a une qui doit mourrir parmi toutes celles proposées...c'est INOUE ! :twisted: Pas rukia ou hinamori ou yoruichi !!! Pourquoi elle ? éh ben :

* dit d'une ptite voix qui espère susciter de la pitié *

{ o.... la pauvre, elle est tellement gentiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! tellement courageuseeeeeeeeeeeeee ! elle a l'air tellement innocente et elle a un si joli souriiiiiiiiiiiiire } :D

mais en même temps cette fille :
- c'est une grosse caricature... :?
- un personnage stupide (mais alors vraiment stupide) et elle a un air "soupe-au-lait"
- une nunuche :?
-(y manquerait plus qu'elle soit blonde....roooo le gros préjugé lol nan jle pense pas mais c'est juste pour aller avec le cliché) :roll: :wink:
- un personnage soumis
- elle sait pas se défendre toute seule
- elle sert de babiole décorative (bon ok elle participe à la bataille et tout et tout mais c'est mieux quand elle sert d'élément de décoration)

et jsuis sure qu'il y a d'autres trucs qui font qu'elle mérite plus la mort que (par ex) Hina :cry: (han! sacrilège! et en + vouloir la faire mourrir pour atteindre hitsu... :cry: )

fin bref, voila pourquoi j'ai voté Inoue.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

LoL parce que tu trouve que Hinamori est beaucoup plus interessante qu'Inoue?

Elle chiale tout le temps pour un oui ou non. Quand elle est triste elle chiale quand elle est heureuse elle chiale. Et puis elle tourne le dos a son amie d'enfance (qui est comme son petit frere) a cause d'une lettre elle n'hesite pas a attaquer ses camarades pour un rien. Un gros boulet qui cause que des problemes autour d'elle. c'est a cause d'elle que Hitsugaya passe pour une crevette et on peut dire qu'il a un bankai jetable
Un personnage inutile et meme pas drole je dis aux oubliettes :twisted:

Inoue est peut la caricature de la cruche mais au moins elle remplit bien son role et puis elle est combative et ne se plaint jamais alors que sa vie est tres difficile. Et puis hyper drole et touchante donc pour moi il n'y a pas photo entre les 2 personnages :roll:
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Leonheart a écrit :Inoue est peut la caricature de la cruche mais au moins elle remplit bien son role et puis elle est combative et ne se plaint jamais alors que sa vie est tres difficile. Et puis hyper drole et touchante donc pour moi il n'y a pas photo entre les 2 personnages :roll:


Et au moins, elle, elle a de la poitrine !!! :lol: :lol: 8)
Image
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

Leonheart a écrit :LoL parce que tu trouve que Hinamori est beaucoup plus interessante qu'Inoue?

Elle chiale tout le temps pour un oui ou non. Quand elle est triste elle chiale quand elle est heureuse elle chiale. Et puis elle tourne le dos a son amie d'enfance (qui est comme son petit frere) a cause d'une lettre elle n'hesite pas a attaquer ses camarades pour un rien. Un gros boulet qui cause que des problemes autour d'elle. c'est a cause d'elle que Hitsugaya passe pour une crevette et on peut dire qu'il a un bankai jetable
Un personnage inutile et meme pas drole je dis aux oubliettes :twisted:

Inoue est peut la caricature de la cruche mais au moins elle remplit bien son role et puis elle est combative et ne se plaint jamais alors que sa vie est tres difficile. Et puis hyper drole et touchante donc pour moi il n'y a pas photo entre les 2 personnages :roll:



ben Hinamori est bien plus attachante qu'inoue ! la seule fois où jlai vu pleurer c'était à la mort de Aizen et pleurer quand quelqu'un meurt c'est normal surtout quand on y tient... bon ok des fois elle a les larmes aux yeux mais pas au point de pleurer éxagérément, comme tu le laisses entendre :roll:

oui hitsu c'est son ami d'enfance et elle a voulu venger aizen pask jsuppose qu'elle en était amoureuse, dans ce cas vouloir le tuer ça devenait légitime (dsl chevelu-chan!!!) mais elle a hésité quand même lol elle était déchirée entre les deux, d'un coté la mort de celui qu'elle a toujours admiré et pour qui elle est devenue lieutenant, et d'un autre la découverte qu'hitsu serait un meurtrier (ce qui se révèlera faux par la suite {oufffff} et ce serait cool qu'ils se rabibochent correctement :roll: :wink: ) , ce hitsu qu'elle a toujours apprécié et en qui elle avait confiance.

(anticipation d'une réponse qui dirait que c'est bète d'avoir cru la lettre : )

ouais, c'est vrai qu'une lettre c'est pas une preuve "à 100%" mais elle l'a vue l'écrire (aizen) et matsumoto la lui a donnée comme étant une dernière lettre de son capitaine et que c'est un honneur et tout et tout... sous le coup du choc émotionnel tu peux perdre tes facultés de raisonnement...

alors pour finir....et ben hinamori elle vaut mieux qu'Inoue :twisted: (ce n'est que mon modeste point de vue et ca n'engage que moi :roll: :P )
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

desole
mais je reviens sur le coup de la lettre
je dirais que sur ce coup la, elle est encore plus cruche qu'une blonde
si la crevette avait ete l'assassin, vous croyez qu'il aurait remis une lettre a l'autre chialeuse disant que c'etait lui l'assassin
s'il avait ete l'assassin (laissez moi rire, lui un assassin, avec son ban kai jetable 3 lames, mort de rire), il aurait verifier le contenu de la lettre avant de la donner
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

En fait c'est surtout que si Hinamori viendrait à disparaitre, ca te ferais chier pour ton pseudo !!!! Parce que le Hina dedans, bah il aurait plus beaucoup de signification !! :P
:lol: :lol: :lol:
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Moi aussi je la trouve mimi Hinamori (en plus ça rime ! :lol: ), on dirait un petit être faible qu'on a envie de protéger. 8)

En plus avec son petit air de Sainte Nitouche... :P :mrgreen:
(je déconne...)
Euh quoi ?
lya
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2006, 12:02
Localisation : troyes

Message par lya »

heinnnn !!!!!!
je ne trouve pas qu'inoue est cruche
je la trouve même très forte au regard de l'enfance douloureuse qu'elle a connu
de plus même si elle est faible, elle n'hésite pas à accompagner ichigo au combat
et c'est surtout le fait de penser à ichigo qui lui fait perdre tout ses moyens

sinon pour hinamori je suis un peu déçue
aller jusqu'à vouloir tuer toshiro qui est presque comme un frère
même si c'est pour son capitaine une personne qu'elle aime.
mais je ne veux pas qu'elle meure, ça serait dommage.

en faite c'est assez dure de voter je vais voter pour ururu.
Répondre